T'es pas obligé de le repasser en boucle, sur mon ipod je peux pas non plus
Je vais tester ce soir.
J'attends d'être un peu plus fatigué.
Un de mes contacts MSN a tosté hier, il s'est endormi au passage de l'escalier et n'a rien eu du tout alors qu'il n'a eu qu'un passage.
Pis j'aimerais sentir les effets durant la transe.
De toutes façons j'essaye, on verra bien.
Pourquoi le fichier n'existe plus ?
Il existe encore.
Je suis de retour
Etrier > F5
Faut actualiser la page
Et je toast ce soir
Neo-Imperator Bon, je testerai tout ça demain soir. Mais j'aurai 1 précisions à te demander.
Dans ton tuto, tu expliques clairement 2 passage :
"10) Dormez avec le son. Mettez en boucle pendant la nuit permet de bien marcher"
"11) Une fois le son terminé, calmez vous et allez voir, il faut être concentré et bien à l'écoute (votre subconscient) et être totalement obéissant sinon ça marche pas, et il faut y croire (Ca a marché pour moi !)"
Mais, une petite précision, si tu fait tourner en boucle le son durant toute le nuit (genre tu commence à 23 h) et tu te réveille le matin (genre 7h10), tu a encore le son dans les oreilles, ça n'a pas une influence particulière ou tu laisse vider ta batterie ?
Toujours pas de signe de vie de borderline2
Bon les gars je commence à être franchement perdu la... y'en à un qui dit que "non faut pas dormir faut être en trans", un autre qui dit qu'il faut dormir et un autre qui dit "soit tu dors,soit tu es en trans". Parce que si on peut dormir normalement (donc faire dodo,comme si de rien n'était) tout en écoutant le truc (ce qui était le but du sujet, à savoir dormir avant 20 minutes), bah je peux toujours toast en mettant le truc en boucle toute la nuit sur mon Iphone, me réveiller vers 5h, voir si ça a marché et si j'aime bien je reste comme ça ou je me rendors pour faire disparaître l'effet.
J'actualise la page sans cesse et j'ai toujours le même message
chez moi le fichier n'est plus dispo ???
Ah c'est bon
j'crois que c un virus
F5 pour avoir le téléchargement
JoeKrieger, n'importe quoi.
si tu fait tourner en boucle le son durant toute le nuit (genre tu commence à 23 h) et tu te réveille le matin (genre 7h10), tu a encore le son dans les oreilles, ça n'a pas une influence particulière ou tu laisse vider ta batterie ?
Cette question m'intéresse aussi si tu pouvais y répondre..
JoeKrieger > non, c'est un fichier MP3 de 1h3min, aucun virus
Faudrait élargir, MU déconne sévère ces derniers temps, y a toujours Filereserv, Hotfile, Free...
faker than my mum's Breast.
Mais, une petite précision, si tu fait tourner en boucle le son durant toute le nuit (genre tu commence à 23 h) et tu te réveille le matin (genre 7h10), tu a encore le son dans les oreilles, ça n'a pas une influence particulière ou tu laisse vider ta batterie ?
Ben plus tu l'écoutes, plus tu as de chances de réussir selon borderline. Donc il a recommandé de l'couter en boucle, mais bon tu peux le faire en plusieurs nuits.
MilkShake69
Posté le 25 novembre 2010 à 22:03:15
Bon les gars je commence à être franchement perdu la... y'en à un qui dit que "non faut pas dormir faut être en trans", un autre qui dit qu'il faut dormir et un autre qui dit "soit tu dors,soit tu es en trans". Parce que si on peut dormir normalement (donc faire dodo,comme si de rien n'était) tout en écoutant le truc (ce qui était le but du sujet, à savoir dormir avant 20 minutes), bah je peux toujours toast en mettant le truc en boucle toute la nuit sur mon Iphone, me réveiller vers 5h, voir si ça a marché et si j'aime bien je reste comme ça ou je me rendors pour faire disparaître l'effet.
En transe c'est le top, mais le faire tourner la nuit en boucle décuple les chances.