Et il y a un autre problème c'est que certains disent qu'il faut l'écouter en boucle en dormant, d'autres disent qu'il faut l'écouter une fois sans dormir.
Neo -> désoler, mais j'ai pas vraiment eu la réponse que j'attendais.
Vu que je vais l'écouter en boucle cette nuit, la question que je voulais savoir, c'est comme tu l'entend en boucle toute la nuit pendant que tu dort, le matin, tu commence à immerger et tu entend encore la voix. Si tu coupe le son pendant que tu te réveille, il ne se passera rien de spécial si l'hypnose a marchée ?
Il se passera rien de spécial si l'hypnose a marché
+1 P_TWF_2
Faut que j'essaye j'ai DL le fichier
Ok Néo, merci de ta réponse, je ferai l'expérience cette nuit
Neo => Pendant ces 3h, tu n'avais pas la crainte de te dires :
"Si ça se trouve, je vais rester comme ça toute ma vie" , enfin, cette peur là ?
Sigfried78 > test ça, prend ta position pour t'endormir, écoute une fois en transe et puis tu t'endort en laissant en boucle, sans bouger ni rien
je teste cette nuit
Strange-Man > au pire, on a une technique pour arretés les effets
Strange-Man
Posté le 25 novembre 2010 à 22:54:41
Neo => Pendant ces 3h, tu n'avais pas la crainte de te dires :
"Si ça se trouve, je vais rester comme ça toute ma vie" , enfin, cette peur là ?
Quand tu es en transe d'obéissance tu obéis a tout ce qu'il di il peut pas y'avoir de bugs. Avant d'êssayer j'ai écouté tout en entier pou voir si il y'a des messages subliminaux qui disent du genre "Tue tout le monde", etc (Oui certains hypnotiseurs trouvent ça drôle". Le messages subliminaux dans ce mp3 sont juste les auto suggestions qui te disent "ouii" pour répondre a ta place, pour pas que le subconscient hésite. Aucun problème. dE plus il insiste sur le fait que c'est jusqu'au prochain réveil, donc voilà.
En plus on peut trouver des cures facilement sur internet et je pense pas qu'il aurait fait ça.
_P_TWF_2 => ah désolé j'ai pas pris connaissance de tout le topic , tu peux m'expliquer stp ? :/
J'ai peur de rester femelle toute ma vie aussi
4e tentative...
J'ai tout ressenti. J'étais persuadé d'avoir des sens et un vagin, malgré une érection... Manquait juste les cheveux...
J'ai juste ouvert les yeux une fois pendant la première phase pendant une toute petite seconde et ma soeur écoutait de la musique dans sa chambre à côté, mais je n'ai presque rien entendu...
Comme Imperator, j'ai mis au moins dix minutes à émerger après coup... Mais l'illusion n'avait pas duré. Je suis à un poil de vagin d'y être quoi.
Plus, dans le .mp3 il parle d'écarter les jambes... Mais en position "côté", c'est impossible... T'as fait comment Imperator ?
CaptainCojone
Posté le 25 novembre 2010 à 22:58:12
4e tentative...
J'ai tout ressenti. J'étais persuadé d'avoir des sens et un vagin, malgré une érection... Manquait juste les cheveux...
J'ai juste ouvert les yeux une fois pendant la première phase pendant une toute petite seconde et ma soeur écoutait de la musique dans sa chambre à côté, mais je n'ai presque rien entendu...
Comme Imperator, j'ai mis au moins dix minutes à émerger après coup... Mais l'illusion n'avait pas duré. Je suis à un poil de vagin d'y être quoi.
A un poil de vagin Presque, rééssaie, peut etre que la musique t'a dérangé
Vosgien : Aucun risque, 0%.
Ca serai trop bien
Une fille c'est plus jolie qu'un homme
Est-ce que tu peux m'en faire un où je me transforme en monstre
Ou un qui me fait voir des monstres.
BiterPan3 Es-tu sain mentalement?
Ouais pour que le mec se mette à tabassé ses parents en les prenants pour des créature des enfer
Tu peux répondre à ma question Imperator ?