sinon _P_TWF_2 il été pas la bordeline2 ce soir
J'éspère que borderline2 verra mon poste, ou au pire je reposterai :
Serait il possible, et pourquoi ferais tu pas, une sorte d'hypnose pour avoir pous confience en soit, etre plus social, se faire des amis plus simplement, devenir un don juan, des choses qui serait utile pour la plus par des gens. Ce serait peut etre plus simple à realiser, et ça aurait beaucoup de succé.
Merci ! Je n'ai pas encore essayé mais ça à l'air d'etre du bon travail ! Gg à toi !
fucker_69 > chez pas ou il est ? la dernière fois qu'il est venu sur ce topic, c'était à midi. Je commence à m'inquieter
TWF hypnose, témoignage.. mon cul
Mirow > chez pas si c'est possible, si c'est hypnose marche, c'est grace au connaissance des personnes puisque ils se transforment en femme idéale pour chaque personne
Donc si t'es pas social et que t'as pas les connaissances pour le devenir, c'est pas possible
Je vins de test: omg ! Je n'ai pas réussi, mais j'ai senti la chaleur, j'ai sentit des choses dans ma tête. Wow, choqué! J'ai eu un peu de mal au début, mais j'ai bien suivi les instructions.
Bon, j'ai fail, mais je retesterai tous les soirs, jusqu'a ce que j'y arrive. Que de sensations.
_P_TWF_2
Posté le 25 novembre 2010 à 23:55:31
fucker_69 > chez pas ou il est ? la dernière fois qu'il est venu sur ce topic, c'était à midi. Je commence à m'inquiete
Moi aussi!! J'espère qu'il reviendra dem1!!
_P_TWF_2
Posté le 25 novembre 2010 à 23:44:12
Devilounet > il reste que nous 2 alors
~~> Je serais bien resté mais ça m'a un peu fatigué tout ça.
D'ailleurs, où est passé borderline ?
'Fin bref, bonne nuit !
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Mais quand vous vous voyez dans un miroir avec des gros boobs et que vous les tatez. Vous sentez les formes et tout ?
WTF j'ai dl que 20 secondes
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Actualise la page.
Sanguineaulante < donc tu n'as rien à faire ici,
Maes-hawk > t'es sur la bonne voie, t'avance lentement mais surement
fucker_69 > je voudrais aussi mais si il est pas là, c'est qu'il est en train de bûcher, il a peut-être controle demain, c'est pour ça, il veut obtenir absolument son BAC
C'est vrai sue je n'avais pas pensé à cela, mais en meme temps, comment peut on avoir la connissance de l'effet d'un orgasme feminin ... ?
Wolf-GangBang > oui, tu les touches et tu les sens comme si c'était des vrai
la session dure 1heure o: j'ai pas vu le temps passer
Mirow > tu m'as OWNED
Je ne sais pas, faut demandé à borderline2
Maes-hawk > c'est sur, ça passe vite
Je vais dodo moi. Je me sens super reposé, mais bon.
A demain, pour de nouveaux témoignages. A tenter juste après les cours ?
Maes-hawk < bonne nuit moi je toast demain soir (enfin ce soir puisque c'est 00:06 )