DraculaKid : la première fois j'étais habillé avec une polaire et j'avais moins senti les frissons (par contre tu es moins sensible aux test genre les picotements ou les poils).
J'ai test avec la couverture sur moi la premiere fois et c'était bof, puis j'ai enchainé juste après sans la couette et je dois avouer que ça change beaucoup surtout pour le coup de la poitrine
_P_TWF_2 tu peux ajouter ma seconde fois stp ?
Bon je viens de réveiller de mon second test je vous livre à chaud mon expérience.
Tout d'abord j'ai changé les conditions de la première fois :
- Couché à 4h la première et 11 h cette fois
- Entièrement habillé la première et juste en calbut cette fois.
Description :
- j'ai été plus réceptifs aux indications que la première (notamment quand la chaleur se propage), plus détendu aussi mais j'ai souvent eu des frissons intenses (comme quand on a froid mais en 10 fois pire). Mon esprit a lâcher complétement
peu après le décompte de 1 à 10 (avant j'arrivais encore a me concentrer sur quelques trucs comme la respiration ou je pensais un peu)
Au niveau des changements pendant le sommeil :
- J'ai senti la poitrine pousser mais pas autant que le premier coup
- ce coup ci j'ai senti les poils rentrer
- j'ai senti le changement au niveau des mains jambes et pieds (la première fois c'était bof)
- l'orgasme encore plus important (j'étais à la limite de crier)
- pour le sexe j'ai senti vite fait
Au réveil :
- disparition des poils et l'impression d'avoir des bras et jambes plus fins pendant quelques secondes.
Tout à disparu en ce moment c'est encore un petit fail mais je recommencerais
edit : correction rapide des fautes.
Et aussi j'ai un truc étrange pour le coup de la poitrine, quand je me "réveille" j'ai toujours la sensation bien forte et tout, mais dès que je vérifie hop plus rien
KOM C MAGIK
Pseudal La même.
J'évite la couverture mais on est un peu en hiver et pour se relaxer...
mec t as créer une dose pour Idoser là
tu peux la vendre quelques centaines d'€
PseudalEnPapie : oui ca par contre j'ai aussi
GC_Gamer2 : idoser ca a jamais marché sur moi, par contre ça oui.
J'avoue que pour la couverture...
Bien que mon chauffage soit à fond et que ma fenêtre est tellement mal isolée qu'il fait -50°C dans ma chambre et que j'entends même la plus petite des brises de vent à travers?
SYMETRY > c'est bon, je l'ai mis
Aussi, je me demandais comment on est vraiment sensé être pendant la fameuse phase de "transe" et si on est obligé de tout ressentir pour que l'effet visuel se produise réellement au réveil?
_P_TWF_2 : merki
PseudalEnPapier : je sais pas non plus , en même temps pendant la transe tu te poses pas trop de questions normalement tu es focalisé sur ce que tu fais.
Justement je me demandais si c'était vraiment le même état que je le suis à ce moment là
on devient gay après ?
SYMETRY > de rien, je fais mon boulot
Moi je test ce soir, il y a catch de 22h20 jusqu'à 0h00 et je m'endors à chaque fois, et quand je me lève de mon canapé pour aller au lit, je suis à moitié endormi
Donc je serai plus facilement en transe
Puis je me mettrai dans ma position pour m'endormir, j'écouterai une fois en transe puis je laisserai en boucle pendant mon sommeil j'espère que ça va marcher
Baj e sais juste que pendant la transe tu es dans un état encore plus profond que les yeux fermés, limite endormi (je me base sur ma respiration)
GC_Gamer2 > non
_P_TWF_2 : d'après certains si tu t'endors ca fail donc essaye juste d'être creuvé un peu mais pas trop (c'est comme ça que je fais)
Et je me dis un truc, en faite c'est grace à borderline2 que Martin Matin change d'aparence tous les jours, il fourni l'hypnose et hop, c'est bon