CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 329»
Page suivanteFin
Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
26 novembre 2010 à 12:07:14

Puis bon, faut y croire et être dans les bonnes conditions pour se relaxer, avoir la volonté. Ensuite ben, tout le monde ne peut pas être réceptif.

Ce n'est pas parce que ça a fail pour vous que c'est un fake et que les autres hallucinent. :ok:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:08:32

J'viens de finir une autre séance et WTF, à la 7eme ou 6eme marche de l'escalier j'me suis senti partir et c'était vraiment comme si je dormais mais avec sa voix en fond :(

Et j'ai toujours les mêmes effets que d'hab, un peu plus accentué au niveau de la "chaleur" mais je la sens vraiment très légèrement :(

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:09:14

Serais tu fatigué pour avoir une telle sensation de partir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:09:18

Déjà si le mp3 arrive pas a vous faire fermer les yeux automatiquement au début c'est mort :hap:

Après les trolls vous pouvez raconter ce que vous voulez je sais ce que j'ai ressenti quand même :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
26 novembre 2010 à 12:10:51

C'est quand même mieux d'être fatigué pour toast, non ? |^^

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:11:09

Kigu -> Bah j'en ai fait deux d'affilé juste avant et effectivement, ça m'a crevé. :(

Symetry -> "Déjà si le mp3 arrive pas a vous faire fermer les yeux automatiquement au début c'est mort"

Si tu entends par là quand il dit le truc de la pression sur la tempe, ça me fait rien et pourtant après je continue et j'ai bel et bien des effets. :noel:

Bref je retoast ce soir vers 2h du matin voir si je peux je le mets en boucle. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:12:37

Devilounet : Ca dépend pour le moment j'ai test que 2 fois a 4h du mat et 11h mais j'ai eu plus de sensations a celui de 11h (la différence c'est que j'étais en caleçon la seconde fois)

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:12:38

Fatigué c'est bien oui mais moi une fois j'ai sombré dans un sommeil profond en descendant les escaliers et j'ai plus rien entendu après jusqu'à me réveiller alors bon... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:13:22

PseudalEnPapier : je parle pas du truc de la tempe ca me le fais pas non plus je parle juste des paupières qui se ferment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:15:37

par contre essayer d'être seul chez vous car pendant l'orgasme j'étais a deux doigts de pousser des petits cris :hap:

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:17:19

J'attends une occasion d'être seul pour réessayer. :(

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:18:15

I'm back :cool:
Bon, je vois des personnes qui troll, qui disent "OLOLOL C UN FAKE, C D FO COMENTAIRE" :honte:
Essayé, on vera si c'est un fake :ok:
On vera qui fera le malin plus tard :ok:

Bon sinon, personne n'a réussi à 100% mais ça va arrivé :ok:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:18:43

Symetry -> Les paupières qui se ferment après l'histoire de la tempe, justement? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:21:02

PseudalEnPapier : non non c'est quand il dit "vous paupières sont entièrement fermées" ou un truc dans le style que ca me fais les fermer :hap:

Dans les trucs qui fail un peu aussi les sensations de chaud , par moment ca marche pas pour moi (souvent la nuque).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:21:58

Les cheveux et le ventre aussi j'ai pas senti de changement sur les 2 tests.

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:22:08

Ouais mais là c'est des détails, des fois ça va trop vite pour que je le ressente moi aussi rassurez-vous :noel:

Odolwan Odolwan
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:23:44

Salut à toutes les filles. :noel:

CE matin je suis tombé sur ce topic et je voulais essayer. Je vais donc essayer ce soir. Personne ne pourra me déranger. Mais par contre on pourra m'entendre si je commencer à gueuler un peu fort... Donc, ceux qui ont réussis, vous avez fait vraiment du bruit ? Après si c'est que marmonner dans sa barbe c'est pas trop grave quoi...

Et aussi, le lendemain, si ça marche vraiment, est il possible d'annuler en partie les effets sans dormir ? Par exemple en essayant de se persuader qu'on est un garçon ?

Merci :noel:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:23:57

C'est ce que je disais symetry, ça vient juste après l'histoire des tempes, et sinon j'ai pas non plus les sensations de chaud (sauf au dernier test ou c'était vraiment trop faible pour appeler ça une sensation limite :hap: )

Sinon le ventre qui se fait plus plat et qui se resserre, je l'ai eu a mon 2nd toast un peu mais pour les cheveux, le dos, la nuque, et tout ce qui touche à la tête et au visage ça me fait rien :hap:

Suggestions? :hap:

AllanKewell AllanKewell
MP
Niveau 12
26 novembre 2010 à 12:24:22

Voici mon compte rendu.

Hier soir, 23h30, je m'installe de manière confortable dans mon lit, PSP et casque sur les oreilles et démarre la séance pour la 1ère fois. J'ai mit en boucle la chose, et j'essaye tant bien que mal de m'endormir. Je ferme les yeux mais je n'ai tellement pas l'habitude d'écouter une voix seul, d'habitude il y a le groupe derrière et le son de la musique...enfin bref.

Vint le moment des marches. J'avoue, j'essayais de me les représenter dans ma tête, j'avais fermer les yeux depuis 10 minutes je crois, mais c'est comme si ma conscience ne voulait pas dormir, j'était trop concentré sur la voix je pense.

Puis la phase de transformation. Humm...comment dire, voila un résumer :
- Mains/Pied : Les effets de chaleur et de picotement, je les sentais. Mes mains, je les sentait rétrécir, c'est assez incroyable. Mais les pieds, pas trop (juste 1 ou 2 picotement, c'est tout)
- Peau : Je peux pas vraiment dire, j'ai pas senti grand chose.
- Poils : Là non plus, à part quelques fois sur les bras.
- Bassin/Hanches : humm....peut-être pendant une seconde j'ai senti, mais il n'y a rien eu.
- Poitrine/Seins : Alors là, j'ai vraiment senti une différence. J'avais l'impression d'avoir un peu le souffle court tellement je sentais le poid sur ma poitrine.
- Service 3 pièces : C'était bizarre. A des moments, je ressentais quelque chose, et après plus rien. :(

Quand il eu finit, 00h36, j'ouvre les yeux (j'avais vraiment du ml à m'endormir, même les yeux ouvert), je sens mes bras et mes jambes lourdes, déjà au moins ça a l'air de fonctionner. J'attends 2 minutes en me disant "Je suis vraiment devenu une fille...", je regarde mes mains...rien n'a changé, et c'est pareil pour le reste du corps.

Je précise à des moments des voitures passer en bas dans ma rue, j'essayais de ne pas y faire attention, mais c'est pas simple, et aussi j'ai voulu réessayer une 2ème fois, mais je n'arrivait pas à m'endormir, donc j'ai arrêter. Bon après, ce n'était que le 1ère essai, je réitèrerait l'expérience ce soir, voir si je pourrait me sentir mieux.

En tout cas, j'ai vraiment ressentit quelques changement, donc au moins, je pense que ça devra marcher :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:24:45

Odolwan : ba quand tu te m+z des fois c'est tellement bon que tu veux pousser un petit cri ? Ba la c'est pareil mais en bien pire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment