OMFG ! Ca a marché.
Guiligui -> Décris un peu mieu s'il te plais? Du genre les sensations, visuel au réveil etc?
pseudal j'ai lu quelque un de tes posts et je t'assure que moi c'était vachement dans la tete pas vraiment une fille(j'en sais rien j'ai jamais été une fille ) mais diffèrent et sur la photo de mon passeport c'etait moi en fille !!!
sinon le lendemain j'ai eu la gaule toute la journée aussi
Bon, de là à dire que l'on se sens femme après la scéance terminé, bof. En tous cas ça ne me l'a pas fais.
Surtout le truc de relaxation au début "Extrémement relaxé".
Omg, à chaque fois qu'il le disais j'avais l'impression que je tombais.
T'étais à fond dedans nathaniel?
Guiligui -> Tu es sur la bonne voie.
Faut de l'entraînement de tout de façon pour tout ressentir et pour le visuel
Je retesterais ce soir, bien au calme.
Pareil
bah je sais pas franchement au 4eme coup j'y croyais plus trop c'était juste pour faire plaisir a l'auteur que je connais irl
et sinon bah me voir fille ça m'a pas choqué au début mais après
1er essai :
-J'allume mon telephone qui était en charge , j'insere la carte mémoire ( j'avais mis l'hypnotoad sur mon telephone )
Je me met a l'aise , caleçon tricot sous une grosse couverture , au début , c'est drole , ca voix est bizarre mais treve de plaisanterie , je me calme , je me met sur le dos ( sinon les ecouteurs retombes . Il dit : Prennez une profonde inspiration , et il dit de me detentre , c'est sûr , ça detent ...
Il commence a parler d'une douleur au tampes , je n'avait aucune douleur , parcontre , une vague de relaxation m'envahissé ...
Il commença donc a parlé a des seins , je sent mes seins grossir , et mon frere me reveille , tout les effets se sont enlever
Re toast Ce-soir
Quelqu'un a le lien?
Je le remet sur megaupload
F5 si le fichier n'est pas dispo
Le visuel marche pas et c'est vraiment dommage car en transe on peut pas en profiter de peur d'être déconcentrer ! :fuuuuuu:
J'ai fais mon 1er essai aujourd'hui.
La phase de relaxation à franchement bien marché, je pouvais plus bouger et je me sentais sombrer.
C'est au moment ou il fallait descendre les "marches" que ça a fail, je ne suis pas rentré en transe, enfin je pouvais toujours penser par moi-même, et j'ai pas senti l'effet de chaleur, j'ai arrêté au moment des poils car je voyais que ça marchais pas.
C'est dommage, car le début était pas mal, mais j'ai dû me déconcentrer ou je ne sais pas quoi.
Je retoast dès que je peux, car c'était intéressant
Moi je veux devenir un homme
Et tu dis ça alors qu'on cherche le contraire ?
Au buchay.
Myzukiwa , tente l'hypnotoad pour devenir une fille , on sait jamais :D