Sur le dos c'est pas mal.
Sinon prends celle que tu utilises d'habitude pour dormir.
Bonjour a vous les nouveaux
Salut, alors des résultats ?
Je viens de finir ma session et que dire ... ouahhh ...
En me réveillant et en me levant (j'ai eu du mal) j'avais certe le corps d'un homme (bien que je trouve plus fin a tout les niveaux et j'ai l'impression d'avoir un visage légèrement différent)...
Par contre pendant ce qui devait etre les dernières minutes j'ai réellement sentis ce corps de femme c'était vraiment ... étrange ....
Merci à l'auteur c'était vraiment étrange mais franchement c'est étonant ...
Je suis un peu boulversé là je reviendrais plutard j'vais me fumer une clope
Phoenix Je pense qu'au début ça fait un peu pareil à tout le monde.
Moi je vais réessayer cet aprèm vers 16h30, après le sport en plus, je serais plus vite en transe
Et vu les résultats obtenus hier j'ai vraiment envie de recommencer (et j'aurais réussi sans ce **** de SMS )
Moi aussi cet aprem, c'est plus tranquille.
Je sens les fakes coms
ça pue les fake com's à vrai dire...
re ouah ... en core une fois ... étonant
c'était vraiment ENORME je le refais ce soir perso
Et shad perso je viens de m'apercevoir que j'ai reçus 4sms mais j'ai pas entendu le bruit du phone
Vraiment étonant ...
Pffff...
Comme je DETESTE les gens qui trollent sans TESTER ...
Fake coms.
Essayez avant de critiquez bande de lows.
Crousti_BIte et BruceWiILIS je vous jure les mecs sans rire testez .
Sérieusement j'suis pas du genre a faire des bananafake mais c'était vraiment extraordinaire ...
Faudra que l'auteur refasse une session mais avec autre chose
Vraiment nice
par contre j'ai super mal a la nuque ... suis je le seul ?
Non t'en fais pas, moi je suis rouillé au niveau des épaules.
comme si un mec meme pas pro dans l hyptnose pouvais le faire
De plus vu certain coms du genre le mec qui est une fille au lycee et j'ai deja vu plein de document sur l hypnose et ca impossible de se voir en femme tout une journee
Les pros le font plus rapidement, c'est tout, c'est pas un don mais une technique.
On t'empêche pas d'être sceptiques mais moi je sais ce que j'ai ressentis et ton com' me changera pas l'envie de continuer.
T'as le droit de pas y croire mais au lieu de troller bêtement tu te détend tu te couche avec des écouteur bien au chaud et tu teste
Et tu te mare pas comme un gosse (perso a ma première écoute c'est ce que j'ai fait au bout de 10minutes )
effet placebo
Tu peut le faire sans l'aide d'un mec
tu dis dans la tete llool ca peut marche et hop
Franchement à tout ceux qui me lisent et qui sont séptiques : même réponses foncez
Mais faites bien ce qu'ils dit et surtout mettez vous bien à l'aise