Ceux qui ont écrit la bible n'aurait pas cru qu'on pouvait mélanger de la viande (viande hachée )
Et sinon, qui a la corne fendue
Punaise ... un porc, ça a une corne maintenant ? O_o
a l'epoque, ils en avaient
Les porcs à corne
La Zoophilie c'est un crime ?
miss-zelda : non, jésus a expliqué en quoi les regles alimentaires etaient inutiles pour le salut.
la zoophilie est un crime
pas un blasphème
"le papyrologue Carsten Peter Thiede ou encore Jacqueline Genot-Bismuth en ce qui concerne l'archéologie) tendent à ramener la date de rédaction de tous les livres du Nouveau Testament à une date antérieure à 70 apr. J.-C."
Bien les chrétiens non tolérant.
7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
8 Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts: vous les regarderez comme impurs.
( http://www.nathan.co.za/biblefra.asp?chapter=101 )
Pourquoi cette règle n'est elle pas suivie ?
Parce que nous on est pas des soumis qui obéissent aveuglément à un livre écrit à une autre époque
flan du pense quoi des homosexuels ? tes comme eurotunnel les aimes pas ?
faut pas oublier que la bible a été traduit plus d'une fois
Qui nous dit que ce qui est écrit dedans est 100% juste ?
Boticelli : on, c'est pas pour ca
miss zelda : jesus a instauré une nouvelle alliance avec Dieu, c'est compliqué a expliqué, mais il privilégie la bonne volonté des hommes, plutot que le respect des traditions seulement
le fou : les homosexuels, j'ai rien contre eux personnellement, mais je pense qu'ils sont dans les erreur. C'est pas avec les homos que j'ai un probleme, c'est avec l'homosexualité
Nalexruto Sa c'est cool
Ha et sinon
La bible et toute ces conneries
C'était juste les premières LOIS
Donc en gros, les croyants croient en la politique de 70 après J.C
dieu* mon corecteur déconnecter grave
"C'est pas avec les homos que j'ai un probleme, c'est avec l'homosexualité"
Si tu dis sa a un payday il va te dire : " Alors mon choux tu as aussi un soucis avec mwa "
C'est vraiment horrible ce que tu dits sur l'homosexualité...Et la capote t'es pour?
nalex : le nouveau testament dit la meme chose sur des centaines de pages, faudrait de sacrés erreurs pour en changer le sens
qui sait
à l'époque
peut-être qu'un truc voulait en dire une centaine
Ils savaient à peine lire à l'époque
Dire que je suis contre, c'est "vraiment horrible", ben dis donc, il t'en faut peu.
la capote, je suis contre, mais je suis aussi contre les rapports sexuels hors-mariage.
Eux, si c'est écrit dans votre livre, vous êtes censés le suivre hein
Oui mais justement on est pas soumis
En gros à l'époque la bible servait d'éducation aux ignorants, c'est pour ça que le porc, qui était dangereux pour la santé à cette époque, était proscrit
Et c'est pas une phrase dans un livre à 2 balles, et où pratiquement tous les pseudo-miracles se sont avérés faux qui va me dicter ma manière de penser et de vivre
Déisme > all