Okay dieu il les aiment pas,mais toi? T'as le droits d'avoir ta propre opinions tu sais c'est pas pck qu'un mec t'as dit un truc qu'il faut l'écouter...
le salut ne dépend pas de nos actes
Non, si t'es gay, mais que tu ne te fais pas de gay, tu n'as pas commis de péché
Franchement vu les regles pour aller au paradis tout les mecs sympa sont en enfer...Ouais enfaite on s'en branle du paradis les mecs !
Pourtant,ça n'empêchera pas un religieux de me hurler hérétique au moindre truc qui lui plait pas
Être homosexuel vient d'un problème génétique
C'est dans les gênes, ce n'est pas un choix
En gros
Dieu ne pardonne pas à ceux qui n'ont rien fait pour être ce qu'ils sont ...
Dieu n'est qu'amour .. MON C*L !!!
Tu voudrais m'interdire d'écouter Dieu ? tu es intolérant ?
le salut dépend pas de nos actes voir jean 11 :25-26
joms: heureusement d'ailleurs
Jomviking perso, j'ai rien contre les homos mais bon tant qu'ils ne demandent pas le mariage ni le droit d'adoption, je m'en contrebalance mais par contre l'homosexualité c'est contre nature...
Vu comme ça,le paradis est peuplé de connards
Caim--> une vieille a fait le signe de croix en me voyant hier...
Moi, j'ai une question.Si tu pouvais m'éclairer.
Voila, j'ai souvent entendu dire que dieu était pardon, que c'était un être bon et tout le blabla.
Mais y a un truc que je saisis pas c'est qu'après la faute de eve, il la condamne à enfanter dans la souffrance ainsi que toutes les femmes de l'humanité (si je ne me trompe pas).
Je trouve que pour un mec qui est censé pardonné, aimer ses "enfants" c'est à dire nous pauvre mortel, il est quand même bien cruel et bien rancunier.
et la sodomie on peut être pardonne?
Joms: bah oui,t'es un hérétiques maintenant!
Poustique car Adam et Ève ont pêché... Dieu les a donc punni
poustique : Dieu a jamais dit qu'il pardonnerait n'importe quelle erreur.
Perso je n'ai pas de religion je suis Déiste, mais si des gens ont envie d'y croire j'ai rien contre tant qu'ils tombent pas dans le fanatisme
Mais bon je trouve quand même que c'est une bien belle connerie les religions
En supposant qu'il a existé...
Tu réponds pas à ma question. Pourquoi par la suite punir toute l'humanité ?