Pourquoi il l'a vendu pour 30 pièces d'argent ce con ?
Et il est allé en enfer ?
Oui il est allé en enfer, il a vendu le Fils de Dieu.
Jcroyer que toute faute étais pardonnable ^^
Comment Dieu peut-il envoyer quelqu'un en enfer, s'il aime tout le monde?
Enverrais-tu ton fils en salle de torture, même si c'est un voleur?
Après lecture du post de mon ex-VDD, penses tu que le fait d'être kikoo soit "condamnable" par la justice divine?
J'sais pas si Dieu est un anti-kikoo voire un geek.
KyubiJr Je sais pas
Mais en tout cas ce que je sais c'ets que je t'emmayrde
jésus il savait que judas allait le trahir?
lefouleretour : Si je me rappelle bien de mon cathé, Jesus avait dit à Pierre lors de la Cène que celui qui le trahirait serait celui qui tremperait son pain dans le vin, donc, je pense que oui.
Et l'autre, j'avoue, les kikoo sur le 15-18, ça m'emmerde.
Oui. Jean 13:21-30
au fait vous les croyant vous resente quoi quand vous priez ? parce que moi ayant été croyant jamais j' ai senti quelque choses
lefou T'étais croyant et tu ne l'es plus ? Pourquoi ?
au fait vous les croyant vous resente quoi quand vous priez ? parce que moi ayant été croyant jamais j' ai senti quelque choses
Encore là ce topic
Sinon pour répondre au type qui posait une question sur ce qu'un croyant ressent en faisant sa prière:
Croire au Jugement Dernier et la puissance gigantesque de Dieu amène forcément le croyant à se repentir devant Dieu. C'est comme si t'avais un poids avant de faire ta prière et juste après tu te sens hyper serein et en paix.
D'ailleurs c'est la réelle quête pour tout croyant. Trouver la paix intérieure.
PS: je suis musulman.
lefou Quand tu pries, il faut que ton cerveau soit concentré et que tu sois connecté avec ton Dieu pour sentir quelque chose.
hungis j'avait bo me concentrer jamais rien senti alors soit dieu aime me lâcher des gros vent soit il existe pas
Tu veux dire quoi par "ressentir quelque chose"?
Avoir une aura à la Dragon Ball Z? Si c'est ça que t'attends en priant, tu risques d'attendre longtemps.
Je le répète, ce que tu récoltes en priant c'est la paix. Mais tu peux avoir un avant-goût de la paix uniquement en ayant un minimum de foi.
KyubiJr Toi tu crane un peux trop tu me connais pas alors parle pas
Ensuite si Jesus savais qu'il allais le trahir pourquoi il 'na pas réagit ?
Dark car c'était la volonté de Dieu le père que Jésus meurt a la croix pour tous les Hommes
bilibop bah hap parlait de l'amour de dieu quand tu priait