fabtueur parce que c'est comme ça
allez hop, je decide de créer une religion : deja, votre nouveau dieu sera Pogo-pogo, pour allez au paradis c'est simple, tous le monde y rentre !
qui veux y adhéré :D
Réponse de mouton admis
non par pitié écoute moi la gràce c'est un cadeau gratuit il n'y a pas besoin de s'engager à vivre une vie meilleure juste croire en Jésus au sens de Jean 11:25-26
voilà j'ai buté toute ma famille
demain je m'attaquerais aux voisins
M'en fout, j'irais au paradis
Zorg http://www.info-bible.org/lsg/42.Luc.html#15
c'est pas tres long
Thomas moi!!!!!!!! ils commence tous à saouler
zorg, lis la, c'est très court, ca te prendre 2 minutes
hap, t'inquiete, ceux qui ont soif de connaissances ne se limiteront pas a ce qu'il dit, il iront lire la bible eux-même
nalexruto rampage
aller j'y vais
soif de conneries tu veux dire ? Non car pour lire la bible et avoir soif de connaissances... là t'auras vraiment soif
Pogo A+ mec
et si ma famille croit pas en dieu je les tuent?
nalex, t'inquietes pas, le jour ou j'aurai soif de conneries, c'est toi que je viendrai voir.
lefouleretour si tu veux
évidemment et ça choquait les pharisiens sinon quel est le niveau de moralité à atteindre?on ne pourrait pas être sur de s'être suffisamment repentit.
ma nouvelle religion contient deja 1 membre ! de plus, demain c'est jour férié pour ma religion ...
tous ça pour dire que toute les religions ne sont fondé sur RIEN du tous ... aucune n'es bonne ou mauvaise, c'est juste les gens qui l'anime qui sont bon ou mauvais ...
Flan jte lirais la bible dans ce cas
Nalexruto
Posté le 8 septembre 2010 à 22:25:23
soif de conneries tu veux dire ? Non car pour lire la bible et avoir soif de connaissances... là t'auras vraiment soif
Stop je ne crois pas en dieu mais quand meme un peut de respect pour ceux qui y croyent
thomas parfaitement et comme je suis gentil ben elle est bien cette religion