Eh bien en fait quand j'été avec mon ex, j'aurai fait tout les sacrifices possible pour lui éviter qu'une chose grave lui arrive, vendre mon ame etc. A notre rupture je l'aimais encore au point de faire n'importe quoi pour la récupérer, de rage j'ai même en effect blasphémé
Maintenant j'ai mis mes sentiments de coté mais je sais que si elle reviens je referai tout pour elle
hapa je ne prétends pas aimer Jésus juste croire en lui
Pourquoi les chrétiens se limitent ils par des apparences en l'occurence l'Eglise et non la mosqué ?
Satan il aime torturer les gens ou pas ?
zorg : t'es pas irrécupérable, vas donc lire la parabole du fils prodigue
nalex il suffit de croire en Jésus
" vendre mon ame "
Pas en ce moment ! ça vaut plus rien avec la crise
lake bah si tu n'aimes pas jésus, tu n'as rien compris à sa mort ne te fais d'espoir, comme sa tu cours à ta perdition
Zorg personne a part qq sataniste n'est irecuperable
nalexruto Dieu nous laisse faire ce qu'on veux c'est pour ça qu'il y a la guerre c'est seulement dans l'autre monde que je supose qu'il faut ce calmer
la parabole du fils prodigue peut concerner des gens déja chrétiens éloignés de Jésus
pogo-pogo
hapa tu défends le salut par les oeuvres pas par gràce
t'es trop fort pogo jerry
male c'est l'heure d'aller au dodo
et la grace, c'est le fait que Jésus pardonne tes péchés si tu les confesse c'est sa la grace
hap, si tu veux pas peter un cable, je te conseille de ne pas répondre a ceux qui ne veulent rien entendre
Pourquoi les chrétiens se limitent ils par des apparences en l'occurence l'Eglise et non la mosqué ?
Bon, bah jvais croire en Jésus et commencer les massacres :3
je vais commencer par massacrer ma famille
je re
Elle m'a dit le contraire ya pas si longtemps, que j'été un monstre et que je changerai jamais après quelques trucs que j'ai fait
Enfin j'ai laissé le passé au passé et je lui ai offert le luxe de ne plus me recroiser pour son bien a elle.
Au final tout reva presque parfaitement et je commence un peu un nouveau départ cette année.
Que dis la parabolo ?
et la grace, c'est le fait que Jésus pardonne tes péchés si tu les confesse c'est sa la grace
Flan j'avoue parce que là mais ce qu'il m'enerve, c'est qu'il n'importe quoi aux autres et les met en erreur
lake-jackson arete avec ton jesus! jesus n'est pas dieu! je veux bien que vous vénériez un etre superieur comme dieu mais jesus lui n'a rien de special c'était un prophete comme celui qui a suivit