Dieu ne répond pas à ces questions comme tu as pu le voir avec ton ancien dieu ( jésus )
J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE :
Quelle langue parle dieu? il y a des centaines de langue sur terre, tous inventé par les humains, comment Dieu peut-il tous connaître?
de plus, si quelqu'un se ne sais pas parlé, comme parlera t-il au paradis?
lake t'es nul serieux go -15 se baser sur un seul verset n'a plus de sens, si tu raisonnes comme sa, les parabole de Jésus n'ont plus aucun sens
Moi je préfère quelqu'un qui brule un livre qu'il n'approuve pas, plutot qu'un type qui vend son ame et qui se morfond dans l'hypocrisie, en adulant des principes qui ne sont pas les siens.
Enfin, je pense que chaque homme a le droit de bruler un livre a lui, surtout qu'il ne force personne a le suivre.
cette année Jésus est allé au paradis
Il toque à la porte du paradis et Saint-Pierre lui ouvre :
-Vous voulez ?
-C'est moi Jésus !
Il ferme la porte. Jésus retoque:
-Mais enfin tu veux quoi ?!
-Mais c'est moi Jésus, le fils de Dieu
Saint-Pierre appelle Dieu
-HEY DIEU !!!
LEs conneries qu'on avait monté y a 2000 ans, Ca marche encore
dans l'évangile de Jean y'a près de 100 fois la foi comme seule condition pour avoir la vie éternelle.
tamazight : ou crois-tu que tu vas aller, toi qui t'incline devant du papier. C'est plus allah mode la monotheisme chez les musulmans ?
Nalexruto Pas compris :°
Pourquoi les chrétiens ne vont pas prier dans les mosqués ?
Tamazight
Posté le 8 septembre 2010 à 22:09:49
FlanRectal Justement ce n'est pas UN livre c'est le CORAN le dernier message transmis par Dieu à l'humanité alors le brûler c'est comme avoir déjà tes 2 pieds en enfer
le coran est un livre avant tout et si des livre peuvent provoquer des guerre est bien autant les bruler et je parle autant du coran que de la bible et de la torah
dark j'ai jamais dit sa et je n'excuse en rien leurs actes
bon j'ai compris personne veut me répondre
Fab on a pas la même façon de célébrer notre dieu même si c'est le même
" plutot qu'un type qui vend son ame et qui se morfond dans l'hypocrisie, en adulant des principes qui ne sont pas les siens. "
exemple ?
Et donc tu penses qu'un homme a le droit de crier sa haine à une autre homme.. on est bien loin du principe chrétiens d'aimer son prochain !
lake tu n'a pas vraiment compris la Bible et tu n'aimes pas vraiment Dieu ni Jésus, si tu avais compris le message de la venue de jésus, tu ne diras point de telles sottise
Hap Bah j'espère pck si c'est une excuse jvais devenir prêtre moi
Si t poses pas de question, on va avoir du mal.
Les livres religieux sont des ouvrages sacrés ! Tellement sacrés que les antitées dont on parle dedans les laisse brûler
Arrêtez de croire des conneries sérieux
lefouleretour c'était quoi la question?
a quoi ca sert de s'enfermer 1 heure chaque semaine pour s'entendre dire qu'on va aller en enfer?