Je ne connais rien à la bible.
Heel2Skilled Go la Lire
"# HapAnanas2 Voir le profil de HapAnanas2
What what ? Qu'est ce que je lis ? Un mensonge ?
Goulou pose moi une question que j'aurai esquiver une seule, apres je vais me doucher
Je devrais faire un pavé, et j'ai pas le temps .
Va faire un tour sur le topic page 13-18, je pose plusieurs problématiques auxquelles tu n'as pas répondu en débattant avec Aizanavroski, et même avant .
Okay donc j'vais me doucher + flemme d'aller relire les pages je reviendrais plus tard
Alors j'ai plusieurs questions :
1) Dieu aime-t-il la sodomie?
2) Jesus partique-t-il l'inceste?
3) La Vierge Marie est elle pucelle?
4) Comment fais tu pour être croyant?
Pourquoi Dieu existe pas?
Lolilol
Claire Keim ce soir sur la 1
Claire Keim
ElPiantissimo oui, on ne peut pas le prouver comme on ne peut pas prouver l'existece de Dieu sur un forum mais apres c'est des convictions personnelles quand tu es chretien et que tu as "recu" Dieu dans ton coeur, alors non, tu ne doutes plus, et tu crois ferme en la Bible, car la Bible est la passerelle entre Dieu et toi
Posté le 4 septembre 2010 à 23:48:23 ElPiantissimo la Bible a commencé a être rédigé bien avant mais au début c'etait du bouche a oreille il me semble (arrêtez moi si je dis une bêtise )
Dieu est esprit, il n'y a donc ni molécules ni atomes
Lien permanent
par bouche à oreille = déformation certaine de la véritable histoire. donc on en peut pas se fier totalement à la bible et l'histoire de jésus il y à forcément des passages déformé
car la Bible est la passerelle entre Dieu et toi la bible n'est pas fiable, tous son enseignement n'est pas forcement vrai ou du moins complètement vrai
tous son enseignement n'est pas forcement vrai ou du moins complètement vrai
ça c'est pas mes pensées, c'est forcément vrai
Posté le 4 septembre 2010 à 23:48:23 ElPiantissimo la Bible a commencé a être rédigé bien avant mais au début c'etait du bouche a oreille il me semble (arrêtez moi si je dis une bêtise )
Dieu est esprit, il n'y a donc ni molécules ni atomes
Lien permanent
par bouche à oreille = déformation certaine de la véritable histoire. donc on en peut pas se fier totalement à la bible et l'histoire de jésus il y à forcément des passages déformé
mon argumentation était marqué juste en haut
"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"
Je suis la vérité, Dieu est vérité, Dieu a inspiré les hommes qui ont écrit la Bible pour qu'elle corresponde parfaitement à sa parole. Donc la Bible est vérité
ba ça ça viens de la bible donc ça peut pas justifier la bible
et je croyais que vous suivez pas la bible à la lettre?
Qui parle de suivre la Bible à la lettre ?? Certaines choses ont été là un certain temps (dans l'Ancien Testament par exemple) et sont annulés avec l'arrivée de Jésus dans le Nouveau Testament, donc nous ne suivons plus ces choses
Salut