hapananas : nan mais un passage en particulier. Perso, j'aime bien les paraboles de Jésus, en particulier celle du type qui emploie des gars sur son champ, et ces gars tuent tous ceux que leur maitre leur envoie. (je raconte mal mais quand j'ai compris l'ensemble de la parabole, je l'ai trouvé vachement bien trouvée )
comment les fils d'adam on fait pour continuer la race humaine si il était deux gars
Si on suit tout à la lettre très peu iront au paradis
Randy accepter dieu dans sa vie, c'est le chercher premierement va faire un tour dans une eglise evangelique un dimanche matin, prie et demande qu'il se revele à toi de tout ton coeur
apres lis ta Bible, fais ce qu'y est recommander, "aime ton prochain comme toi meme" , " tu n'adorerai que ton Dieu" ... et apres tout decoule de là.... Oui apres tu reconnais que Jésus est mort pour toi, pour laver tes péchés mais il faut etre sincére et le croire vraiment, mais avant tout, il faut chercher la "face" de Dieu de tout ton coeur
Randy, c'est pas simple a expliquer, mais quand tu y crois, tu le sais, c'est pas simplement se dire "bon ok, il existe, c'est noté dans mon pokédex".
Randy en effet, dieu a dit :"large est la porte qui mene à la mort, mais étroit est le sentier qui mene à la vie éternelle"
LAwe les musulmans, n'ont pas les memes valeurs dans le Coran, plus il ne reconnaisse pas Jésus comme le Messie
Ase Adam n'a pas eu que deux fils
flan c'est vrai que les paraboles sont tres parlantes ma préférée, c'est celle du centurier romain qui demande à Jésus de guérir son serviteur
Oui je vois ce que vous voulez dire
Que pensez-vous des miracles du Coran
C'est quand même surprenant
Ase Genese chapitre 5 :
"5.4
Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles."
J'viens derepenser à celle du veau gras (le fils pecheur qui revient a son père)
Ou celle du veilleur qui doit veiller toute la nuit, ou dormir et risquer d'etre surpris par son maitre
Randy j'ai pas envie de débattre sur l'islam mais bon d'apres moi , le Coran et Mahomet sont des fakes et tu sais , Satan peut faire des actes miraculeux aussi, mais c'est le Malin quoi
Mais si quelqu'un n'a jamais eu d'éducation religieuse, pourquoi croirait-il en Dieu ?
ET s'il est bon, il irait en Enfer ?
Donc selon la bible on est tous consanguin et pourquoi on vie pas tous des centaines d'années comme Adam et Ève.
Flan c'est vrai que celle la sont bien aussi elles parlent de l'enlevement de l'Eglise celle là
C'est pas très gentils de mettre les mots "Islam" "Mahomet" et "Satan" dans la même phrase
Bon ok je viens de le faire
Les chrétiens ont leur convictions, tu ne peux pas leur demander d'approuver les préceptes islamiques qui sont à l'opposé des leurs.
Rukongai voici un des privilege de naitre dans une famille chretienne apres il faut se poser les bonnes questions, mais surtout n'hesite pas aller faire un tour dans une eglise evangelique, juste une fois
meme si'il est bon mais qu'il ne croit pas en Dieu, il n'ira pas au paradis
Ase dans l'AT, se marier avec son frere ou sa soeur n'etait pas un péché Dieu a raccourci les jours de l'Homme car il ne fesait que pecher
DDB, tiens
mais on est quand même tous consanguin
Lawe dsl ce n'etait pas intentionnel mais personnellement je pense que les trois sont liés
(noBan please )