CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Bible : je vous réponds

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 141»
Page suivanteFin
FlanRectal FlanRectal
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:53:58

hapananas : nan mais un passage en particulier. Perso, j'aime bien les paraboles de Jésus, en particulier celle du type qui emploie des gars sur son champ, et ces gars tuent tous ceux que leur maitre leur envoie. (je raconte mal :hap: mais quand j'ai compris l'ensemble de la parabole, je l'ai trouvé vachement bien trouvée :hap: )

--Ase-- --Ase--
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 23:54:36

comment les fils d'adam on fait pour continuer la race humaine si il était deux gars

Randy_Orton Randy_Orton
MP
Niveau 18
05 septembre 2010 à 23:54:57

Si on suit tout à la lettre très peu iront au paradis :(

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:55:17

Randy :d) accepter dieu dans sa vie, c'est le chercher premierement :oui: va faire un tour dans une eglise evangelique un dimanche matin, prie et demande qu'il se revele à toi de tout ton coeur :oui:
apres lis ta Bible, fais ce qu'y est recommander, "aime ton prochain comme toi meme" , " tu n'adorerai que ton Dieu" ... et apres tout decoule de là.... Oui apres tu reconnais que Jésus est mort pour toi, pour laver tes péchés :oui: mais il faut etre sincére et le croire vraiment, mais avant tout, il faut chercher la "face" de Dieu de tout ton coeur :oui:

FlanRectal FlanRectal
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:55:35

Randy, c'est pas simple a expliquer, mais quand tu y crois, tu le sais, c'est pas simplement se dire "bon ok, il existe, c'est noté dans mon pokédex".

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:57:56

Randy :d) en effet, dieu a dit :"large est la porte qui mene à la mort, mais étroit est le sentier qui mene à la vie éternelle" :oui:

LAwe :d) les musulmans, n'ont pas les memes valeurs dans le Coran, plus il ne reconnaisse pas Jésus comme le Messie

Ase :d) Adam n'a pas eu que deux fils :non:

flan :d) c'est vrai que les paraboles sont tres parlantes :oui: ma préférée, c'est celle du centurier romain qui demande à Jésus de guérir son serviteur :oui:

Randy_Orton Randy_Orton
MP
Niveau 18
05 septembre 2010 à 23:59:15

Oui je vois ce que vous voulez dire :)

Que pensez-vous des miracles du Coran :question:

C'est quand même surprenant :(

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:59:34

Ase :d) Genese chapitre 5 :
"5.4
Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles."

FlanRectal FlanRectal
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:00:04

J'viens derepenser à celle du veau gras (le fils pecheur qui revient a son père) :bave:
Ou celle du veilleur qui doit veiller toute la nuit, ou dormir et risquer d'etre surpris par son maitre :bave:

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:00:54

Randy :d) j'ai pas envie de débattre sur l'islam :( mais bon d'apres moi , le Coran et Mahomet sont des fakes :oui: et tu sais , Satan peut faire des actes miraculeux aussi, mais c'est le Malin quoi :(

Rukongai Rukongai
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:01:37

Mais si quelqu'un n'a jamais eu d'éducation religieuse, pourquoi croirait-il en Dieu ? :question:

ET s'il est bon, il irait en Enfer ? :question:

--Ase-- --Ase--
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 00:01:42

Donc selon la bible on est tous consanguin et pourquoi on vie pas tous des centaines d'années comme Adam et Ève.

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:01:57

Flan :d) c'est vrai que celle la sont bien aussi :-) elles parlent de l'enlevement de l'Eglise celle là :-)

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:02:19
  1. HapAnanas2 Voir le profil de HapAnanas2
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 00:00:54 Avertir un administrateur
  3. Randy :d) j'ai pas envie de débattre sur l'islam :( mais bon d'apres moi , le Coran et Mahomet sont des fakes :oui: et tu sais , Satan peut faire des actes miraculeux aussi, mais c'est le Malin quoi :(

C'est pas très gentils de mettre les mots "Islam" "Mahomet" et "Satan" dans la même phrase :hum:

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:02:41

Bon ok je viens de le faire :peur:

FlanRectal FlanRectal
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:04:14

Les chrétiens ont leur convictions, tu ne peux pas leur demander d'approuver les préceptes islamiques qui sont à l'opposé des leurs.

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:04:27

Rukongai :d) voici un des privilege de naitre dans une famille chretienne :oui: apres il faut se poser les bonnes questions, mais surtout n'hesite pas aller faire un tour dans une eglise evangelique, juste une fois :oui:
meme si'il est bon mais qu'il ne croit pas en Dieu, il n'ira pas au paradis :non:

Ase :d) dans l'AT, se marier avec son frere ou sa soeur n'etait pas un péché :non: Dieu a raccourci les jours de l'Homme car il ne fesait que pecher :oui:

FlanRectal FlanRectal
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:04:40
  1. Lawe Voir le profil de Lawe
  2. Citer Ignorer LawePosté le 6 septembre 2010 à 00:02:41 Avertir un administrateur
  3. Bon ok je viens de le faire :peur:

DDB, tiens :noel:

--Ase-- --Ase--
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 00:05:21

mais on est quand même tous consanguin

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:05:41

Lawe :d) dsl ce n'etait pas intentionnel :hap: mais personnellement je pense que les trois sont liés :oui:

(noBan please :peur: )

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment