ELpiantissimo "et surement quand les chrétiens se la racontait, Dieu devait parler à travers leur bouche " si on garde sa, il n'y plus rien à dire au sujet de l'authenticité de la Bible
Pianti, lis les messages avant d'y répondre.
Les différents livres de la Bible sont écrits directement par les témoins des scènes en question. Ou tu vois du bouche a oreille ?
Au passage, faut pas confondre le bouche a oreille et le téléphone arabe.
HapAnanas C'est là que tu te trompes, Christianisme, Judaïsme et Islam appellent à l'amour de D.ieu et de l'Homme, à la compréhension des textes sacrés, il y a des divergences, c'est certains, mais de dire que l'Islam n'a rien à voir avec le Christianisme et le Judaïsme, c'est se mettre des oeillères.
* Posté le 6 septembre 2010 à 21:02:46 Avertir un administrateur
* Pianti, lis les messages avant d'y répondre.
Les différents livres de la Bible sont écrits directement par les témoins des scènes en question. Ou tu vois du bouche a oreille ?
Au passage, faut pas confondre le bouche a oreille et le téléphone arabe.
* Lien permanent
pas pour le nouveau testament
* Posté le 6 septembre 2010 à 21:00:46 Avertir un administrateur
* ELpiantissimo "et surement quand les chrétiens se la racontait, Dieu devait parler à travers leur bouche " si on garde sa, il n'y plus rien à dire au sujet de l'authenticité de la Bible
* Lien permanent
et c'était pour montrer que vous n'avez pas les mêmes arguments,
bon d accord alors c'est du contenue de la bible qu'il faut remettre en question
pianti : les évangiles, l'apocalypse, ce sont les prinicpaux livres du NT et ils sont écrits par les concernés.
lawe
http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm
c'est l'amour ça ?
"La Bible : je vous réponds"
Quel est l'item crush de la bible dans Rondo of Blood ?
Claire Keim en ce moment sur tf1
Lawe j'ai fait C/c e Flan d'une page precedente :
"; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort"
sa me semble assez clair
Elpiantissimo on ne pourra te le montrer comme a+a = 2a
FlanRectal Abraham est le premier prophète des 3 religions
Après viens Moïse, Mussa et Moshé, dans les 3 Livres
Jésus est aussi considéré comme un prophète dans le Coran.
Donc, il n'y a aucun lien entre les 3?
Non mais qui a parlé d'amour
J'ai dis que les 3 religion monothéiste appelé a la violence andouille
Et je peux te trouvé les même pour la Bible
Flooder autant pour moi mais l'islam découle de Ismael, 1er fils d'abraham, alors que le christiannisme et le judaisme découle d'isaac, 2e fils d'abraham promis par Dieu
FLOOD : les preceptes de vie, tu les connais ou pas. Les avis des trois religions en ce qui concerne l'amour, le pardon, la punition, ce sont les points fondamentaux d'une religion, et en cela, tout diffère.
Lawe je t'en prie, cite nous un passage du Nouveau Testament te fatigue pas, y'en a pas
lawe, le type qui parle sans savoir.
Parle nous de Lucifer et ses hordes de démons, sa m'interresse
Techniquement, Lawe a raison pour le Judaïsme et le Christianisme.
Il est écrit dans la Genèse, "Tu rendras coup pour coup, oeil pour oeil, dents pour dents"
Techniquement.