CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 94»
Page suivanteFin
ComeOnAndTry ComeOnAndTry
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 16:20:14

Une fille dans ma classe qui a gueulé "On va pas vous les chier vos réponses!" en MPI vu que le prof la faisait chier en lui posant plein de question :hap:

tribal31 tribal31
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 16:25:37

En cm1 un gars a la piscine qui savait pas se retenir pour chier a fait dans son maillot et a sauter dans l'eau.

évacuation de la piscine + 2 jour de lavage d'eau.

CestOKKKKKKKKKK CestOKKKKKKKKKK
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 16:27:39

L'année dernière , THE LOOSER de la classe ( Petite taille , lunettes , appareil , acnée , toussa toussa :hap: ) a vecu son premier avril comme un prince :hap:

On lui a collé un ecrito "Frappez moi" sur le dos , mais c'etait mal collé , il c'est levé , le truc est tombé sur la chaise , et c'est RASSIS ! :rire:

IL AVAIT LE TRUC COLLE SUR LE CUL :rire:

A la fin de l'heure , il est sorti de la classe , parti dans le couloir , et c'est fait frappé... Il a attrapé un mec , et l'a detruit :ouch:

Il a ete exclut :bave:

PasEnvie PasEnvie
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 16:38:56

Je connais un seconde qui est con mais d'une force. C'est indescriptible. Il s'est déjà fait péter la gueule plusieurs fois.

Je sais même pas quels anecdotes raconter tellement il y en a.

Un jour dans les couloirs il avançait en se roulant contre le mur. Je sait pas comment expliquer ça. :rire:

On m'a raconter qu'un prof d'espagnol a dit un jour dans son cours en le désignant :
"- par exemple lui c'est un sans amis
- mais non je suis amis avec ****, a-t-il répondu
- non mais je suis pas ton amis, s'est exclamé **** dans l'hilarité général." :rire:

Le pire c'est qu'il se rend même pas compte qu'il est con. Il pense qu'il est drôle. :honte:

ps : je suis pas en seconde :ok:

Dr__Folamour Dr__Folamour
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 16:41:52

Une fille dans mon lycée, légèrement attardée ( :noel: ), qui se brosse les dents, à chaque récréation, dans la cour et ne lâche jamais sa brosse à dents.

De plus, elle a un drôle de façon de marcher : elle commence par marcher doucement, puis accélère sur une dizaine de mètres, ralentit, accélère...sans cesse ! Elle marche en regardant le sol et en bougeant souvent sa tête d'avant en arrière. C'est flippant à voir. :peur:

42660 42660
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 16:44:06

Je l'ai déja dit mais bon :noel:

Un mec qui c'est foutu un des rideau de la classe dans le son cul :malade:

Resultat : Ca puait la mort dans le fond de la classe le reste de l'année ... :noel:

[retro] [retro]
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 16:49:39

aussi je m'en souviens d'un roux en 6 eme ... il se croyait toujours a la guerre :( entre les cours il se barrait faisait semblant de poser une bombe sur la porte et se jetait par terre ... il criait grenade et se jetait sur le sol une fois il s'est mis debout sur sa chaise et a pris sa regle et il faisait des bruit de mitraillettes :( en 5 eme on a jeté la victime de la classe dans la fontaine notre maitre de classe arrive et dit " vous lui enleverez les lunettes au moins avant de le mettre a l'eaqu" :noel:

Arcole Arcole
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 16:55:59

J'me souviens d'un gars en primaire :rire:

Il était un peu attardé, voyez-vous :hap: Il marquait au stylo pleins de gribouillis sur son front. :peur:
Et j'me souviens qu'une fois il s'était levé sur sa chaise, avait croisé les bras sur sa tête et hurlé "ÉQUIPE ACTIMEEEEEEL!" :rire:

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 16:58:15

Un deux de tense puissance mille. Genre un moment en art plastiques, on faisait de la peinture (whoa :hap: )et ce gentil en avait foutu partout sur une table. L'ennui, ce n'est pas seulement ça, c'est aussi qu'il avait un réflexe de se mettre les deux mains sur la bouche quand il se rendait compte qu'il avait fait une gaffe. Et comme il avait les mains pleines de peinture ... :rire: Sinon, en 4e, au cross, il était parti avec les filles :rire:

Zayka Zayka
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 17:09:59

oh moi si tu voyai ma classe :rire:

j'ai déja raconté l'histoire du gros lard en terminal mais dans ma classe y en a un qui mérite quand même la légion d'honneur du cassos :hap:

:d) il a 16 ans, pèse presque 100 kilos, et il s'est passé un truc MONSTRUEUX en cours d'éco il y a de sa 5 mois: on devait passer a l'oral (devant tout le monde) chacun notre tours pour parler d'un sujet d'éco de notre choix, et le gros en question n'avait rien préparé :rire2:

il a donc "improvisé" en essayant de nous expliquer comment on calcul le CAC40, il a sortit des tas de série de chiffre incompréhensible, il bafouillait, et pendant qu'ont était tous tués de rire et que le prof lui même avait du mal a se contenir, et ben le gros s'est vomi dessus :malade:

j'étais heureusement pas au premier rang mais OMG carrément culte au lycée ce cours :cool:

fantombou fantombou
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 17:21:40

moi un jour on était allé en colo avec 3 classes et dans les chambres yavai des mecs qui pécho des bouteilles de vodka et qui les poser bien en évidence dans la chambres et un jour il se sont fait choper! c'etait exelent

ElvisRamone ElvisRamone
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 17:27:22

J'ai eu un cas dans ma classe, un mec gros, naïf, très gamin, fan de Pokémon (auquel il jouait entre deux cours parfois), des Digimon (OMG), il avait pas mué, et il puait horriblement... :noel:

J'vous raconte pas les sous-entendus qu'on faisait tous :rire: (filles et mecs confondus, sauf celles qui disaient "ça se fait pas :hap: "

On l'appelait Justin Bridou parce qu'il sentait le saucisson, et dans les vestiaires quand il enlevait ses chaussures ça puait la mort, alors nous les mecs, (on était que 5 mecs en tout dans la classe) on faisait "Oh putain ça pue, c'est quoi qui pue comme ça ? :hap: " "Ouais putain ça sent le saucisson :ouch: " Lui, je crois qu'au début il pensait pas qu'on parlait de lui. :noel: Mais au bout d'un moment il disait "ha ha ha (genre ironique) " On se marrait trop, dommage il ne va pas dans la même filière que moi :hap:

Sinon une fille assez "méchante" vous voyez le genre ? Qui adoooore faire chier, même quand ça devient méchant, elle lui dit "Tu t'es déjà branlé ?" Lui il répondait "J'en vois pas l'utilité :rouge: " Ou encore "Tu peux le dire que t'es gay hein tu sais..." Et il a répondu, en plein couloir bondé "CHUIS PAS GAY, CHUIS HETERO" Et là un mec genre 1m90 le regarde et se met à rire. :rire:

Epic ce mec ! Et le pire c'est qu'il a toujours cru qu'on l'aimait et il a même dit que c'était une super année scolaire. :hap:

CestFiniGreg CestFiniGreg
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 17:28:13

Perso, j'avais un gars dans ma classe. Il mentait sur tout pour se faire des amis. Il puait de la gueule et nous collait sans arret moi et un pote.

Une fois on a pris une motte de terre et on lui a balancé dans la tête :rire:
Des bouts de terre sont rentrés dans son oeil et il criait : "J'vais les tuer ! Fait chier !" en se tenant l'oeil :rire:

Et 10 min plus tard, il nous collait toujours aux basques :hap:
C'était épic :noel:

ElvisRamone ElvisRamone
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 17:46:46

Up :bave:

creepieHTF creepieHTF
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 17:47:40

""Perso, j'avais un gars dans ma classe. Il mentait sur tout pour se faire des amis. Il puait de la gueule et nous collait sans arret moi et un pote.

Une fois on a pris une motte de terre et on lui a balancé dans la tête
Des bouts de terre sont rentrés dans son oeil et il criait : "J'vais les tuer ! Fait chier !" en se tenant l'oeil

Et 10 min plus tard, il nous collait toujours aux basques
C'était épic ""

:noel: :rire: Jerry Golay x]

Sinon c'était en CM2 , un ptit gars du nom de Charles x) il repondait tout le temps au prof alors le prof commence a lui dire de sortir , il refuse et la le prof le prend par le colbac et commence a le trainer par terre jusqu'au couloir XDD tout le monde etait explosay de rire , le pire c'est qu'il avait choper une chaise pour pas sortir XDDD moment de fou rire !!

en 6eme , un mec du nom de Hugo , il arrete pas de manger ses crottes de nez en classe >.< le pire c'est qu'il voulait sortir avec moi et en sport il commence a me tripoter O_O" ... c'est le fils de pedobear ... un jour il a meme fait M+Z en 5eme ... aarf il a meme lecher sa propre semance

et tout ça No fake :noel:

GodziIIa GodziIIa
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 17:49:44

Je suis LE cas de ma classe :oui:
Je suis schizophrène :ok:

NFR NFR
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 17:49:53

je me souvient en hiver j'etais avec un potes et un mec nous a fait chier :hap: donc mon potes la prit lui a fait bouffer la neige + herbe + terre = epic :hap:

ichigo-sama8 ichigo-sama8
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 17:50:48

En CP, un mec à fait une grimace sur la photo de classe, et quand le prof lui a demander pourquoi, il a répondu : "pour faire comme le photographe!" :rire:

x-box_ x-box_
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:53:24

J'avais un mec pas net en 4ème qui chiait tout les matins dans une coupelle et qui le balançait dans la cours :rire:

hin-hin-hin hin-hin-hin
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 17:56:09

Le dernier jour de ma 3e, des gars ont séquestré ma prof d'anglais en refermant leurs bureaux autour d'elle. Elle devait faire un calin à un de ces mecs pour pouvoir être relâchée... Ça a dû durer une demi-heure :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment