CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 94»
Page suivanteFin
Ylam Ylam
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 11:37:41

Moi yavait un gars il se mettait un sweat sur la tête et il faisait Rambo en rampant sous les tables :noel:

Tu lis la signature d'Ylam là . Tu veux un Kebab ? :hap:

[DikTwo] [DikTwo]
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 18:13:19

:up: :up:

Ben_17 Ben_17
MP
Niveau 11
27 août 2010 à 18:21:44

Un mec qui portait deux montres a chaque bras, et qui faisait mine de conduire une voiture "vroum vroum" pendant les pauses en 2nd :rire:

FARrienafaire FARrienafaire
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 19:05:05
  • martz Voir le profil de martz

* Posté le 27 août 2010 à 07:46:58 Avertir un administrateur
* Un mec qui s'ammusait à recueillir les pigeons blessés dans la cour..Il les foutait dans une boite en carton et la gardait près de lui toute la journée. J'ai appris il y a pas longtemps qu'il était engagé à l'armée.. Une recrue de premier choix !!
* Lien permanent

Birdyyyyy :noel:

webcan webcan
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 19:07:51

y avait un mec, a chaque foi qui parlait au prof il baillai,

]_HaPeRo_[ ]_HaPeRo_[
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:08:22

C'était moi le pire cas :(

Counter_Kikoos Counter_Kikoos
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:10:21

J'en ai plein des cas spéciaux mais je m'souviens d'un Kikoo Jap' Paky qui puait d'laggle... :rire:

Je lui ai dis à la fin de l'année et je suis même pas sûr qu'il l'a entendu... :rire:

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:16:21

En 6eme, un gars c'est fait pecho en train d'écrire un SMS en cours (un rebeu). Il s'est mis a genou et a prier tout haut (genre comme quand on prie Alla) devant le prof pour pas qu'il lui prenne son portable. Le prof a pas voulu alors le mec s'est mis a courir dans la classe :noel:

PS: il a gardé son portable :noel:

webcan webcan
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 19:21:49

ns on à mi des site et des image de pr0n sur le payçay du prof c'etai lawl

Estivale Estivale
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 20:52:19

Un mec s'amusait à voler les craies, après il les mettais dans des trousses de certains et les accusait.

Il s'est fait agressé 3 jours plus tard :o))

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:52:52

Estivale: ouf, je suis rassuré :noel:

valdi2000 valdi2000
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 22:25:20

:up: Ce topic est super :ok:

JungleSpeed JungleSpeed
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 22:34:47

Il y a un mec une fois qui est aller au chiottes alors qu'il n'y avait plus de papiers et puisqu''il avait des papiers de barres de céréales dans sa poche il a décidé de s'essuyer avec au lieu d'appeler quelqu'un pour aller lui chercher du papier :rire:

Ce mec c'était moi :-(

-_LoBo_- -_LoBo_-
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 00:24:48

Ce Topic Est Enorme :oui:

L'année dernière, un de mes potes avait arracher le bouchon de son marqueur avec ses dents et l'a jeté sur La prof en Hurlant :

"GREEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDEEEEEEE
E" :rire: :rire:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:55:55

Jungle: horrible, mais franchement je peux comprendre :noel:

FluxURSS FluxURSS
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 01:03:43

Un type qui léchait les urinoirs pour 5 euros ( il ne savait pas qu'on pissait sur tout les urinoirs avant pour être certain qu'il lèche nos saletés ) :hap:

Une fille qui se grattait tout le temps le sexe quel que soit l'endroit, je soupçonnais la présence de champignons, un jour je lui demander et elle s'est jetée à terre pour chialé :(

Un gars qui collectionnais des talismans Jacky-Chan ( à 17 ans... )

Un type tellement immonde qu'il était impossible de lui parler en face à face ( un jour il a demandé à une fille pour sortir avec et elle lui a répondu "je préférerai encore sortir avec le monstre des égouts" et il a dit "ça tombe bien, on va ciné alors ?" )

C'est tout ce dont je me souviens :(

thibaut74 thibaut74
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 01:42:17

-Le frere de mon pote qui a piraté le site du collège ( à 14 ans )pour changer les notes du brevet.
-Un mec qui a taillé une p*pe à un ane pour 5 euros et un paquet de pimousse ( no fak j'étais présent :malade: )
-Moi qui a déssiné un Z sur le vidéo projecteur
-Un lancé de marqueur déstiné à un pote qui est arrivé en pleine gueule au principale.
-On a assi enfermé le souffre douleur de la classe dans un casié ( avec un fumigene ) heureusement qu'il y avait une aération :fou: )

Fl0werLeVrai Fl0werLeVrai
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 11:45:55

SteakaChier_
Posté le 24 août 2010 à 18:39:49
C'été en 4ème,un mongole prénommer Florian que tout le monde faisait chier.
A chaque fois que le prof l'intérogger,toute la classe était mort de rire parce qu'il avait une putin de voix de tapete.
En tout cas j'oublierer jamais cette année des que je le faisait chier en informatique,en musique..

je m'appelle Florian :hap:

Sinon moi y avait un grand autiste qui était arrivé en cours d'année :hap:
Et pendant le cours de Maths ( le prof était sympa quand même :hap: ) le prof lui demande d'écrire le cours car il jouait aux morpions ( en plus j'étais à côté de lui :hap: , il me prenait pour son ami le boulet :noel: ) donc comme je me faisais chier je jouais avec lui :hap: puis le prof continue à lui dire de prendre le cours ( :hap: ) mais il s'en fout puis le prof commence à s'énerver et le mec à coté lui répond :" Vous allez pas en chier un pendule?" avec une tête de :hap: puis le prof le prend mal et alors le gars à côté de moi ( je préfère lui faire garder l'anonymat :hap: ) se lève et crie : " Je vous emmerde et je rentre à la maison " :noel: on était tous pliés et avant de sortir avec son sac de la classe il nous a fait un signe militaire :hap:
Puis le prof a envoyé le délégué pour l'emmener à la CPE :hap:

Tu lis la signature de Fl0wer là, tu veux une fleur? :noel:

jpenseavecmycul jpenseavecmycul
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 14:41:49

il m'en revient une, (je ne dirais pas d'ou elle vien :d)bon, en 3em un gars,turc,devinez ce que fesait ses parents? tenanit un kébab :D fin ça osef.
pis on sentait qu'il puait h24, pis comme il etait con, personne l'aimait, un jour, on a tous pris du parfum pour l'asperger a mort. il a commencé a etouffer, développer des grosses plaques rouge sur le visage ect... hop direct hopital.
on a appris qu'il était allergique au parfum après :D

Jakopix Jakopix
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:47:50

Je sais pas si c'est le bon topic , mis au obséque de mon prof d'anglais ( j'ai étais le seul à venir ) mon ancienne prof de français m'a prit dans ses bras et m'a dit : C'était mon meilleur ami !!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment