CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 94»
Page suivanteFin
basta_a basta_a
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 19:15:33

Une fois, c'était en sixième en français, la prof était super bonne (avec string et tout :bave: ) Y'a un wesh assez gros, qui commence à enjamber la fenêtre (2eme étage), s'assoie sur le bord et sort à la prof:
"Madame, je ne peux plus vivre sans vous! Si vous ne m'aimez plus, je saute !"
Bien sûr, elle a commencé a crier comme une hystérique :noel:

Naruto-Mangas Naruto-Mangas
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 20:35:30

En faite c'était en 5ème et un pote à moi jette un champignon dans le couloir, il s'apelle mike et on accuse les 6 ème et la prof, la CPE et tous ils l'ont cru MDR nous on est rester assis et eux faire le ménage à un moment il me sorte tous le monde aller je sors je prend la serpière je la jette par terre et commence à laver j'ai fait et puis non j'ai pris le seau d'eau 15-20 litres lol et j'lai renversé, la prof est passer et paf sur le sol et elle à accuser la CPE :rire: :rire: :rire:

CFH_Slayer CFH_Slayer
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 22:23:20

:up:

MasterEraqus MasterEraqus
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 23:03:33

Un fois en maternelle un pote à moi qui a déménagé depuis m'a donné un bombon à sucer (vous savez les gros dur au fruit transparant), je l'ai mis dans ma bouche puis je suis parti en courant comme un autiste tout le long de la cours (c'était pendant la récré) sauf qu'en courant j'ai avalé le bombon d'un coup sec puis j'ai lâché une trainée de gerbe sur le sol tout en courant :rire:
La maîtresse, affolée, m'a prit par le bras pendant que le pote qui m'avait donné le bombon était mort de rire xd

__milou__ __milou__
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 23:16:07

En CE1 j'avais une nana dans ma classe qui mangeait de la colle (celle en baton) :hap:

Androne Androne
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 23:37:00

En CM2 un pote a moi avait ramené son Hamster a l'école et l'avait foutu dans sa trousse La prof n'a rien vu pendant environ .. 32 sec Il s'est fais destroy par sa mère qui a du revenir chercher le hamster

Jai explosay au environs 32 sec avec mes potes on était allez dans le vieux batiment du bahut pour pisser les autre était fermer on a traversé deux étages OMG LE PARQUAY A CRAQUAY x)
résulstat banni pendant 2 3 jour et le père du pote a portez plainte x) ils ont du détruire l'anciens bahut ^^ sinon j'ai delete pas mal de fichier système et fait le truc impr écran + enlever icone et compagnie il ont appeller l'informaticiens et le mec a mis 20 minute avant de trouver :D

tommythecat tommythecat
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:42:47

:up:

CopperCab CopperCab
MP
Niveau 20
25 août 2010 à 23:42:54

En maternelle, les élèves étaient disposés autour de 4 grandes tables carrées. Une fois, un mec a la bonne idée de faire passer un message très intelligent et profond, "il est gros Steven" pour être précis (je sais pas pourquoi il a tenu a dire ça :( ). Son voisin fait passer à son voisin, qui fait passer à son voisin... Et ça arrive jusqu'à moi, je fais passer le message à mon voisin, un peu débile je dois dire, qui le fait passer à son voisin à son tour...un certain Steven :hap:

Steven appréciait déjà pas le gars en question, donc pour lui c'était l'occasion de bien le calmer. Il l'a choppé, l'a trainé jusqu'à la poubelle et l'a balancé dedans la tête la première :rire:

Sinon, en 6ème, un prof a lâché un pet de la puissance d'une bombe atomique, c'était impossible de pas l'entendre tellement il était bruyant. Il s'est retourné, pas gêné et me fait "bah...je te dérange pas trop? Tu l'as fait exprès? :( ". Heureusement personne n'a ris et j'ai pu mettre les choses au clair à la fin du cours, mais sympa le prof quoi... :hap:

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:48:02

MasterEraqus
Posté le 25 août 2010 à 23:03:33
Un fois en maternelle un pote à moi qui a déménagé depuis m'a donné un bombon à sucer (vous savez les gros dur au fruit transparant), je l'ai mis dans ma bouche puis je suis parti en courant comme un autiste tout le long de la cours (c'était pendant la récré) sauf qu'en courant j'ai avalé le bombon d'un coup sec puis j'ai lâché une trainée de gerbe sur le sol tout en courant
La maîtresse, affolée, m'a prit par le bras pendant que le pote qui m'avait donné le bombon était mort de rire xd
Lien permanent

J'ai explosay :rire: :rire: :rire:

kerohan123 kerohan123
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:37:59

Mayrde, j'ai tout lu et là je sais pas quoi faire :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:45:06

En 3è notre classe était divisée en 2 selon les langues : anglais et allemand...

Ces cours là, certains potes de classes étaient séparés car ils ne faisaient pas la même langue...

Ils ont trouvé l'astuce pour se retrouver : faire passer untel pour un étranger (russe, polonais, etc) Résultat ça a bien marché le prof n'y a vu que du feu et le complice a même dit n'importe quoi au prof dans un langage incompréhensible :rire:

Dans ma deuxième 3è (redoublement) en espagnol je foutais que dale et faisais conneries sur conneries tout au fond de la classe...J'avais amené ma color un jour, d'autres avaient leurs DS pour des mario kart en wifi :noel: Je matais le string de la fille assise devant moi.
Les pires choses que j'ai pu faire :

-Faire une course de tracé de stylo en dessinant un petit cercle sur une feuille et en tenant le bout du stylo par un seul doigt, le tout était de créer une pression vers le bas pour voir le stylo dessiner une sale marque dans la direction voulue...A la fin on avait marre d'user des feuilles alors on a utilisé la table :rire:
-Toujours en espagnol, à chaque début de cours je notais la date et je fermais le cahier pour l'heure...A la fin j'avais une 50 aines de dates alignées :rire:
-On faisait des batailles de gommes (qui ne l'a pas fait) ça volait de partout. On faisait aussi des avions en papier, j'avais marqué sur le mien : viva España ! et il a atterri sur le porte craie devant le tableau avec le mot bien visible :rire:
-Le mieux : on faisait des batailles de billes de pinball avec une cuillère en plastique. J'avais eu la merveilleuse idée d'apporter un stock de billes bien jaunes que j'ai lâché dans toute la classe ! Le prof m'a vu il m'a demandé mon carnet mais je ne l'ai jamais donné :non:
-Chaque année, les profs nous donnent un règlement intérieur et surtout un règlement spécifique à chaque cours (pas obligatoirement tous les profs). Mon prof d'espagnol (toujours lui) nous avait distribué le sien. Je l'ai...disons modifié à ma sauce avec du blanco + photocopieuse + retouche stylo et je l'ai accroché derrière la porte...Le prof l'a pris, l'a lu et l'a rangé dans sa valise l'air de rien :rire:

Une vanne dont je suis bien fier. L'année dernière (en première) la prof d'anglais nous parle des différents présidents Américains qui se sont succédés.

La prof : Comment M. X est-il mort ?
Moi bien fort et l'air de rien : les yeux fermés !

Cette année avec plusieurs potes dont un arabe trop sympa : Il a pris un anneau vibro et se l'est foutu en plein cours...Il a même sorti l'engin qui vibrait encore et l'a foutu sur la table. Le bidule gesticulait comme une anguille j'ai explosay !!

En cours de mercatique, un conflit entre un défoncé et un Wesh. Le wesh le fsait chier et lui répondait tout le temps grossièrement. Le défoncé s'est énervé et lui a balancé : Djioula tu te calme ou tu veux un coup d'chaise...et il l'a répété 3-4 fois !!! La manière dont ça a été dit a fait marré toute la classe :rire:

Un samedi matin on a un trou entre 2 cours (demi groupe de philo entre 10 et 12h) : DEux de mes potes dont l'arabe on commence à bien rigoler dans les couloirs et l'arabe commence à ouvrir une porte donnant dans un petit local. Ni une ni 2 je chope mon portable et commence à le filmer alors qu'il est en train de simuler un cambriolage avec sa capuche sur la couenne, c'était bien marrant ce jour là :rire:

On a eu des histoires avec un pote à moi aux chiottes. Largage de caisses sans gênes, balançage d'eau pendant que l'autre se vide. J'ai même essayé de balancer de l'eau en voyant une porte de chiotte fermée à verrou, en grimpant sur la barre au dessus de la porte mais j'ai mal dosé mon freinage et me suis étalé contre la porte dans un énorme BOUM qui a bien résonné dans les couloirs :fou:

Voilà ctoo pour le moment, j'en ai eu tellement avec mon pote l'arabe que je m'en souviens plus...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:46:17

quand yen a plus yen a encore :rire:

j'espère que ça sera explicite mais ce genre de situations sont plus drôles quand on les vit :oui:

Il n'y a que la manière d'écrire et l'imagination qui peuvent nous faire rire en lisant :)

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:48:28

J'espère qu'à la rentrée y'aura des nouveaux cas :noel:

[Epic_Fail-404] [Epic_Fail-404]
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:50:47

Tout lu :content:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:53:31

En TD de mercatique on faisaient les andouilles...La poubelle étant très imposante pour recevoir tous les papiers du jour sans devoir la vider on s'amusait au foot pendant l'absence de la prof...Un jour on devait choisir un article dans des magasines de pubs et yen avait plein la table (genre 5 ou 6 piles de 20 magasines :fou: ).

Un gars en avait trop marre car il trouvait rien, il a pris 3-4 magasines en même temps et les a déchiré net...La manière dont il l'a fait on a explosay :rire:

Le défoncé qui avait gueulé le coup d'chaise à chacun de ces cours là il attrapait une migraine pas possible :malade: (ordis et toussa) du coup à la fin on ne l'a plus vu :noel:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:06:04

:up: il vaut le coup (à moins que j'ai fais fuir tout le monde avec mes histoires :noel: )

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:07:08

Si ça valait le coup :noel:

CFH_Slayer CFH_Slayer
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 13:12:48

:up:

Thisismadness3 Thisismadness3
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 14:34:08

:up:

Tu veux une médaille ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 18:39:41

D'autres histoires ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment