CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 94»
Page suivanteFin
Orkingo Orkingo
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 14:49:40

Moi juste devant moi y'avait un gars qui chiait dans froque :noel
l'odeur... :malade:

ymarion ymarion
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:49:02

:up: J'adore :hap:

Murloc-Man Murloc-Man
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 21:43:27

J'avais apporté un tampax dans le café du prof

Muahaha

J'avais apporté un Supo , jlai mis debout sur loa chaise du Prof et il ce l'ai fouré dans le cul

ShoopDaOnche ShoopDaOnche
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:23:47

Un mec que je connaissais, style gros cassos, en été, en plein cours il s'est déguisé en kéké des plages (CF franck Dubosc), il s'est levé avec juste un slip de bain et un ballon de plage et il a demandé à la prof,

"Alors madame, ça roule comme vous voulez? :cool: "

:rire: Après il s'est fait virer :noel:

StyloGeek StyloGeek
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:21:04

Je m'appelle aussi Florian :hap:

Swing_baby Swing_baby
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 02:28:47

En seconde j'ai eu un gros cassos dans ma classe, il était tellement manipulable qu'on lui faisait voler des choses au leclerc d'à côté, il nous rachetait nos vieux appareil électronique et carte pokémon à prix d'or :rire:

On à bien du lui prendre 1000e (qu'il volait chez ses parents ou en revendant des objets volés en magasin ) cette année là c'était énorme :rire:

Swing_baby Swing_baby
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 02:36:18

à j'oublier un putain d'autiste aussi :rire: dans la même classe il était tout maigre et prenais tout au premier degrès, et genre quand il était avec ses potes (des cassos de la pire espèce le ptit en survêt avec des grosses dents qui parle comme un gitan, le gros avec une gueule de beauf habillé en lidl :rire: ) il taillais les gens en parlant tout bas :rire:
genre : "olol c fé engElé par la prof de mate morderir kof kof kof"

Cannes Cannes
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 02:47:41

J'ai eu droit au mec qui se ramenait la plupart du temps avec la gueule de bois en cours au lycée (mec qui a un appart spotted). Le mec qui prend somnifère+anxio en cours (moi :noel: ) et aussi un débile qui se tapais des queux en cours :malade:

sangosil sangosil
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 13:52:44

moi cétais en 3 emme i avait un 6 emme que quand on lui parlais i enlevais ses chausure et se barais en courent
ps: i se baladais toujour avec un classeur enorme

Caseylynch Caseylynch
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 14:48:22

Moi dans ma classe en 3ème, y'a un mec qui a roté (bon, sans faire exprès) et comme c'était juste le cours après la cantine (où on avait eu des merguez), ça a pué la merguez pendant 10 minutes dans notre salle. :rire:
__________________________
http://www.youtube.com/Zebigboss67610

Abonnez-vous ! :ok:

Danelaan Danelaan
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 14:48:59

J'ai jamais eu de vrais cas dans mes classes :(

hit_68 hit_68
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 20:59:26

:up:

naruto-kun3 naruto-kun3
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:02:41

Moi c'était au centre de Loisir et à la maternelle, une fille qui s'appellait Noémie était amoureuse de moi et comme une folle a chaque fois montrait son cul et elle ouvrait ses fesses avec ses mains tout le temps.

Traumatiser à vie.

SoNefast SoNefast
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 21:03:55

Moi une meuf qui se prenait pour un pokémon en criant et en courant en rond dans la cour...
PIKA PIKA ! Epic :rire:

xNizZa xNizZa
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 21:05:59

Un gars est arrivé dans ma classe , en 5eme , les seuls phrases qu'il prononcait etaient : PIPI CACA et Fils de p**e .

Oui oui la vie est dure pour certain :noel:

[Onestorms] [Onestorms]
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 21:46:29

C'est une anecdote là pas une histoire de cassoss' (allez direct en bas si vous en voulez une :hap: )

Donc, j'étais en 4ème et j'avais mal à la tête alors j'étais allez à l'accueil pour me reposer et juste en face y'avait le bureau du CPE une vieille vache de merde qui fait peur :peur:
Au moment où je regarde je vois un putain de gros wesh entrer dans le bureau et quelques minutes plus tard je l'ai vu sortir énervé il avait claqué la porte puis suivait la grosse vache du CPE en boitant se dirigeant vers l'accueil. J'en ai tellement rit que j'avais encore plus mal à la tête :rire:

Sinon avec des potes on avait dégoupillés les extincteur du collège et on s'était fait une bataille (chacun le sien) jusqu'au moment où un gros débile débarque avec son extincteur et commence à en foutre dans la bouche d'un pote. résultat le pote était allé à l'hôpital pour intoxication (pourtant c'est que de l'eau) et le cassoss s'est retrouvé au comissariat.

fireslide fireslide
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 21:49:39

un manouche a une fois chercher un excité en permanence de ma classe à problèmes il s'est énervé le manouche lui a explosé une chaise sur la gueule, il est parti en chialant et defonçant 2 fenêtres :(

Caseylynch Caseylynch
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:16:21

En 3ème, oh putain je me souviens d'un mec dans ma classe qui voulait dire un truc à une fille qui était devant lui, il lui a tapé dans le dos avec le doigt (comme on fait quand on veut qu'une personne se retourne) et il lui a dégrafé le soutien-gorge ! :ouch2: :rire:

LA PUTAIN DE BAFFE QU'IL S'EST PRISE ! :rire: :rire: :rire:

Sinon je me souviens encore d'un truc, en 5ème cette fois, on était dans les vestiaires et le mec a enlevé son pantalon et là on s'est tous mis à se marrer comme des porcs :rire: et lui il comprenait pas pourquoi, il a mis longtemps à comprendre qu'une de ses couilles sortait bien en évidence de son caleçon ! :rire:
__________________________
http://www.youtube.com/Zebigboss67610

Abonnez-vous ! :ok:

Nemezis78 Nemezis78
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 14:21:22

Un pauvre mec en 6e trop con qui se branlait (on voyait rien) au fond de la classe j'sais pas si c'est vrai ou simplement pour faire son intéressant (et se faire niquer).

Et aussi en 3e un mec il a voulu se pendre à sa table avec son écharpe j'ai pas trop compris comment il s'y est pris mais bon...

Ezio54 Ezio54
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:21:24

Jerry au mec qui dégraffe un soutif sans faire exprès :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment