CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pubs sur le Hallal...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:39:09

Clavier_Apple : Encore une fois ... On juge l'Islam a partir de telle ou telle chose sans jamais s'interesser a elle-même.
A un moment c'est l'Afghanistan , l'autre les terroristes , les wesh qui volent ...
Je te passe une vidéo qui répondra mieux que
moihttp://www.youtube.com/watch?v=w4XhlYylwtk&feat
ure=related

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:39:13

la cité veux le venger car c'était un frère pour eux, peut etre que l'islam a posusé les moeurs a respecté et honoré ses proches , qui sait ?

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:39:15
  1. MizuMizu Voir le profil de MizuMizu

Romumu : Je l'ai dit et encore dit , les terroristes qui se revendiquent musulmans ne le sont pas ! Arretez donc de juger l'Islam en fonction d'eux !

ils agissent au nom de l'islam, l'islam rend souvent violent (vis a vis des autres religions), une étude allemande le prouve, la derniere fois que je l'aie sortie on m'a dit, les gens qui ont fait l'étude sont racistes
quoi qu'il en soit je ne juge pas l'islam mais les musulmans (ceux de france du moins), ils sont violents c'est un fait, voir le nombre de prisonniers musulmans en france ou en suisse

Au fait, etes vous par hasard au courant de ce que votre religion de "paix et d'amour" a fait a l'iran?

[[__]] [[__]]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:39:30

Pour répondre au premier post car j'ai pas lu le reste.
Je vois pas en quoi on devrait interdire les pubs hallal :rire:
C'est un espace à acheter après tu met ce que tu veux...
Aprés tu parle de laïcité mais pourquoi pas interdire les pubs chaussés aux moines :rire:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:39:35

http://www.youtube.com/watch?v=w4XhlYylwtk&feature=related
Petite erreur : http://www.youtube.com/watch?v=w4XhlYylwtk&feature=related

iLaggeRRR iLaggeRRR
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:39:46

"rempli d'arabes ou les voleurs sont souvent nombreux"
Les arabes ont un gene du vol ? :hap:

Le fait est qu'il y a quelques versets dans le Coran qui peuvent etre assez violent. :hap:

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:41:00

Clavier_Apple
Posté le 10 août 2010 à 03:37:57
et vous musulmans ne pouver pas être objectif , de un vous renier tout ce qui discrédite votre religion parfaite, je suis athé, je l'assume, peut etre ais-je tort de l'être mais en aucun cas je n'affirme que ma religion est parfaite comme vous le faite, je parle de terrorisme on me dis que ce sont des imposteurs, or si il se disent musulmans, chui désolé mais ils parfaitement le droit de donc l'etre

ah oui je tiens a preciser que je suis athé malgré le fait que je sois dans une ecole catho donc les avis des 2 musulmans ne sont pas objectif et n'ont aucune valeur :ok:

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:42:36

Clavier_Apple
Posté le 10 août 2010 à 03:39:13
la cité veux le venger car c'était un frère pour eux, peut etre que l'islam a posusé les moeurs a respecté et honoré ses proches , qui sait ?

ou alors parcque c'etais un musulman :ok:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:42:36

Romumu : Tu parles des dérives des musulmans , des mauvais actes de tel ou tel personne se revendiquant musulmane.
De plus , j'en ai assez de parler avec des gens qui ne savent rien de l'Islam , l'Islam prone la paix entre les religions.
Trouve moi un verset du Coran qui me contredise.

iLaggeRRR : Lesquels ?!

shinmen shinmen
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:43:03

6. C'est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

[[__]] [[__]]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:43:18

romumu360 :d) c'est pas la religion qui fait le mal mais les hommes qui l'utilisent pour obtenir le pouvoir ... comme dans la plupart des pays musulmans aujourd'hui et comme l'église l'a fait durant des siècles.
C'est pas le mouvement ou ceux qui pratiquent la religion qui sont pourris mais plutôt ceux qui l'utilisent à leur fin :ok:

Obiwan-Kenobite Obiwan-Kenobite
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:43:47

Je plussoie jWasHere, pour une pub ils font tout un scandale :honte:

No stress les gars, une pub pour une viande halal c'est pas la mort hein...

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:44:19

http://www.encyclomancie.com/?cat=91&page=74

shinmen :d) vous aussi vous interprétez à toutes les sauces pour faire dire au Coran de sois-disant "vérités scientifiques"

[[__]] [[__]]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:44:32

Et en tolle il y a plus de wesh qui se disent musulman mais qui ne pratique pas que de vrai pratiquant ...
En général les vrais pratiquants sont pacifiques et ne boivent et ne fument pas ...

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:45:04

bon allez les gens bonne nuit et amusez vous bien a defendre votre religion :hap:

iZARAF iZARAF
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:45:26

Urfaust_2 > à toi de me le dire. Sperme de la femme=mouille, esssaye de faire marcher ta cerveille petit malin.

La guerre Iran-Irak n'a rien à voir avec la religion d'autant plus que les USA ont financé et aidé militairement l'Irak pour les attaquer. Terminé
Vous parlez de droit de l'Homme en terre "occidental"? comment ça se fait que le racisme est toujours présent ? Que la discrimination positive ou pas existe encore ? Qu'aux USA (le pays de l'Homme libre), il y a même pas 50 ans un noir ne valait pas mieux qu'un animal de foire ?

Parlons maintenant des réseaux chrétiens qui, escusez-moi du peu sont beaucoup plus violents et que les petits Arabes qui volent à la superette un paquet de DANETTE.

Moi je sais qu'il y a des prêtres pédophiles, que la Croisade a été mené injustement et que les Chrétiens ont mené un GENOCIDE sur le peuple indien, pourtant je ne dis pas que le Christinaisme est le mal (dans la Bible, massacrer les infidéles est légal au passage). je sais que si Jesus aurait vu ça, il serait aucunement d'accord.
Par contre vous l'auto-critique de la race aryenne blanche est interdite.

MizuMizu, désolé je vais aller dormir, je trouve que leurs arguments font trop pitié, bonne nuit.

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:45:28

dsl izaraf mais t'es uns sacré con tu me dis je cite "Pourquoi tu demandes pas à tes copains d'arrêter de voir un rapport enntre le vol que commet un Arabe et l'Islam ? " alors que depuis ta l'heure je défend les musulmans sur ce point la

mizu , tu pourrais t'exprimer objectivement ? reconnaisser le que votre religion à énormément de point noir comme pousser certains à la violence envers les non-musulmans, et bien d'autre choses, tout comme le catholicisme , le judaisme ont leur point noir, juste que vous , vous ete musulmans, vous défender votre religion du coup vous penser casser les autres lorsque vous défender votre religion en reniant tout propos discréminant, c'est pathétique, vous n'étes que des trolls, le jour où vous serez ojbjectif,s on pourra parler normalement

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:46:10

Pauli et Clavier Apple : Nos avis n'ont aucune valeur , donc vous , les athés , vos avis sur l'Islam ont de la valeur :honte: ?

Taupeshiba Taupeshiba
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:46:46

Chui Athée et Carthésien et fier de l'être. Pour moi chaque religion, quelle qu'elle soit, est une secte qui a toujours existait et qui existera toujours, quoi qu'on fasse.

Le racisme, il faut le détourner envers toutes les religions et là, on pourra se proclamer laïque. La France est catholique depuis plus de 1400 ans et soudain, depuis 300 ans, on est laïque ... c'est juste une nouvelle image de la France que les révolutionnaires ont voulus donner et ils se sont totalement loupés.
Bref pavé Caesar :o)) , tout ça pour dire la France ne sera pas laïque de si tôt et que dans 30 ans, ce sera non plus les Arabes mais les Roms, manouche et autres Gitans qui seront martyrisés ...

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:46:57

Donc la mouille et le Sperme donnent un embryon :bravo:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?