CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pubs sur le Hallal...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:19:26

arrete toi romumu tu vire dans l'irrespect, les mecs qui volent dans les magasins, c'est des wesh (parfois issu de l'immigration magrébhine avouns le) mais en aucun cas ils ne disent avoir volé la télé pour qu'halla puissent suivre les prières en direct, nous on parlent des musulmans, pas des wesh.

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:19:34

iZARAF
Posté le 10 août 2010 à 03:16:45
pauli2610 > en Tunisie par exemple il n'y a que 10%.Le Maximum c'est en Arabie Saoudite, un payx ultra conservateur avec 40 à 50% (wow c'est énorme).

non 50% de consanguins c'est pas ennorme :rire:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:19:38

Urfaust : Toi tu prends des sites totalement engagés atheistes qui eux prennent des versets soit hors-contexte soit pas vrais. J'en ai deja rencontré qui faisaient ca.
Clavier_Apple : Mais ... C'est grave ca. Deja , je suis sur que tu n'as ni lu ni survolé le Coran a part peut-être sur un site athéiste pas sur du tout.
Deja les Croisades , c'est pas les Musulmans mais les Chrétiens.
Et en Islam , même si un peuple musulman est en guerre contre un peuple infidele , les musulmans n'ont le droit de se battre que contre ceux qui ont les armes pour les combattre.
Il est interdit de toucher aux civils qui ne combattent pas.
Renseigne-toi donc.

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:20:08

romumu360
Posté le 10 août 2010 à 03:16:38
franchement moi je parle meme plus avec les musulmans par ce que quand on lit des trucs comme ca:
"Apres , tu me dis "les terroristes sont musulmans , c'est un fait " , bah écoute , ca c'est ta pensée sans aucun fondements"

Ces mecs refusent de voir la vérité en face, quand on leur présente des preuves, des études ils disent tout de suite: "non, c'est a cause du racisme", comme quand ils volent dans les magasins et qu'ils se font choper par un vigil blanc.

Honnetement, laissez-les dans leur ignorance, ils en payent le prix tous les jours et le paieront encore plus cher demain

+8545841687469874574

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:20:50

Romumu : Tu es amusant. Ou vois-tu une preuve dans " Les terroristes sont musulmans" ?

Riku52 Riku52
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:21:48

Pauli est donc l'un de ses crétins manipulés par la télévision, c'est tellement beau quand il le nie.

C'est beau de voir aussi les préjugés de certains, comme par exemple: LOLZ LE TERRORISM CE DLA FOT DES MUSULMAN :hap:

C'est marrant aussi de voir l'ignorance de certains. C'est facile de dire "Je me revendique musulman", tout le monde le fait, parce que c'est devenu une "mode" et que c'est trop drôle de le dire.

Certains dans ce topic sont pitoyables. Juger une religion sans la connaître... :rire:

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:22:10

Et en Islam , même si un peuple musulman est en guerre contre un peuple infidele , les musulmans n'ont le droit de se battre que contre ceux qui ont les armes pour les combattre.
Il est interdit de toucher aux civils qui ne combattent pas.

tu sais normalement selon la DDHC les hommes naissent libre et egaux non? et c'est vrai? NON! donc stop tes phrases a 2dirhams

--neosnip --neosnip
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:22:13
  1. Clavier_Apple Voir le profil de Clavier_Apple
  2. Posté le 10 août 2010 à 03:06:15 Avertir un administrateur
  3. mizu: les organisations terroristes en afganistan tu va me faire croire qu'elle sont boudhistes ? :hap: , c'ets un fait mizu, les terroristes sont en majorités musulmans (je parles des religion, pas des terroriste se battant pour l'idéologie de leur pays comme les kamikazes) , ceci dût au fait que le coran dis clairement que les no croyant doivent mourir, certains, comme toi trouve ce verset à oublier, d'autre le prennent au pied de la lettre quitte à mourir pour montrer l'exemple aux "infidèles"

C'est sur que si on prend qu'une partie des verset tout les mécréant doivent mourir alors :hap:

Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:22:43

"Toi tu prends des sites totalement engagés atheistes"

Où est le problème ?

"qui eux prennent des versets soit hors-contexte soit pas vrais. "

Des versets pas vrais, quelle surprise :sarcastic:

Et je reposte ça, vu que c'est passé à la trappe :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/prisongenvee3cb9mym.png

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:23:07

Riku52
Posté le 10 août 2010 à 03:21:48
Pauli est donc l'un de ses crétins manipulés par la télévision, c'est tellement beau quand il le nie.

C'est beau de voir aussi les préjugés de certains, comme par exemple: LOLZ LE TERRORISM CE DLA FOT DES MUSULMAN

C'est marrant aussi de voir l'ignorance de certains. C'est facile de dire "Je me revendique musulman", tout le monde le fait, parce que c'est devenu une "mode" et que c'est trop drôle de le dire.

Certains dans ce topic sont pitoyables. Juger une religion sans la connaître...

ok pseudo secondaire des 2 musulmans qui veulent me discréditer :ok:

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:23:43

mizu tu pige rien ou quoi , tu troll même quand j'avance des arguments en ta faveur je sais que les crosaides c'est pour les croisé (=> croisé=>croix=>crist :hap: ) c'es pour ça que je parle aussi de djihad, tu veux une fraise à la banane ? :hap: va te coucher troll, donc tu va me dire que les terroriste se faisant exploser contre des civils se faisaient en fait exploser contre des militaire armés jusqu'au dents camouflé ?

AVANT DE R2PONDRE? REFLECHI STP, MARRE DE TOUT DEVOIR REEXPLIQUER !

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:23:47

Romumu : J'avais pas vu mais tu confond voleur et musulmans. Tu es completement a coté de la plaque , je vais arreter de te parler.
Pauli : Tu as des potes musulmans , donc a la limite tu connais de l'Islam ce qu'ils t'en disent. A l'école on n'apprend rien sur l'Islam. Et je ne pense pas que tu aies lu le Coran sinon tu saurais certaines choses que tu ne sais pas depuis tout a l'heure visiblement.

Riku52 Riku52
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:24:16

Je suis pas un pseudo secondaire, et je suis pas musulman. Allez, c'est l'heure de dormir maintenant :ok:

faisselle faisselle
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:24:46

Ne pas mélanger produits Hallal et religions :honte:

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:25:03

Riku52
Posté le 10 août 2010 à 03:24:16
Je suis pas un pseudo secondaire, et je suis pas musulman. Allez, c'est l'heure de dormir maintenant

mais oui c'est ca :oui:

iZARAF iZARAF
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:25:21

Clavier_Apple > Je connais des mecs qui se tuent pour leur pays c'est pas mieux.

Urfaust_2 > il y a 1400 ans, le mot "sperme" n'existait pas. Et puis dans le Coran, il y a beaucoup de mots très complexes et quasiment impossible à traudire en Francais, c'est une réalité. Terminé

Liquid-War > Escuse-moi, tu t'exprimes tellement bien que j'ai rien compris à ce que tu dis. Soyons objectifs, la France a plus colonisé et conquis que l'ensemble des pays Arabes au cours du siècle dernier, c'est tout, c'est une réalité, point barre.

pauli2610 > Un Musulman qui fait le Ramadan mais qui s'en fout des la Religion le reste de l'année n'est pas un vrai musulman.

pauli2610 > Mizu avait bien raison, tu ne connais rien de l'Islam et tu le prouves par toi-même. Tu dis avoir survolé le Coran et connaitre des potes musulmans de ton école (ça doit être des Imams tes potes non).

Geekounet > l'ababtage de mouton est quelque chose de religieux qui date d'il y a 1400 ans tout de même, on va pas abolir ça parce que tu trouves ça dégeulasse ?? Va te plaindre au braconier qui bute des lapins pour leur fourrage.

romumu360 > Puisses-tu m'expliquer le rapport entre un Arabe qui vole et un musulman sachant que dans le Coran il est dit qu'on doit couper les mains des voleurs ? Merci.

Riku52 Riku52
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:26:37

Les deux ont répondus presque en même temps que moi, t'expliques ça comment pauli? :ok:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:26:58

Urfaust : Lorsque je dis "pas vrais " ,je parle des gens qui modifient des versets et s'en servent comme argument.
Clavier_Apple : Je vais pas m'enerver. Tu ne connais rien de l'Islam , tu n'es pas musulman et tu penses pouvoir me l'expliquer. Tu es doué. De plus je ne troll pas je suis sérieux , je défends ma religion.
De plus j'ai deja dit que les terroristes qui se revendiquent musulman , ne le sont pas.

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:27:09

Pauli : Tu as des potes musulmans , donc a la limite tu connais de l'Islam ce qu'ils t'en disent. A l'école on n'apprend rien sur l'Islam. Et je ne pense pas que tu aies lu le Coran sinon tu saurais certaines choses que tu ne sais pas depuis tout a l'heure visiblement.

"a l'ecole on apprend rien sur l'islam " dans mon ecole catho j'ai eu des cours sur les religions donc... + les versets qui parlent de tuer tous les infidéles m'on fait rire

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:28:06

Riku52
Posté le 10 août 2010 à 03:26:37
Les deux ont répondus presque en même temps que moi, t'expliques ça comment pauli?

2ordis chez toi + tes couz :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?