CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pubs sur le Hallal...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:08:49

MizuMizu
Posté le 10 août 2010 à 03:06:33
Pauli : Mais t'es stupide ou tu le fais expres ?
Si les gens repondront "musulmans" c'est parce que ce sont des gens manipulés par la télé , qui ne montre evidemment que les terroristes qui se croient musulmans.
Pense un peu aux autres terroristes, les attentas russes et ceux des mouvements séparatistes

et aller je l'attendais l'argument "vous etes manipulés par tf1 OLOLOLOL"
stop avec cet arugment foireux un fait est un fait ctoo :oui:

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:08:56

Parce qu'il y en a beaucoup qui lisent le Coran à la lettre ? Ah ok

Pour moi quelqu'un qui se proclame Musulman l'est, même si il ne respecte pas sa religion à la lettre...

Dis nous ce que tu penses des 3 liens postés précédemment, j'ai d'autres choses en réserve

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:08:58

mizu , stop jouer à cod MW2, l'attentat russe c'est un fake pour déclencher une WW3

Non plus sérieusement, la on parle des religions, pas des idéaux politiques, tu te contredit toi même, toi qui dis savoir mieux tout connaître que les autres

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:10:00

izaraf, tu es biens drôle, je t'ai pas encore vus démonter mes arguments.

iZARAF iZARAF
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:10:05

pauli2610 > t'es con
Je t'explique qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans consanguins, mais par rapport aux taux mondial, ce sont les pays musulmans qui ont les plus forts taux, ça ne veut en aucun cas dire que beaucoup sont consanguins.
En Islam, les relations sexuelles sont autorisés qu'après le mariage, ce qui fait qu'ils ont des relations sexuelles entre homme et femme, comme n'importe quel couple. Suf que parfois, ce sont des cousins-cousines, c'est tout.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:10:32

iZaraf : Ils ont pas d'arguments :rire: . Idées recues +préjugés+ stupidité = Islamophobie.
Clavier_Apple :Tu parles du Coran , l'as-tu seulement déja lu ? Trouve-moi donc ce verset.
Apres , tu me dis "les terroristes sont musulmans , c'est un fait " , bah écoute , ca c'est ta pensée sans aucun fondements.

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:11:25

Je t'explique qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans consanguins,

allez hop : fail => regarde la carte

et stop de m'insulter moi je ne t'insulte pas ok !

Jean-Stalinas Jean-Stalinas
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:11:44

Non mais si ils fallaient vous écouter sur les "vrais" et "faux" musulmans y'aurait 400 000 000 sur 1 milliard qui le serait pas :hap:

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:11:47

+1 urfaust, toute personne à le droit en france de pratiquer sa religion , si demain je me proclame musulman , je le suis, et personne ne peux me contredire, c'ets le principe mêm de la DDHC.

Mirsa282 Mirsa282
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 03:12:27

J ai la reponse a ton sujet

Click =======> http://www.noelshack.com/up/aac/on_s_en_fou_mon_gars_-cf9f99a591.jpg

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:13:01

Clavier_Applle : Alors deja je joue pas a tes jeux et ce n'est certainement pas ma source d'information.
J'ai parlé d'idéaux politiques ?
Pauli2610 : Moi aussi je peux dire " c'est un fait s'too" .
Le truc c'est de s'expliquer. Tu ne connais de l'Islam que ce que la télé t'en dit. C'est a dire des préjugés.

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:14:28

mizu, on aprle des religons, tu en connait beaucoup des terroriste se tuant pour une religion autres que l'islam ?
Et non je n'ai pas lu entièrement le coran , j'ai l'ai survolé , j'ai vu qu'il parle de respect et d'amour mais aussi de tuer les infidèles, n'est-ce pas le principe de la croisade ou du djihad ?

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:14:36

T'es Musulman ? Selon toi tu dois tout appliquer à la lettre et croire tout ce qui se raconte dans le Coran alors ?

http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_1_embryologie.htm

Et donc bien le "sperme de femme" ? :rire:

Sans parler des autres incohérences

liquid-war liquid-war
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:15:28

Derniere pour faire chier et je m'en vais

iZARAF :d) Ta question était qui de la France ou des pays arabe a conquerit ou colonisé le plus de territoire, le fait d'avoir été colonisé par le passé n'entre donc pas en compte et la réponse est toujours ni l'un ni l'autre :ok:

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:15:45

au féte une question aux deux musulmans qui sont sur ce topic:
je pense que vous savez que un vrai musulman ne fume pas,je joue pas aux jeux d'argents,ne boit pas je me trompe?
alors ca fais quoi de voir que les seuls qui respectent ces choses sont des vieux de 50ans et + et que les jeunes musulmans s'en foutent :rire:
donc en fait moi aussi si je fais le ramadan et que je dis "nik la franss" je peux etre musulman ? :bave:

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 03:16:38

franchement moi je parle meme plus avec les musulmans par ce que quand on lit des trucs comme ca:
"Apres , tu me dis "les terroristes sont musulmans , c'est un fait " , bah écoute , ca c'est ta pensée sans aucun fondements"

Ces mecs refusent de voir la vérité en face, quand on leur présente des preuves, des études ils disent tout de suite: "non, c'est a cause du racisme", comme quand ils volent dans les magasins et qu'ils se font choper par un vigil blanc.

Honnetement, laissez-les dans leur ignorance, ils en payent le prix tous les jours et le paieront encore plus cher demain

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:16:43

mizu tu veux donc me dire que les attentats en russie sont perpétré par des orthodoxes ? non bien sûr, par qui alors ? soit par les musulmans venu des payx frontaliers ou bien de russie, ne revendiquant pas leurs actes au non d'Hallah donc pas d'une religion donc d'un idéaux politique, tu me suis ?

iZARAF iZARAF
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 03:16:45

pauli2610 > en Tunisie par exemple il n'y a que 10%.Le Maximum c'est en Arabie Saoudite, un payx ultra conservateur avec 40 à 50% (wow c'est énorme).
Jean Stanisla, très exactement, il y a beaucoup de personnes d'origines musulmanes (1 500 000 000) mais il existe beaucoup moins de vrais musulmans pratiquants et croyants.
En France, seulement 33% se disent musulmans pratiquants et croyants.

Clavier Appel, escuse-moi mais de quels arguments tu parles, tu n'as rien avancé jusqu'à maintenant.

Geekounet Geekounet
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:18:02

Ne pas confondre Musulmans et Arabes S'il vous plait :) Sinon encore un debat qui tourne en rond quoi . .
Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de pub pour des produits Hallal ou autres, ce qui me gene plus c'est la facon selon laquelle cette viande est obtenue, égorger les animaux vivants c'est deja pas top quand il y a l'electro choc, mais sans c'est encore pire . .
Et faut pas croire que tous les musulmans / maghrebins / arabes sont des terroristes . .

pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:18:04

Le truc c'est de s'expliquer. Tu ne connais de l'Islam que ce que la télé t'en dit. C'est a dire des préjugés.

fail j'ai des potes musulmans et je les respectent car c'est pas des racailles :oui: ,j'ai lu un peux du coran,je vais a l'école donc j'ai appris des choses sur l'islam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?