CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pubs sur le Hallal...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:25:49

Clavier_Apple : L'Islam ne prone ABSOLUMENT pas le terrorisme.
Les Terroristes ne sont pas des musulmans ! Ils tuent des gens qui n'ont rien fait !
Alors que l'Amérique ou le Japon en ont tué des civils !
Et apres on vient cracher sur l'Islam qui elle ne prone pas le terrorisme ...

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:26:40

Clavier_Apple : On peut continuer a discuter ou tu vas me poser trente fois la question si je suis musulman ?

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 04:27:01

ET LES MEC, d'apres mizu pour prouver notr fois en hallah faux poster sur ramadan 2010 , sisi jvous assure "Clavier_Apple : Je ne suis vraiment pas un troll , je suis vraiment musulman , regarde dans le topic ramadan 2010 par exemple j'y suis aussi. "

[lycosa] [lycosa]
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:27:27

Oue mais les chintoc et les amerloc tu t'es arabes donc bon.
Ils le cachent pas en plus, faute avoué a moitier pardonné :ok: :rire:

AnyColorYouLike AnyColorYouLike
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:27:44

Apple : Mais tant mieux si le vide interstellaire qui te sers de Dieu me punit, au moins il aura un égard pour moi. Au moins j'aurais vécu ma vie terrestre en dehors de votre peur phobique d'un jugement. Au moins, je regarderais les tourments qui me sont promis en face et je les accepterais jusqu'à la fin des temps s'il le faut.

Pour moi, Dieu n'est pas censé être quelqu'un qui torture les âmes tel que le fait le Dieu que VOUS concevez.

Jackhier Jackhier
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 04:28:02
  1. AnyColorYouLike Voir le profil de AnyColorYouLike Citer Ignorer AnyColorYouLike
  2. Posté le 10 août 2010 à 04:24:39 Avertir un administrateur
  3. Ah mais si t'es musulman mais tant mieux pour toi. Ca te fera moins réfléchir sur le sens de la vie parce que t'es persuadé qu'il est tout trouvé.

Pauvre con.

Je plussoie complètement

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:28:06

Clavier_Apple : Pourquoi te défiles-tu , réponds-moi.

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 04:28:13

pourtant les americains sont pas musulman donc faux tous les tuer si ils se rallient pas a notre cause , inch'hallah nous domineront la terre

iLaggeRRR iLaggeRRR
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:28:34

Je ne suis pas persuade que remettre en cause la foi et chez l'adversaire soit une bonne methode de debat.. :hap:

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 04:28:45

jme defile car il est 4h30du matin et que jveux dormir

MP
Niveau 8
10 août 2010 à 04:29:31

any, je trollais

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:30:07

Clavier_Apple : Tu ne comprends rien.
Je l'ai deja dit , je te redis la même chose depuis tout a l'heure.
L'Islam interdit d'attaquer des gens qui sont neutres et des civils dans une guerre.

Jackhier Jackhier
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 04:30:08

Je ne pense pas que "Dieu" crée l'homme pour qu'ils le vénère, coincée à ne rien pouvoir faire immobilisé par la peur d'aller en enfer.

MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:31:12

Ah et une chose parmi un millier d'autre me rends supérieur aux religieux : Moi j'aurais pas vécu ma vie terrestre en ayant l'impression d'être un putain de rat de laboratoire pour les expériences odieuses sur l'âme humaine d'un détraqué qui n'as absolument aucun droit, même s'il est créateur, de l'éternité qui attends mon après-vie.

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 04:31:19

MizuMizu dis moi tu t'es déja rendu compte que tu es limité intellectuellement n'est ce pas? alors arrete de te croire intelligent
pourquoi quand des états musulmans (irak, iran) ou des organisations musulmanes comme al-quaeda ou meme le FLN en algerie tuent des civils ca compte pas par ce que d'apres toi c'est par ces vrais musulmans alors que quand les américains lancent une bombe nucléaire se serait au nom du christianisme.
Tu sais, la guerre sainte c'est la meilleure chose que tu pourrais faire pour l'islam par ce que visiblement penser c'est pas ton truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 04:32:22

AnyColorYouLike
Posté le 10 août 2010 à 04:31:12
Ah et une chose parmi un millier d'autre me rends supérieur aux religieux : Moi j'aurais pas vécu ma vie terrestre en ayant l'impression d'être un putain de rat de laboratoire pour les expériences odieuses sur l'âme humaine d'un détraqué qui n'as absolument aucun droit, même s'il est créateur, de l'éternité qui attends mon après-vie.

:d) Je crois que c'est un nouveau genre de sketch.
Pas très drôle.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:33:12

Romumu : Ai-je dit que les américains ont lancé une bombe au nom du christianisme ?
Je suis peut-être limité mais depuis tout a l'heure je réponds par des arguments et non des insultes ou autres.
Lorsque vous dites que les musulmans qui tuent des civils sont mauvais , je suis d'accord , mais quand vous dites que l'Islam c'est mauvais , je ne le suis pas.

arbredecede arbredecede
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 04:33:17

Any,

En fait tu ne te rends pas compte de la "chance" que tu as, et des bienfaits qui t'entourent :)

Cislaphobe Cislaphobe
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 04:33:36

http://www.youtube.com/watch?v=L0-p_hdarjo :noel:

MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:33:40

Non mais va donc ! Mur-toi dans ta pensée ! Y'a que les athées qui peuvent essayer de comprendre les religieux, en vain. L'inverse est impossible, quand on est persuadé d'avoir raison sans chercher à le comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?