Clavier_Apple : L'Islam ne prone ABSOLUMENT pas le terrorisme.
Les Terroristes ne sont pas des musulmans ! Ils tuent des gens qui n'ont rien fait !
Alors que l'Amérique ou le Japon en ont tué des civils !
Et apres on vient cracher sur l'Islam qui elle ne prone pas le terrorisme ...
Clavier_Apple : On peut continuer a discuter ou tu vas me poser trente fois la question si je suis musulman ?
ET LES MEC, d'apres mizu pour prouver notr fois en hallah faux poster sur ramadan 2010 , sisi jvous assure "Clavier_Apple : Je ne suis vraiment pas un troll , je suis vraiment musulman , regarde dans le topic ramadan 2010 par exemple j'y suis aussi. "
Oue mais les chintoc et les amerloc tu t'es arabes donc bon.
Ils le cachent pas en plus, faute avoué a moitier pardonné
Apple : Mais tant mieux si le vide interstellaire qui te sers de Dieu me punit, au moins il aura un égard pour moi. Au moins j'aurais vécu ma vie terrestre en dehors de votre peur phobique d'un jugement. Au moins, je regarderais les tourments qui me sont promis en face et je les accepterais jusqu'à la fin des temps s'il le faut.
Pour moi, Dieu n'est pas censé être quelqu'un qui torture les âmes tel que le fait le Dieu que VOUS concevez.
Pauvre con.
Je plussoie complètement
Clavier_Apple : Pourquoi te défiles-tu , réponds-moi.
pourtant les americains sont pas musulman donc faux tous les tuer si ils se rallient pas a notre cause , inch'hallah nous domineront la terre
Je ne suis pas persuade que remettre en cause la foi et chez l'adversaire soit une bonne methode de debat..
jme defile car il est 4h30du matin et que jveux dormir
any, je trollais
Clavier_Apple : Tu ne comprends rien.
Je l'ai deja dit , je te redis la même chose depuis tout a l'heure.
L'Islam interdit d'attaquer des gens qui sont neutres et des civils dans une guerre.
Je ne pense pas que "Dieu" crée l'homme pour qu'ils le vénère, coincée à ne rien pouvoir faire immobilisé par la peur d'aller en enfer.
Ah et une chose parmi un millier d'autre me rends supérieur aux religieux : Moi j'aurais pas vécu ma vie terrestre en ayant l'impression d'être un putain de rat de laboratoire pour les expériences odieuses sur l'âme humaine d'un détraqué qui n'as absolument aucun droit, même s'il est créateur, de l'éternité qui attends mon après-vie.
MizuMizu dis moi tu t'es déja rendu compte que tu es limité intellectuellement n'est ce pas? alors arrete de te croire intelligent
pourquoi quand des états musulmans (irak, iran) ou des organisations musulmanes comme al-quaeda ou meme le FLN en algerie tuent des civils ca compte pas par ce que d'apres toi c'est par ces vrais musulmans alors que quand les américains lancent une bombe nucléaire se serait au nom du christianisme.
Tu sais, la guerre sainte c'est la meilleure chose que tu pourrais faire pour l'islam par ce que visiblement penser c'est pas ton truc
AnyColorYouLike
Posté le 10 août 2010 à 04:31:12
Ah et une chose parmi un millier d'autre me rends supérieur aux religieux : Moi j'aurais pas vécu ma vie terrestre en ayant l'impression d'être un putain de rat de laboratoire pour les expériences odieuses sur l'âme humaine d'un détraqué qui n'as absolument aucun droit, même s'il est créateur, de l'éternité qui attends mon après-vie.
Je crois que c'est un nouveau genre de sketch.
Pas très drôle.
Romumu : Ai-je dit que les américains ont lancé une bombe au nom du christianisme ?
Je suis peut-être limité mais depuis tout a l'heure je réponds par des arguments et non des insultes ou autres.
Lorsque vous dites que les musulmans qui tuent des civils sont mauvais , je suis d'accord , mais quand vous dites que l'Islam c'est mauvais , je ne le suis pas.
Any,
En fait tu ne te rends pas compte de la "chance" que tu as, et des bienfaits qui t'entourent
http://www.youtube.com/watch?v=L0-p_hdarjo
Non mais va donc ! Mur-toi dans ta pensée ! Y'a que les athées qui peuvent essayer de comprendre les religieux, en vain. L'inverse est impossible, quand on est persuadé d'avoir raison sans chercher à le comprendre.