CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pubs sur le Hallal...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:34:12

AnyColorYouLike : Pourquoi t'enerves-tu ? Ca ne va pas ?

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 04:34:25
  1. Urfaust_2 Voir le profil de Urfaust_2
  2. Posté le 10 août 2010 à 04:13:31 Avertir un administrateur
  3. Ah et au fait, l'Islam interdit l'inceste ?

Comment les enfants d'Adam et d'Eve ont perpétués l'espèce ? :rire:

2 lignes pour démonter une religion, pas de réponse, je considère ça comme gagné :hap:

Et puis hop :
http://en.wikipedia.org/wiki/Religiosity_and_intelligence

Voilà, c'est la fin de mon troll, bonne nuit

AnyColorYouLike AnyColorYouLike
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:35:00

Arbretruc : Je comprends parfaitement la chance que j'ai, détrompe-toi. Sauf que moi je fais pas semblant de comprendre la misère en y jetant un regard miséricordieux mais néanmoins hautain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 04:35:05

AnyColorYouLike
Posté le 10 août 2010 à 04:33:40
Non mais va donc ! Mur-toi dans ta pensée ! Y'a que les athées qui peuvent essayer de comprendre les religieux, en vain. L'inverse est impossible, quand on est persuadé d'avoir raison sans chercher à le comprendre.

:d) contre-exemple parmi des milliards:
http://www.dailymotion.com/video/xe53ah_fete-alcool-sexe-et-on-va-tous-au-p_lifestyle

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:35:19

Urfaust : Je t'ai pas répondu parce que j'ai pas le temps.
Et bien renseigne-toi sur ce que l'Islam dit a ce sujet et ensuite on en reparlera.

arbredecede arbredecede
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 04:35:45

Any, si je puis me permettre on ne peut pas croire réellement en Dieu, "bêtement" c'est impossible, ceci est le fruit d'une recherche avant tout personnelle liée à un effort sur notre égo.

MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:36:15

Bili : J'ai même pas cliqué sur ton lien, j'ai vu l'intitulé, et je vois qu'on prends les extrêmes :rire:

T'es sur la défensive? Ca va pas, t'as p'têt besoin que je m'absente un peu pour remonter un peu tes brettelles ?

Mizu² : La seule chose que je puisse éprouver face à des religions est non la colère, mais de la profonde peine.

MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:37:14

Ah, et évidemment une légère animosité due à l'angoissante stupidité dont vous faites preuve au quotidien, évidemment.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:37:56

Clavier_Apple : T'as plus rien a dire ?

AnyColourLike : Moi aussi j'ai de la peine pour toi.
Tu es intolérant et enervé , tu as une haine envers les religions que moi je n'ai pas envers toi.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je n'ai pas de haine envers toi , au point de venir critiquer l'athéisme partout.

arbredecede arbredecede
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 04:38:08

Non, Any, tu n'en ais pas conscient, si tu l'étais réellement tu recherchais. Là tu ne fais que te battre contre quelque chose de plus fort que toi.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:38:44

Allez Clavier ? Rien de rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 04:38:52

Je viens juste de pondre un contre-exemple à ce que tu viens de dire. Rien d'autre.

Pas ma faute si les seules choses que tes doigts peuvent écrire, ce sont des bêtises.

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 04:40:29

urfaust_2 c'est pas un débat islam contre christianisme ici

MizuMizu: l'islam n'a rien de mal en soi (sauf en ce qui concerne le respect de la femme, mais bon les femmes musulmanes faut les tenir en laisse aussi c'est vrai), le probleme c'est qu'au nom de l'islam on nous IMPOSE de plus en plus le halal, tu peux comprendre qu'on en veuille pas? on a le droit de pas musulmans? l'islam c'est bien mais les "religions asiatiques" sont mieux de toute facon

L'islam n'est pas fait pour cohabiter avec d'autres religions, les autres comuanautés n'ont pas a bouffer halal a cause de l'islam c'est tout

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:40:33

Bilipol : Non mais laisse depuis tout a l'heure je réponds aux arguments de quelques personnes et quand elles n'ont plus rien a me répondre elle s'en vont :rire: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 04:42:37

Ça me ferait peut être sourire si ses posts n'étaient pas remplis de haine.

Mais bon, je crois qu'il se rend pas compte à quel point on s'en fiche de sa répugnance envers l'Islam.

MP
Niveau 9
10 août 2010 à 04:43:06

Ah mais moi j'encule la religion, mais dans la joie et la bonne humeur, s'il-vous-plaît !

La religion, c'est malheureusement l'idéologie où on demande aux gens d'arrêter de juger par eux-même. Et tu me parle encore de respect et de critique? A quel point osera-tu encore me prouver que j'ai raison, encore et encore?

Bili : Pas ma faute si les seuls contre-exemple que tu puisse pondre sont des vidéos dailymotion. Après, à toi de voir si tu as des contre-exemples dignes de ce nom. Et allez ! J'ai cliqué, et que vois-je en fin d'intitulé ? "allons-nous tous au paradis"?

Comment veux-tu que ce soit un contre-exemple concret si tu pars pas du principe que vos conneries de paradis, purgatoire et jugements, j'y crois autant qu'en un monstre de spaghettis volant?

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:43:56

Romumu : Donc , en ce qui concerne le respect de la femme : http://www.youtube.com/watch?v=w4XhlYylwtk
Et Romumu , quand même n'inverse pas les roles , on ne vous impose pas du halal , dans un supermarché , le "rayon" halal c'est vraiment tout petit. Pour trouver des produits Halal on doit parfois aller loin. Et nous avons-nous le droit d'être musulmans ?
Et en attendant , ce sont les musulmans qui sont persécutés comme ici avec des troll permanents.

Urfaust_2 Urfaust_2
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 04:44:46

romumu360 :d) Adam c'est aussi dans l'Islam hein

MizuMizu :d) Tiens donc :rire:
Demain je ferai un topic là-dessus, j'attend la réponse des croyants

Pas le temps oui bien sûr, en 20 minutes t'as pas le temps de répondre peut être ? T'es encore là à ce que je sache, largement le temps de répondre

+1000 pour le Pastafarisme :hap:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:44:59

Any : Tu es ridicule , mais honnetement tu ne m'enerves pas , j'ai pitié de quelqu'un d'aussi limité que toi.

romumu360 romumu360
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 04:45:30

bilipol2 apparament mizumizu s'en fiche pas DU TOUT de notre répugnance sinon il perdrait pas sont temps sur ce topic depuis une heure, toi non plus tu t'en fous pas on sait bien que vous etes frustres que tout le monde se foute de votre gueule, tes réparties je les avais pas entendues depuis la maternelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?