AnyColorYouLike : Honnetement , tu m'enerves a faire la petite publicité de " Les athés sont tous heureux youpi ".
Depuis une dizaine de pages je réponds aux athés mais toi tu m'insupportes , en plus tu n'as aucun argument et ne me traite pas de nouille. Même le respect tu connais pas.
mizu, les jap à pearl harbor ons tué beaucoup de civils intentionellement , c'était le revers de la médaille
entre arreter une guerre meurtrière et engendrer une guerre et des tensions entre des pays( terrorisme), il y a une difference, hiroshima, c'était mal mais nécessaire pour eux, faire peter une bagnole c'est mal et ça ne sert à rien
C'est pas faux Dante
En soi je n'ai rien contre les pubs Hallal, c'est juste un business en expansion.
Donc lorsqu'un peuple musulman combat un peuple infidele , ils n'ont le droit de combattre que ceux qui les combattent.
Encore une fois interdiction de combattre des civils.
Et apres on critique l'Islam ... on peut pas dire la même chose des Américains quand ils ont bombardé Hiroshima.
Est-ce que tu ne tuera les civils seulement si le coran le dit?
Nous les athées on se base pas sur un bouquin vieux de million d'année lumière de notre société actuelle pour savoir ce qui est bien ou mal.
Parle pas de respect quand tu ose défendre une religion.
Je crâche sur absolument TOUTES les religions (et je parle de religion, pas de philosophie)
C'est de la merde en barre, c'était marrant y'a 2000 ans quand les gens savaient pas où ils allaient mais là y'en à plein le cul de vos conneries niaiseuses.
Vous osez parler de respect? Quand on nous martèle la gueule à coup de "Si vous pensez pas comme nous vous êtes trop pourris de l'intérieur", on a l'infinie décence de ne pas parler de respect.
Clavier_Apple : Quand mais quand vas tu comprendre que je ne cautionne pas les terroristes , ce ne sont pas des musulmans même si eux ils le disent ! Pas besoin de me dire que les terroristes sont mauvais , je suis d'accord !
Non mais je n'approuve ni les Jap ni les Américains , on ne tue pas de civils , c'est tout.
mizu , stpp arrete de troller, au debut je pensais que tu était un vrai musulman mais plus on discute et plus je te trouve imposteur, tu prie 5 fois par jour ? tu a jamais bu d'alcool ? tu travaille pas le vendredi ?
AnyColorYouLike : Non non je vais t'ignorer , je défends ma religion dans le respect et toi tu viens m'insulter.
Je ne discuterais pas avec toi.
Le pire dans tout ça, c'est les athées qui n'ont pas une once de tolérance envers les croyants et les croyants qui n'ont pas une once d'intelligence pour ignorer les athées.
Je doute que Mizu² soit religieux, il est tout juste un étron qui se penche le cul à l'air devant une des plus grosses rhétorique de l'histoire de l'humanité en pensant être quelqu'un de tolérant et respectueux.
Clavier_Apple : Je ne suis vraiment pas un troll , je suis vraiment musulman , regarde dans le topic ramadan 2010 par exemple j'y suis aussi.
Donc réponds a ce que je t'ai dit au lieu de faire de l'attaque personnelle.
Comment les enfants d'Adam et d'Eve ont perpétués l'espèce ?
Sur ça, je vais me coucher
Anycouillon me fait vraiment pitié. Tu devrais l'ignorer totalement MizuMizu.
Je viens pas t'insulter, je viens te mettre le nez dans la merde que tu t'efforce de ne pas respirer.
C'est vain, l'odeur d'excrément finira de toutes façon au fond de tes narines, que ce soit dans ton berceau ou sur ton lit de mort.
mizu , pourquoi ne le seraient-ils pas ? après tout les insurgés qui combattent des marines combatent aux nom d'hallah , ils n'enfreigne pas les lois
Je suis vraiment musulman , quand ya plus d'arguments c'est ca que vous dites " Bah t'es pas musulman" .
Pitoyable.
dqnte parle pour toi gamin, on s'en fout de tes commentaires, après 15 pages de topic c'est normal que ca parte en couille mais c'est toi qui est en train de faire des amalgames la, pas les athées
Ah mais si t'es musulman mais tant mieux pour toi. Ca te fera moins réfléchir sur le sens de la vie parce que t'es persuadé qu'il est tout trouvé.
Pauvre con.
donc jvaix poster sur ramadan 2010 moi aussi, t'a vu chui aussi musulman , mec viens on va troller les athé , any arrete Hallah le miséricordieux te chatiera de tes péchés ressortiront tes tourments