Bonne chance a vous( allez manger tant qu'il en est encore temps )
(je le fait aussi
Petit HS mais , pourquoi en première page Selvest ou un truc comme ça , a évoque mon pseudo ?
Je me suis toujours demandé "A quoi pouvait bien servir les femelles" a part à nous mettre au monde nous autres mâles dominants
L'autre VDD + vous pensez que vous vous marierez avec une personne rencontrée ou prédentez pa vos parents?
Libanaise
http://api.ning.com/files/SID3WxGi0oPowwbnECOCXxOw91GzzT66pU2w63k0FrJDhSZEPQkhdiSD8vRClMMXVZl7YXFy-ZpxGsH8RBAZv1994vm8vKXJ/NancyAjram.preview1.jpg
Habibi moi je suis candidat !
J'en connais plusieurs.
Et elles ont un point commun que la pudeur m'empêche de révéler à cette heure-ci
(D'ailleurs vu que je vais me faire couper mes cheveux certaines ne vont pas apprécier ).
Mais bon je vis pas pour elles...
Soghi
Posté le 11 août 2010 à 04:43:53 Je me suis toujours demandé "A quoi pouvait bien servir les femelles" a part à nous mettre au monde nous autres mâles dominants
Tu préfère mettre ta queue dans une bouteille ou dans un V chaud et humide ? Tu préfère te casser le cul à faire la bouffe ?
Perso pas moi OLOL KOM GE SUI MECHAN
Soghi : Bref tu as l'air de me prendre pour un idiot, pour l'alcool , on peut remplacer dans la comparaison par un autre péché...
Et puis je ne vois pas un frere musulman faire sa prière et dix minutes apres s'abaisser a ce genre d'actes.
Pour moi c'est totalement incohérent ...
Si tu te masturbes, t'es plus chaste.
C'est pas compliqué.
Trouve moi l'autre verset qui te dit que se masturber n'est pas chaste
c'est 4h49 ou 5h12 svp?
Frenchement je trouvais cool le topic, mais des l'arriver de 2-3 filles, les ormomes des gens on commencer a les chatouiller te le truc faille deriver en Topic de cul.
Vive la photo alors qu'on vient de commencer le jeûn
En plus,celle-ci est vulgaire + moche (pas mon gout quoi)
Raconte.
RDVle9
Posté le 11 août 2010 à 04:45:34 Frenchement je trouvais cool le topic, mais des l'arriver de 2-3 filles, les ormomes des gens on commencer a les chatouiller te le truc faille deriver en Topic de cul.
Ben ouais cpas normale , je plussoie
Collector t'es core là ?
Je suis allé qu'une seule fois de ma vie à Annaba.
Raconte way
Bah trouve le
Pour n'importe lequel j'en suis sûr ce sera une maladie.
Et puis je ne vois pas un frere musulman faire sa prière et dix minutes apres s'abaisser a ce genre d'actes.
Pour moi c'est totalement incohérent ...
Moi non plus, et j'en vois pas non plus un faire la prière et dix minutes plus tard défoncer sa femme au lit
C'est pareil, faut arrêter de voir le sexe comme "sale"
Pour Paris svp c'est à 49?
Personne ne sait fiston, et dans le doute tu t'abstiens
Bon,vu que mes posts sont invisibles,je vous souhaite bonne matinée
Bon j'ai fini de manger
3 steak + un bout de pain + une verre de jus + du fromage blanc