Imaginons que quelqu'un télécharge un film ou autre (chose illégal donc) sauf qu'il le fait AVANT le début du ramadan, et que le téléchargement se finisse PENDANT LE RAMADAN (imaginons un dl de film que vous mettez 2 heures avant qui dl a 50ko/s)
Est-ce que quand la fin du dl vous avez une pénalité ? du fait que vous ayez fait quelque chose d'illégal, ou alors ça concerne le passé, et ça rentre pas dans le ramadan ?
(Oui, je pose des questions bizarre )
En fait ce qu'il faut comprendre c'est que pendant le ramadan tu vis NORMALEMENT ou presque, les choses illicites pendant le ramadan le sont aussi en dehors du ramadan
Instinctive tu vis en france donc tu peux plus manger OWNED
Sinon c'est abuzé on est des hommes on a le droit de M+Z personne n'as dis que c'est interdit
Les kébab seront ouvert quand même ?
j'adore ton pseudo agneausexuel
sinon si on ingurgite de l'eau INVOLONTAIREMENT , on continue le jeune , c'est pas de votre faute donc faut continuez , on es pas vicieux quand meme
instinctlive2 Merci mec J'en ai parlé avec elle bien sûr, mais se tenir la main tout ça c'est déconseillé ?
Vous allez rester chez vous tout le temps du ramadan c sa ?
Yanis01 04h49
wonderfox
Posté le 11 août 2010 à 04:17:20 La plupart des Djinns sont des salauds.
Le djinn de Aladdin est un fake pour les enfants
IRL ce Djinn aurait menti sans vergogne et possédé le corps de Aladdin
Quel salaud...
Ben non une fois j'ai rêvé qu'un démon me parlait Il faisait peur mais il rigolait toujours ... Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça d'ailleurs Je regarde temps en temps la signification des rêves même si la plupart des trucs sont fake :/
J'aime ton couscous.
Je vien de me farie un sandwich, 'jenchaine avec des cookies ou des kitkat ?
Kdg comment ça l'heure de bouffe est finie ici?
C'est quoi les pays ou ya le plus de musulmans ?
Soghi : "Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
Pour moi et pour la tres grande majorité des savants c'est clair , la masturbation est interdite.
sinon si on ingurgite de l'eau INVOLONTAIREMENT , on continue le jeune , c'est pas de votre faute donc faut continuez , on es pas vicieux quand meme
Oui mais tu oublies de préciser qu'il faudra quand même le rattraper à la fin du mois de ramadan
Bah oui c'est 4 heure 20 chez vous quelqu'un peut confirmer?
chez moi il y'as un décalage horaire donc l'heure est 03:20 minute
La masturbation est un péché ou pas ?
Je pensais que c'était un moyen d'enpecher la fornication mais cet article dit le contraire http://www.islamqa.com/fr/ref/329
Au point 7
Arabie saoudite !
La majorité des pays asiatiques sont musulmans et c'est aussi dans ce continent que l'on trouve le plus grand nombre de musulmans que ce soit à l'échelle continentale que par pays.
Indonésie
Souxabish : L'Indonésie si je me souviens bien.