RDVle9 Ouais t'inquiètes je comprend
ouai setif en plus j'écoute des zik douces et triste moi
mais la n'est pas le sujet
" Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
C'est un ordre et c'est indiscutable, quand on est musulman on prend la totalité, ça n'est pas le souq, on ne prend pas que ce qui nous plait.
Arckal A cracher la bouffe entre les dents
Ah oui n'oublie pas que je ne suis pas pour la masturbation, ni contre d'ailleurs
M+ Z interdit entre 5 h et 23 h ?
bilipol2
Posté le 11 août 2010 à 05:13:13
L'écrasante majorité des savants musulmans sont pour l'interdiction totale de la masturbation. C'est clair.
Ces mêmes savants pratiquent la polygamie...
La fitna est la chose la plus dangereuse pour l'oumma.
Cessez de vous disputez même si je penche du côté de bilipol.
SegaGameGear / Miss-Zelda Vous commencer votre Ramadan parfaitement vous deux
Arckal La polygamie est licite en Islam
Je suis tunisien et j'aime bien les algériens ils sont pas tous comme Morsay.
Morsay
Sega Donc les savants je me fous bien de ce qu'ils racontent perso, parce que moi je ne suis pas polygame, si des filles m'intéressent, je ne vais pas toutes les mettres sur mon livret de famille hein...
C'est quoi le délire avec les lentilles là
wonderfox Ils ne veulent pas entendre raison,vous êtes comme les autres,vous n'arrivez pas à débattre sans prise de tête,normale que l'on ne soit plus pris au sérieux par le reste du monde
Sega Savants = interprétation humaine de parole divine, donc aucune valeur à mon sens.
mikiii75
kdg dis moi tes musiques douces
coeur de pirate? Leslie? Amel Bent?
+ je rigole doucement doucement pour ceux qui disent que se coiffer et se parfumer est interdit durant le ramadan
Alors comme ça la journée notre hygiene doit etre délaissée?
Faut rappeler que l'hygiene a une place très importante dans l'islam il faut bien prendre soin de son corps
Sinon je peux aussi te trouver deux ou trois "savants" qui sont pour la masturbation c'est vrai.
Parce que tu es contre, mais moi j'en trouverai autant des deux côtés
Et pareil pour les attentats suicides ou encore le fait de s'exploser la tête avec une épée pour faire couler du sang.
WTF?
Je pense pas que tu aies le niveau pour te permettre de choisir les savants qui t'arrangent.
Mes "savants" je ne les choisi pas parmi les extrémistes
Beaucoup des vidéos de tes "savants" que j'ai vu étaient du n'importe quoi où ils racontaient un tas de mensonges appuyés par des versets coraniques qui n'ont aucun rapport dans le but de créer la peur et de faire suivre les plus naïfs
C'est pour ça que je ne leur fait pas confiance
On est pas pris au sérieux, vas te renseigner mon pauvre, l'islam est la religion qui compte le plus de converti dans le monde chaque année