PS : les autres et celle que j'ai citer inclus, sont le nom des moment ou tu doit faire la prières
Merci énormément.
CollectorGirl Si il ne savait pas, oui il est pardonné, mais bon il doit quand même s'informer sur ce qu'il mange et demander au cuisinier la liste du menu
Mais bon c'est quoi ces questions connes n'empêche ?
Je me suis pêté le bide au potiron et aux pâtes thailandaises (avec un piment rouge ).
Sans oublier un frugal petit déj'.
CollectorGirl mon detecteur de femelle sonne
Ca va ?
+ je suis pas musulman mais j'aimerais que vous répondiez à sa question les gars
CollectorGirl
Posté le 11 août 2010 à 04:31:29 Bon je repose ma question :
Imaginons qu'un musulman a un cuisinier qui lui fait sa bouffe tous les jours. Ce cuisinier le suit toute sa vie. Imaginons maintenant qu'à chaque ramadan à la place de lui donner par exemple du poulet il lui donne du porc. Le musulman sera quand même pardonné car il ne savait pas qu'il mangeait du porc ? Si oui, il aura owned tous les musulmans car il a pu manger du porc toute sa vie sans qu'on puisse le sanctionner ?
Ceci n'est pas un troll, j'essaye juste de comprendre
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lien permanent
Je pense qu'une equation differentielle du second degre permettra de repondre a ta question
Bon je repose ma question :
Imaginons qu'un musulman a un cuisinier qui lui fait sa bouffe tous les jours. Ce cuisinier le suit toute sa vie. Imaginons maintenant qu'à chaque ramadan à la place de lui donner par exemple du poulet il lui donne du porc. Le musulman sera quand même pardonné car il ne savait pas qu'il mangeait du porc ? Si oui, il aura owned tous les musulmans car il a pu manger du porc toute sa vie sans qu'on puisse le sanctionner ?
Oui, mais dans ce cas, si le cuisinier la fait volontairement, il serra punie par Allah
Yuminasay Justement la religion aide à franchir les différentes nationalités.
Tout dépend de la ville ou tu te trouves
tous près de lyon, je viens de me lever, j'ai grave faims et il fait encore nuit
En gros oui, mais tu sais que le musulman n'a pas le droit de manger de porc si ce n'est pas le ramadan?
Fille défendue sur le forum : 28
Fille avec qui j'ai couché : 0
merci a vous deux pour les sites
mais j'ai 5h16 et 5h24 je prend lequel?
Soghi : Encore une fois tu me parles de si la personne y pense etc ... , je peux te dire , imagine que quelqu'un ne pense qu'a boire de l'alcool , est-ce que tu vas lui conseiller d'en boire pour ne plus y penser ?
Et pour le cancer de la prostate ce n'est même pas sûr.
Enfin pour moi ca me parait évident , on ne peut avoir des relations sexuelles qu'apres le mariage musulman avec son époux/épouse .
Je ne comprends pas qu'on puisse envisager la masturbation de licite.
je viens de lire que les musiques sont interdits aussi
alors si je joue a MW2 ou super street fighter IV c'est un péché car je frappe ou tue des gens?
5h24 ssssssss
Non le problème c'est question mariage déjà en tant que thaïlandais en France aura du mal a trouver une partenaire et comme je représente la minorité religieuse ben c'est pas gagné de trouver une thaïlandaise musulmane
Manette
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15163415236827_whiteknigtpgp.jpg
C'pour me dire de la merde que tu m'interpelles, Aph ? pedobir
J'espère de tout coeur reussir ce ramadan
wonderfox
Posté le 11 août 2010 à 04:35:42 Manette
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15163415236827_whiteknigtpgp.jpg
Un jour une fille m'aimera pour ce que je suis
je need une reponse