Je viens de l'ajouter dans ma liste des "ignorés"
Soghi Voilà une bonne chose de faite
MizuMizu Moi aussi
En gros moi ça donne ça:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18555100924338_ignorer.jpg
Prise a 2h22.
Soghi : Et toi ton pseudo vient d'où ?
Moi ca me fait penser a une petite abréviation de Sogeking dans One piece mais ca c'est parce que je suis accro de One piece
MizuMizu Sogeking
Je connais sa chanson par coeur "Sogeki no shima de umareta ore wa ... "
Tamazight : Surtout ce qui me tue , c'est qu'a chaque fois qu'il voit quelqu'un il veut qu'on lui pose des questions genre " Ou se situe l'ile des Snipers "
Bof ... Certaine personne devrait avoir leurs IP banni ...
Vue qu'il comprenne pas quand ont banni leurs compte ... Pas très interressant ...
La mentalité du 15-18 à changer depuis 3 ans où je trainais dessus ...
----------------------------
http://noeltweet.com/ La vrai vie
En fait sur un ancien pseudo j'avais tapé n'importe quoi et le début ça donnait "soghi" et le reste c'était d'autres lettres.
Et tout le monde m'appelait Soghi pour faire plus court, comme je connaissais pas mon pseudo j'ai mis plus d'une demi heure a comprendre que c'était moi.
Après m'être fait ban l'autre pseudo j'ai crée celui-ci pour trainer sur ce topic pendant le ramadan et j'ai gardé le début soit Soghi
Soghi Comment tu ignore ?
DaoudNineteen3 Je suis d'accord avec toi laisse le parler c'est rien que des mots ... ignore le aussi
PascalLaDalle : Oui mais par IP il y aurait encore des solutions , comme les proxy
Apres suffit de les ignorer
| Tamazight
| 12 août 2010 à 02:28:19
| Soghi Comment tu ignore ?
|
| DaoudNineteen3 Je suis d'accord avec toi laisse le parler c'est rien que des mots ... ignore le aussi
Pour ignorer c'est simple, tu télécharges soit jvc.nyu soit jvc.mega soit greasmonkey, perso j'ai pris le dernier car je comprenais rien aux autres
Je suis noir
et je suis pas musulman
et mon pays est français
il s'apelle la guadeloupe
Soghi & Tamazight : Vous vous etes fait ban pourquoi
Moi je me suis jamais fait ban
Et au fait Soghi , ya pas de dangers de virus ou de trucs bizarres avec ces logiciels ?
Non pas de virus dans ces logiciels je l'ai ai .
Dommage que le soir, le topic soit moins modéré que en journée
| MizuMizu
| 12 août 2010 à 02:33:02
| Soghi & Tamazight : Vous vous etes fait ban pourquoi
| Moi je me suis jamais fait ban
| Et au fait Soghi , ya pas de dangers de virus ou de trucs bizarres avec ces logiciels ?
J'avais fait exprès de me faire ban pour arrêter de trainer sur le 15-18.
Sinon pour les logiciels anonymous59 en avait programmé un, je sais plus lequel des deux premiers, donc je pense qu'on peut faire confiance a anonymous
Ouaich, alors ce premier jour ?
Soghi : Ok je vais peut-être en prendre un mais tant que le flood prend pas énormément de la place , je les ignorerais moi-même , on sait jamais si ils veulent dire quelque chose
Lamastiquage Adieu ton pseudo
Euh , on t'ignore , on te parle même pas.