CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Empires africains > Napoléon, Louis XIV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
revolvus revolvus
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:09:14

enfin je tiens à signaler que les premiers a mettre des peuples en esclavage sont les arabes donc merci de ne pas m'accuser de gauchiste car je critique ton topic sans sources d'ailleurs...

Aizanavroski_BA Aizanavroski_BA
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:12:49

Je t'ai déjà donné la source, apprends à lire.

_thedarkside_ _thedarkside_
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:14:15

ça va être formidable quand on va connaitre plus connaitre l'histoire africaine (si elle est existe...) que l'histoire Française. Au moins on aura terminer les programmes d'histoire vers Septembre Octobre...

OneAgainStyle OneAgainStyle
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:16:10

L'avantage cette fois c'est que la traite négriére de ces empires sont fait par les arabes m'voyez :ok:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:17:18

Les redoublants doivent rager :noel:

revolvus revolvus
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:20:33

un blog j'appelle pas ça une source fiable, et le site de l'éducation nationale ?

-_[flo32om]_- -_[flo32om]_-
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:23:06

osef de la révolution, on nous rabache les oreilles avec ça depuis le CM1. c'est bien plus important de parler de ce qui se passe dans le vaste monde :ok:

je_suis_debile je_suis_debile
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:24:37

ENLEVER NAPOLEON ?!?

FUSILLONS CES TRAITRES DE L'EDUCATION NATIONALE

MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:25:08

Napoléon :rire:

MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:25:20

Ecoute, c'est un historien qui le dit et je le crois, sachant que le mec va pas inventer le programme de l'Education nationale. Si t'as dans tes connaissances un prof ou autre, demande-lui. Moi je l'ai fais et, bizarrement, ça marche.

revolvus revolvus
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:25:35

mais vous inquiétez pas il ne le supprime pas totalement (ce qui serais un pur scandale)

natshae natshae
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:26:48

-_[flo32om]_-
Posté le 20 juillet 2010 à 13:23:06
osef de la révolution, on nous rabache les oreilles avec ça depuis le CM1. c'est bien plus important de parler de ce qui se passe dans le vaste monde

:d) Je veux bien moi, mais le vaste monde ce n'est pas l'Afrique aux dernières nouvelles :hap:

Samsung93 Samsung93
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:27:02

Afrique ça se résume à : colonie et esclavage c'est tout
Stop te croire dans assassin's creed où les textes de l'histoire sont soit disant faux

Feca Feca
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:31:18

ça peut être interessant de voir d'autres civilisations, je connaissait pas ces civilisations africaines là
et puis il y a tellement de choses écrites sur napoléon et tout que rien ne t'empeches de t'instruire par toi même sur ces grandes époques de la France :ok:

je ne peux m'empecher d'ailleurs de penser que certains négationnistes anglais affirment que Napoléon n'a jamais exister, que les français l'ont inventé pour se donner de l'importance donc faites gaffe à ce qu'on trouve sur le net :rire: il existe des tas de livres et autres docs sur eux :ok:

natshae natshae
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:31:54

Moi j'ai une question. Tant qu'à étudier l'histoire de pays étrangers, pourquoi étudier deux empires africains?

Pourquoi pas des empires asiatiques comme la Chine? Ou des pays comme le Japon, des pays de l'Amérique Latine, etc...

MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:33:46

on étudie déjà tout le vaste monde sauf l'Afrique justement :hap: c'est le seul continent où j'ai aucune idée ce ce qu'il y avait avant la colonisation :hap:

natshae natshae
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:33:56

Feca
Posté le 20 juillet 2010 à 13:31:18
ça peut être interessant de voir d'autres civilisations, je connaissait pas ces civilisations africaines là
et puis il y a tellement de choses écrites sur napoléon et tout que rien ne t'empeches de t'instruire par toi même sur ces grandes époques de la France

:d) Ah ben oui, pourquoi étudier l'histoire de la France en Histoire-Géo? Vaut mieux étudier l'histoire africaine à la place...
Et puis les élèves feront certainement des recherches sur l'histoire française par eux-même :hap:

Feca Feca
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:35:32

natshae ça aurait été sur des empires asiatiques tu aurais dit " pourquoi pas des empires africains ?"

je comprends,ceci dit, ton post :lol: mais l'afrique est assez négligé il y eu tant d'empires, du moins des civilisations mis à part les égyptiens et tout. de plus, l'afrique est un continent d'avenir, que vous le vouliez ou non, il existe tant de ressources naturelles là bas, malgré toutes les dictatures encore présentes

revolvus revolvus
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:35:57

c'est vrai que étudier l'histoire Africaine est plus ou moins politique mais c'est lié a l'histoire de France contrairement à l'Asie ou l'Amérique du sud

MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:36:22

"mais l'afrique est assez négligé il y eu tant d'empires, du moins des civilisations mis à part les égyptiens et tout. de plus, l'afrique est un continent d'avenir, que vous le vouliez ou non, il existe tant de ressources naturelles là bas, malgré toutes les dictatures encore présentes"

Ca fait 50 ans que c'est un continent d'avenir. Qu'ils se dépêchent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment