Aujourd'hui, OMG, juste avant l'arrivée des sujets, à la surprise générale, jme précipite vers mon sac et sors un paquet de Granola, les gens explosent de rire
Ah oui aussi
Quand on voyait quelqu'un sortir en premier de la salle on lui balançais un petit "Pff frimeur" quand il passait
KOM G RIZ
Futur topic à 200 pages
J'ai lu 2 pages de ce topic et je suis dja écroulé
quand le surveillant est toujours en trin de te regarder quand tu leves la tete
les petits cris, les droles de bruits, tout ça
Les gens qui stress, qui gesticulent sur leur chaise comme des singes, qui paniquent comme des connards car ils n'ont pas révisé le sujet
Quand tu sais pas quoi écrire et que le surveillant te fixe et tu te mets a penser "Putain il doit se dire que je suis un débile profond"
zopzip
Posté le 19 juin 2010 à 01:05:03
quand le surveillant est toujours en trin de te regarder quand tu leves la tete
VRAI
Ou alors le mec ou la fille qui secoue sa jambe nerveusement, et qui du coup fait trembler sa table bancale
bon les guys je vais me coucher faut que japprennes la svt (géologie ) demain
à 1:30 du mat ?
Quand tu te rends compte que le surveillant te regardes et que tu peux pas t'empêcher d'avoir l'air suspect en détournant le regard ou un truc dans le genre parce que t'es gêné
Les gars qui disaient Histoire majeure sûr et certain ce matin
Quand le surveillant lis les consignes "vos portables doivent être dans vos sacs etc" et 1 minute plus tard tu vois qq'un se lever pour aller le mettre dans son sac, puis 2, puis 5 puis 10
InvadersMustDie
Posté le 19 juin 2010 à 01:05:28
Les gens qui stress, qui gesticulent sur leur chaise comme des singes, qui paniquent comme des connards car ils n'ont pas révisé le sujet
KOM C MOI CE MATIN CARTE RUSSIE DE MERDE
Ben, c'était l'Histoire en majeur, du moins en ES
Abraxare-07 Oui
quand le prof ou le surveillant passe derriere toi, tu vois une ombre sur ta copie, tu bloques comme un malade pacequ'il est en train de mater ta copie du coup t'as honte car t'as rien ecri/compris
Ben, c'était l'Histoire en majeur, du moins en ES
En S je crois.