http://www.youtube.com/watch?v=j7S3DpFqIVE&feature=related
Culte
Quand les sujets dont distribués face retournée, les gars qui essayent de lire l'énoncé à travers la feuille
J'avoue, je le fais aussi
putain c'est bon jay tout lu et jerry tout le long je penserai a sa l'annee prochaine en français et svt
Jerry des filles qui redemendent 3 feuilles doubles
Putain ce topic
Le mec qui rentre en salle, il voit une super belle fille,, et la *BAM* il trebuche ou alors il tombe carrement au milieu de la salle putain quesque j'ai ri
Le mien il me dit "Salut ca va ?"
C'etait Jeudi Matin, ca commence a crier, donc je mets ma main sur mon ventre et me plie en deux pour pas que ca s'entende
Et personne ne l'entend
la surveillante qui passe et qui repasse dans les rangs avec ses talons, pour ensuite en faire craquer un devant tout le monde.
A l'epreuve de philo un wesh a carrement ramené un grand plat de couscous et une grande cuillere je vous raconte pas l'odeur qui regnait dans la salle
Couscous cuillere, odeur putain pourquoi pas un tajine
EPIC l'autre jour le surveillant ressemblait a francois pignon jerry pendant au moins 5 minutes tout le monde en avait marre
quand t'as envie de chier a mort mais que tu peux pas parce qu'il reste 1/2 heure et que t'a a peine fini ton premeri axe
quand la filel a coté redemande une feuille et que toi t'as toujours aps choisi ton sujet
quand t'es le denrier a partir et que le prof est dégouté parce qu'il voudrait aller manger
les mecs qui revisent dans le couloir
les mecs qui re rentrent dans la salle parce qu'ils ont oublier un truc
les gens qu'osent pas partir en 1er et qui se levent tous une fois que le 1er est parti
les gens qui demandent d'aller au toilette que le surveillant repond pas avant la 1ere heure
Chaud, en lisant le titre du sujet, je pense parfois à l'image d'un ventre qui crierait réellement IRL...
Moi je me mouche bruyamment quand mon ventre gargouille
les mecs qu'on oublier leurs convocations
Dans ma salle d'examen tout le monde a une chaise en bois et moi je suis le seul à avoir un siège en cuir
Par contre pendant l'épreuve d'histoire ça m'a donné des putains de démangeaisons d'un coup
Bien que tellement tu réfléchie t'as trop chaud et t'es bien rouge ? Bien de sortir avec la tète explosé
quand tout tes potes ont fait le meme plan sauf toi
L'an dernier pendant le bac de français un pote à moi n'arrêtait pas de tousser et à un moment il a crié " Saleté de cancer", toute la salle et même les surveillants étaient mdr
Les vieux fous rires quand on se retourne vers le gars immense, aux énormes lunettes et au T-shirt "Life is a beach" qui te regarde avec un grand sourire niais . A moins que je ne sois le seul à qui ça arrive
[En plein partiel] Les surveillants qui gueulent bien fort "IL RESTE 10 MINUTES" alors que t'en est aux 3/4