OMG je vais me refaire les Mr Bean là, merci.
J'ai explosé à Mr Bean
~> C'est vrai que c'est chiant ça, ça doit être commun à tous les amphis.
"Sur les copies de partiels il y a une partie à remplir et à plier et donc à coller soit avec de la colle soit avec notre salive "
~> Ca aussi c'est con (je vois qu'on a les mêmes copies ), ils pourraient pas investir dans des copies à rabat autocollant ?
je sais pas si vous avez aussi des oraux et des écoutes ( en suisse oui )
mais je faisais un dialogue avec un gars, en allemand, et le mec se met à parler en anglais
je vous dit pas comment j'ai explosé
et après a l'écoute, le connard qui toussais, donc on entendais rien, bah c'était le prof fuuu
"'horreur quand tu sors et que tu discutes avec des gens du sujet, et que tu te rend compte que t'es le seul à avoir fait comme ça, et pas comme ci."
Ha moi ça m'avait fait marré ils étaient là "han là là t'as pas fait comme ça, tu t'es planté" surtout mon ex qui au final a eu 5 points de moins que moi
[Free_Bird]=> Je dis ça, mais en général, c'est moi qui a raison quand la situation se produit. Mais bon, je peux pas m'empêcher de stresser un minima quand même, en entendant que je suis le seul pécore à avoir fait de telle manière.
Connues, mais .
http://www.youtube.com/watch?v=I3pVFA-EqOE&feature=player_embedded
&
http://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw&feature=player_embedded
J'ai explosé à la première
Anastomose
Posté le 19 juin 2010 à 02:36:57
~> C'est vrai que c'est chiant ça, ça doit être commun à tous les amphis.
"Sur les copies de partiels il y a une partie à remplir et à plier et donc à coller soit avec de la colle soit avec notre salive "
~> Ca aussi c'est con (je vois qu'on a les mêmes copies ), ils pourraient pas investir dans des copies à rabat autocollant ?
Ouais je crois que c'est comme ça dans tous ces fichus amphis C'est bien pour ça que je prends uniquement un PC pour les cours en amphi comme ça plus de problème de place
Et ouais ils pourraient investir dans des rabats autocollants ces bandes de pignoufs
Je pense à ceux qui passent les rattrapages de biologie dans ma fac en ce moment huhu
KoishiKomeiji
Posté le 19 juin 2010 à 02:40:17
[Free_Bird]=> Je dis ça, mais en général, c'est moi qui a raison quand la situation se produit. Mais bon, je peux pas m'empêcher de stresser un minima quand même, en entendant que je suis le seul pécore à avoir fait de telle manière.
Ouais moi c'est pareil, surtout en géologie il y avait une carte à faire ils étaient tous là à dire "ouais c'est 1/50000, c'est 1/50000" et puis non c'était bien 1/10000 c'est moi qui avait raison ! HAHA
Pareil Koishi.
qui a la video du gars qui passe le bac en visiteur (camera cacher style remi gaillard)
même que le mec est habillé en rouge et à des lunettes de soleil rouges aussi
qui se souvient ?
Ça ? http://www.youtube.com/watch?v=Ym07jNFRGdE&feature=related
Noraj de mon bac mention bien et de mon passage en L3
oui c sa
il sort le champagne au prof
OMG c'est trop vrai
J'ai lu toutes les pages de ce topic
Quand tu t'accroches désespérément à ta copie pour finir de gratter la conclusion avec la pionne qui veut te la tirer
Les pisseuses qui demandent des feuilles toutes les 15 minutes
Les pions qui font les 400 pas juste derrière toi pendant deux heures
Les cris d'horreur quand les sujets tombent
Sortir tout content et se rendre compte qu'on s'est planté comme une grosse merde en discutant avec les autres
Les filles qui se déshabillent quand elles ont chaud
Roo là j'ai explosé littéralement
c'est vrai que ça fout mal , j'espère que ça va pas m'arriver lundi et mercredi