CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les ventres qui crient en plein BAC

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Anastomose Anastomose
MP
Niveau 52
19 juin 2010 à 01:29:17

L'avantage d'avoir vécu deux ans où la prise de notes était capitale, c'est que j'ai appris à jeter aux orties les stylos plume, trop lents, à recharger, baveux, etc. :noel:

Les STYLOS FEUTRES ultrafins c'est le bien, t'en achètes plein à Auchan (des bleus), ils durent longtemps, sèchent instantanément, donnent un très beau tracé, n'accrochent pas la feuille (écriture plus rapide), s'épuisent très progressivement quand la réserve d'encre est faible, ne fuient pas... :content:

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:29:21

Le gros connard qui vient chialer à la fin de l'épreuve parce qu'il avait pas capté qu'il y avait deux parties à traiter :rire: (vécu aujourd'hui :rire: )

Le triso qui secoue son stylo encre pour qu'il marche et qui s'en fout partout :rire:

diagnostic diagnostic
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:29:35

J'avoue pour le gros tas ou tu vois sa grosse raie avec les poils qui dépassent. :rire:

Quand tu vois le connard à ta gauche qui essaye de regarder la copie que t'as terminé, et que tu fous une feuille de brouillon pour cacher ce que t'as écris. :rire:

le_z_magique le_z_magique
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 01:29:41

Le type qui dit en sortant "ouah trop facile le croquis sur la Chine !" alors que c'était la Russie :rire:

VivonsJeune VivonsJeune
MP
Niveau 9
19 juin 2010 à 01:29:55

http://www.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA&playnext_from=TL&videos=7nOpsIwtsQg

Une petite chanson sur le BAC, ça relette assez bien tout ce qui a été dit sur le pic' :rire:

BeargryllsFTW BeargryllsFTW
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 01:30:24

Quand tu as un gros porc assis devant toi, et que tu vois la raie de son cul pendant 4heures :rire: :mort:

OMFGGGGGGGGGG :rire: :rire:

Tom-27 Tom-27
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:30:44
  1. VivonsJeune Voir le profil de VivonsJeune
  2. Posté le 19 juin 2010 à 01:29:55 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA&playnext_from=TL&;videos=7nOpsIwtsQg

Une petite chanson sur le BAC, ça relette assez bien tout ce qui a été dit sur le pic' :rire:

__________________________________________________

Mc fly sur Rock it! :bave:

Anastomose Anastomose
MP
Niveau 52
19 juin 2010 à 01:30:58

Par contre, lors d'une épreuve (P1² :) ), par paranoïa, j'ai déballé genre 10+ stylos sur ma table d'examen, mes voisins me regardaient bizarrement. :rire: :rire:

"On sait jamais, au cas où plusieurs stylos foirent en même temps". :noel:

Kuala Kuala
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:32:16

Anastomose
Posté le 19 juin 2010 à 01:29:17
Les STYLOS FEUTRES ultrafins c'est le bien, t'en achètes plein à Auchan (des bleus), ils durent longtemps, sèchent instantanément, donnent un très beau tracé, n'accrochent pas la feuille (écriture plus rapide), s'épuisent très progressivement quand la réserve d'encre est faible, ne fuient pas...

Ca ? http://www.ma-papeterie.ccom/img_produit/XL/28439_1.jpg

lnFIames lnFIames
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 01:33:20

Quand t'entends le putain de gros tas derrière toi qui bouffe ses biscottes comme un putain de hamster en faisant couiner le truc en plastoc pendant 15min :rire:

Vécu ce matin en géo.

wicente wicente
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 01:33:45

"Le type qui dit en sortant "ouah trop facile le croquis sur la Chine !" alors que c'était la Russie :rire: "
C'est vraiment arrivé ça? parce que je regarde la forme des deux pays, et jme dis que c'est largement possible en fait!

CrimeSlunkScene CrimeSlunkScene
MP
Niveau 8
19 juin 2010 à 01:35:16

Quand tu ouvres ton sujet d'H-G, que tu penses à un Epic Win en voyant mineure Géo, et quand tu vois que l'un des deux croquis est sur la Russie, et que ton enfoiré de prof a garanti à ses 3 classes qu'il ne POUVAIT pas tomber :hap:

+ Quand tu commences le Bac le jour de tes 18 ans :hap:

+ Péter dans son ventre :hap: + Se lever, sortir, aller aux chiottes sans demander la permission :hap:

le_z_magique le_z_magique
MP
Niveau 5
19 juin 2010 à 01:35:19

oui c'est notre prof de français qui nous l'a dit quand elle racontait son passage au bac, et tous le monde s'étaient foutu de sa gueule :rire:

sangokuss91 sangokuss91
MP
Niveau 15
19 juin 2010 à 01:36:48

Quand un surveillant regarde notre copie, faudrait trop crier "Copiez pas eh oh !!!"

pro-sony pro-sony
MP
Niveau 23
19 juin 2010 à 01:37:45

Quand tu ouvres ton sujet d'H-G, que tu penses à un Epic Win en voyant mineure Géo, et quand tu vois que l'un des deux croquis est sur la Russie, et que ton enfoiré de prof a garanti à ses 3 classes qu'il ne POUVAIT pas tomber

C'est trop sa en plus , t'ouvres ton sujet tu vois EUROPE RHENANE tu te dis OLOLOLOL LA CARTE DE MERDE JPREND LA 2eme et la tu tournes et tu vois RUSSIE :mort:

BB26000 BB26000
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:39:19

L'infâme bruit de tes crayons sur la carte de géographie :rire:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
19 juin 2010 à 01:41:57

Le manouche de la salle qui se barre après l'HG en gueulant : "SALUT! :hap: " :rire:

Véridique, daté de ce matin. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2010 à 01:42:22

Quand il y a un portable qui vibre dans un sac et que la prof demande à qui il appartient mais que personne se dénonce juste pour pas se taper la honte :rire:

Et quand il revibre 3 fois de suite après :rire:

Vécu en philo.

ResidentAdvisor ResidentAdvisor
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:42:24

Quand la surveillante est une putain de milf :bave: j'étais plus intéressé par elle que par la philo... :hap:

Efterals Efterals
MP
Niveau 12
19 juin 2010 à 01:42:49
  1. EnModeVuvuzela Voir le profil de EnModeVuvuzela
  2. Posté le 19 juin 2010 à 00:07:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai ramené 3 petits paquets de chips :rire: je voyais toute la salle génée :rire: et les surveillants qui ne pouvaient rien

l'enculé :rire:

Les pétasses qui demandent toutes les 10mn "il est quelle heure ?" :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment