les gens qui attendent que quelqu'un demande une feuille pour dire " ah! moi aussi "
tellement vrai a chaque fois que quelqu'un demandes une feuille y en a 10 autres qui levent le doigt instantanément
Quand le surveillant t'accompagne aux toilettes et qu'il reste juste derrière la porte, ce qui t'empêche de péter tranquille, ou que tu dois serré ta queue avec la main pour pas faire de bruit en pissant
EPIC PIC'
~> J'ai fait un sujet au lieu de deux au Bac allemand...
Encore une fois, dans mon lycée les pions n'accompagnaient pas aux toilettes
quand tu vois quelqu'un qui s'endort par petits coups sur sa feuille et se réveille avec des yeux exorbités
Omg topic epic
+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Ce topic est juste énorme.
Souvenirs souvenirs... Deux ans sans exam, ça me manque. (fake)
je suis en seconde.
Le Lamastronaute
http://www.hapshack.com/images/lamastrona.jpg
Bon les types qui passent leur BAC, bonne chance.
On se verra ptète sur chantier dans le 76.
Je m'écroule de rire en lisant
Moi hier pour la philo j'avais oublié ma trousse chez moi, j'ai sprinter comme un porc avec un pote pour la chercher
No fake.
Men fout j'ai mon BAC
Mention Headspin?
Quand tout le monde pose son sac sur le tiens, et que tu sors dans les premiers et que tout le monde te regarde essayant retrouver ton sac
les gros cons qui commencent à pousser des " Hum Hum "
le surveillant qui les fixe sans rien dire
le génie de la classe qui te regardes comme ca : quand tu sors en avance
La fille devant moi ce matin , le gargoullis de fou au moment ou j'ouvrais mon kinder Bueno
Moi je suis arrivé en retard en philo et je suis allé dans la mauvaise salle. Au lieu de A120, je suis allé à B120
Et NoFake un ami à moi debarque à 7h45 pour la philo. Pb: il s'est trompé de lycée xD