Oui, sans plus, les intelligent se mettaient devant, les plus cons derrière, rien de spectaculaire
je parle pas du bac là. brevet
La grosse qui est tellement moche que quand elle demande pour aller aux toilettes, les surveillants se battent pour rester pour au final la laisser y aller seule
Pas dans mon lycée.
J'ai ri
Ce topic me rappel trop des souvenirs du BAC
Je suis tombé dans une grande salle, et il y avait notre groupe de pote on était 5 vers le fond, je vous racontes pas les BARRES de rire étouffé.
On avait un délire c'était de se matter quand on entend des bruits de ventre.
Et j'avais meme un pote qui faisait expret d'attendre que des gens bougent leur chaise, ouvre un paquet de gateau ou de chips pour gueuler "Chuuut ROhhh" bien fort.
Putain j'en ri là
Moi j'ai laché un pet le jour de la philo le traitre est monté subrepticement et s' est échappé lors d'un mouvement brusque je suis resté 20 secondes sans bouger la tête plongée vers ma copie avant de penser "ouf on l'a pas entendu ".
ENKOR
Mieux qu'une Pauline, une iPauline !
Péter dans son ventre, parfois on entend pas mais d'autres fois par contre Au moins chuis pas le seul con à ce que je vois
Quand tu pètes et que tu te bouche le nez en faisant genre que c'est le nolife devant toi :rore:
quand tu te retournes pour regarder un pote et que tu te rends compte qu'il te regardait déja avec une tete de
Quand quelque´chose gratte un max mais que t´as honte de te gratter a ta guise et que c´est encore plus horrible
Moi j'ai une putain de blonde à forte poitrine à ma droite, bonjour la concentration
le mec qui roule un spliff en pleine epreuve et les fume tranquilou les pieds sur la table en faisant des ronds
quand tu te retournes pour regarder un pote et que tu te rends compte qu'il te regardait déja avec une tete de
J'imagine trop le truc
le_tout_en_un
Posté le 19 juin 2010 à 00:56:54
le mec qui roule un spliff en pleine epreuve et les fume tranquilou les pieds sur la table en faisant des ronds
Fake
pareil juste devant moi a droite y a une fille qui se cambre a mort et qui met bien en valeur son cul (de bonne taille )
dur d'ecrire de la philo quand t'as la trique
La technique pour les pets c'est de calculer sa consistance pour savoir le bruit qu'il va faire, puis de serrer les fesses et de le libérer petit a petit, sinon il explose dans le ventre et ça s'entend vachement.
No fake c'est tout un art que j'ai su développer
Bien le fantasme/fake
Les gens qui mettent leur carte d'identité a l'envers pour pas qu'on voit leurs autres prénoms
les gens qui attendent que quelqu'un demande une feuille pour dire " ah! moi aussi "
les gens qui veulent prendre un stylo dans leur trousse alors qu'elle est pas sur la table et qui s'en rendent compte 1s après
+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Quand tout le monde te regarde quand tu reviens dans la salle après avoir aperçu que tu t'étais trompé de sac en partant