Au début de l'épreuve de litté on voit les sujets:Pascal et Homère.Grand moment de solitude pour tout le monde(les L comprendront)
Et là un mec dans la salle demande du tac au tac:c'est éliminatoire le zéro?
Epic ce topic
Une fille dans ma salle avait numéroté ses feuilles en commençant par 0 Feuille 0/8
Les énormes "Pfff fait chier" de toute la salle en voyant la majeure Géo
Mon voisin de derrière qui me demande de la bouffe
Le mec qui arrive sans sa trousse et du coup le prof lui file un crayon vert pour faire son devoir
Le prof qui me fixe et hausse les sourcils quand il voit que je glandes
une fille qui a éternué tellement bizarrement qu'on a cru à un orgasme
je vous le mime : AtChiiiiii-IIIIIIIIIIiiiih !
Vous devriez être content d'avoir Majeure Géo
Croquis = pas bon
Sinon ça m'arrive de m'endormir 5-10 minutes durant les partiels
le "oh putain" de la moitié de la salle quand on distribue les sujets
Ce que je déteste moi c'est quand ça me pique au fond de la gorge mais pour faire partir cette douleur je dois tousser comme un dingue mais je tousse pas pour pas faire de bruit alors ça me fait pleurer ( nofake ) et j'ai de plus en plus mal
On avait tous révisé à mort les cartes pour grapiller des points, mais bon au final la majeure histoire ça m'allait !
Aussi le prof qui se fait tellement chier qu'il fait un sudoku
je suis plié devant le pc
Moi vendredi , la surveillante voulait manger un biscuit et tente donc de l'ouvrir discretement mais j'étais au premier rang , direct je l'ai grillé , et ensuite elle a fait style d'aller dans le couloir pour regarder quelque chose mais c'était juste pour manger son foutu biscuit
J'ai tellement été content quand j'ai compris que j'aurais pas à utiliser mes crayons de couleur l'année dernière.
Le jour de la philo la fille qui était sur ma droite avait des règles douloureuse
Elle vérifiait souvent si son pantalong n'était pas tacher et est allé faire un tour aux toilettes avec un paquet de mouchoir ( )
Mis à part ça elle est belle
OMG, topic culte!
Ça arrive à tout le monde ça
Ce topic je me reconnais à chaque messages
J'ai trop aimé le message t'essayes de penser, "mais tu penses à Salamèche"
Je me suis mis à tenter de me rappeler des 150 premiers Pokémons pendant mon épreuve de Philo j'en avais marre de philosopher
Onche le pire c'est que la majorité des gens qui rigolent de ça sont les premiers à le faire On se demande d'où vient l'inspiration
Sinon c'est trop vrai ca me rappelle mon BAC l'année dernière
Si vous pouviez venir sur http://jvclibre.com et cliquer sur la bannière de pub cela m'aiderais beaucoup!
ou même cliquer sur le lien, cela ferais déjà un affichage de la bannière en plus
Merci à vous...
Quand t'es a la premiere table et que t'entends les profs surveillants faire la discut'
Impossible de se concentrer, il parle trop fort
Putin, jeudi, ils ont failli spoilé le livre que j'étais en train de lire
Surveillant n°1 : Et t'as aimé le moment où ils se retrouvent ?? Moi j'aurais jamais cru qu'ils ...
Moi: AuyayAYAYAYAYAYAyAYaBYAyayAy ATCHOUM
Surveillant : J'aurai jamais cru qu'ils auraient un enfant
Moi : Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
True story
Idem, mal de ventre de folie, ca faisait 3h que je me retenais de peter en histoire, mon ventre gueulait come pas possible
La je me tourne pour prendre un crayon en bout de table, mes fesses se decollent legerement, et la BVVVRT, le gros pet bien crade qui s'echappe
J'ai fait comme si de rien n'etait, en continuant a ecrire, personne a reagi