ComeOnAndTry
Posté le 9 juin 2010 à 22:12:34
A mon avis le site interdit est pas du tout impliqué dans cette histoire de hack, c'est surtout des p'tits malins qui en ont profité pour faire porter le chapeau à un site indestructible, connu et craint: 4****
http://s2.noelshack.com/o/old/up/attaque-614ea16b70.jpg
ça te va ? =)
C'est vrai que c'est plus ou moins inquiétant, mais ils savent qu'on les observe essaie peut-être juste de créer la panique. En plus, "Master Keat" ça fait un peu cliché, non? Le méchant tapis dans l'ombre qui conduit une armée d'anonymes pour aller détruire jv.com (Bon après si c'est no-fake, je peux aller C+T )
GG pour ton pseudo !
Calme les gens
MtEdenDnB Une chose, ferme-là, t'es ridicule mec.
et quand tu dis que *chan n'en ont rien à branler du 15-18, dis moi pourquoi ils créent des chan irc antinoel, pourquoi ils ont crée un thread spécial drawball et anti-french-1518-noeliste ? ton envie de te démarquer te fais défaut, il faut éviter de dire de la connerie
J'aimerais bien avoir ton maysayne Keysman pour discutay de ca
Mais n'empéche j'avais jamais vus le 1518 aussi souday depuis longtemps
Jerry de attakattak qui veut se faire chouchouter à chaque 'cette fois c'est la dernière bonne nuit' !
euh je suis pas passé depuis longtemps. QUi peut me dire ce qu'est drawball ?
Attack Tu devait pas aller dormir ?
+
4chan mon petit pote ces des dizaines de millions d'utilisateurs alors oui que 2,3 péquenots créer un IRC ce n'est rien
Il faut boycotter leur hack du 15-18
Bon je vais me pendre
Okazion hein ? On fait semblant de rien voir ?
Arrêtez de vous critiquez, personne n'aura jamais tort hein
Et puis, encourager Suumas n'est pas une preuve de 'sucage", arrêtez avec ça, je vous aie connu de meilleur fois, le 15-18
Drawball, c'est juste un site ou tu peux dessiner, aucun rapport avec cette histoire ;)
Genre on vient forcément du -15 si on critique la modération
J'en suis certain que même beaucoup d'entre eux, sont ici depuis bien plus longtemps que toi
j-42 min hap
haha keysman, j'ai le temps avant de me doucher, mais c'est surement mon dernier post ;)
de rien, Suumas, c'est sincère
mtdnbmachin, tu vois bien, tu te fais lyncher par tout le monde, S.T.O.P. et à propos de ton dernier post, je parlais justement que tu as trop posté pour ton nombre de jours, pasd que tu as peu posté, paie ta logique
lordgougou, aucun rapport, juste que la discussion qui est censée être close continue, j'ai la parole facile ;)
Virgine Je me suis tromper
Boycotter signifie bien arreter ?
MERDE
attackattack c'est quoi tes antécédents judiciairs ?
Le 15-18 part en sucette
Suum' t'en penses quoi toi ? Tu penses que 4c est impliqué ? Qu'ils vont flooder à 11 heures ? Ou que ça vient que d'ici ?