Si on devé résumé tout ce dawa...
C'est votre guerre!
Pas la notre! (18/25 et plus )
Bravo aux modos d'avoir bien mater cette attaque hors norme et restez sur vos gardes
Je n'ai rien à voir mais j'ai eut des fuites
Utilise une serviette nana
Suumas des infos sur le hack de shauni ?
Je n'ai rien à voir mais j'ai eut des fuites
Bordel, je me retient d'aller bouffer juste pour voir l'Etat du forum 23h30 ca fait tard pour mon ventre
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
<^>
Je plussoie la qualité de la modération de Suumas. Ils ont enfin comprit qu'il modérait et n'était pas là juste pour entraver vos posts/topics
Merci Suumas
De toute façon, je vous fais confiance pour anéantir ce genre de personne
keysman -> non je lis tout même l'heure des postes ^^
To Suum : Il n'y a que sur le net que ces mecs existent, irl j'imagine les victimes. :s
Totalement d'accord, ce sont des (excuse si j'y vais un peu fort) des personnes limites sans amis qui rejetent leur haine gratuite sur des personnes qu'il ne connaissent que via le net, et avec ça ils se sentent fort, ces types tu les vois jamais en IRL car il savent qu'ils se feraient matraquer par 98% des forumeurs, puisque ces "raclures " sont des crevettes
C'est normal qu'on puisse pas changer nos mdp?
Il n'y auras pas de flood a 23h puisque les nouveaux pseudo sont fermé .
+ la faille est bloqué pour le moment .
Donc si il y a du flood , se sera des membre de JVC ( quand je dis membre je parle de forumeur )
Je reste jusqu'à 23h au cas où...
Moi je te le dis Suumas ya des fois où j'aime pas ton humour quand tu clos un topic ou encore j'aime pas que tu bloque des topics sans vrai raison apparente mais bon après ya des trucs que j'pourrais pas comprendre car je ne suis pas modo, en tout cas dans l'ensemble tu dois faire du bon travail mais c'est pas pour autant que j'vais dire que tu es un modo génial comme tous les autres qui ont peur de ce qui va arriver et qui te détester avant.
disjonc_T:ils ont prevu quoi ?
Armor : ils peuvent rien vu que dargor a bloqué les inscriptions changement de log ! :p
Malheureusement si, ils sont déjà au courant que la faille à été bloquée. Donc je pense qu'il vont essayer de DDods le site (envoyer un nombre abusay de requêtes via un logiciel afin de faire lagger le site )
C'est à 23h30 qu'ils attaquent, donc stop parler de 23h
Je doute qu'il ne se passe réellement quelque chose.
Z[]RG Ouais, j'avais pas d'avis particulier sur Suumas avant, mais j'avoue que j'ai super apprécié qu'il nous laisse notre délire sur la drawball, même si certain ont quand même franchis les limites^^
J'ai trouvé ça très cool, par rapport auw échos que j'avais de lui
Il s'est passé quoi, précisément, Suum' ? En plus de ce qui est marqué dans le résumé.
N'empêche chaud, il suffit que je dorme pour que les résultats des P1 de Lille soient affichés (avec une très mauvaise nouvelle et une nouvelle mitigée), pour que JVC soit en pagaille, etc. 'faudrait que j'arrête de dormir.
Personne a fait de conneries avec mon pseudo ? C'est étonnant.
Purée mais vous avez lu mon message concernant la faille dans les sondages ?