Los Diablos... Palmares?
Ce n'est qu'un fake
Mais,enfin je pause une question comme une autre je suis désoler si je ne dois pas la pauser je ne connais pas encore très bien les règles de ce que je peu dire ou non (je m'adresse aux admins^^) mais pourquoi font-il cela? C'est totalement inutile non?
omg pemt avec suumas
Chaud, j'étais pas là cette aprem, j'ai rien vu...
Vous n'auriez pas des screen ? Je suppose qu'il doit en avoir, mais j'ai pas très envie de fouiller les 70 pages durant une heure.
Moi je détestais Suumas par pur moutonnisme. Mais j'ai réfléchi par moi meme et je trouve que c'est un bon modo
En fait il est plutot cool et compréhensif ce que beaucoup de monde ne réalise pas
J'arrive pas a trouver le sujet locké de diablos
J'aurai aimé lire ses dirs
pepitelo => je dirais, full bluff. Ils ont rien fait et revendiquent juste. Pour l'instant seul l'OFCK a vraiment fait quelque chose (à 20h), + des anciens membres du forum à 15h (+4chan éventuellement? mais on n'est même pas sûr)
Ouais 'fin revendiquer un acte de vol massif de pseudos c'est pas non plus faire preuve de la plus grande innocence.
Sinon BMG, il suffit que je dorme une aprèm' et c'est la pagaille...
C'est pas un fail ( ).
Sinon des réponses
entre2chaises : c'est du vent. ^^
aymdayair : se faire remarquer et occuper leur vie misérable. x)
Il n'y a que sur le net que ces mecs existent, irl j'imagine les victimes. :s
Armor : ils peuvent rien vu que dargor a bloqué les inscriptions changement de log ! :p
ps : je ne suis pas du 15/18
je suis un forumeur lambda qui se balade a la recherche d'infos
Shaunis est mort ???? BMG
GG mais tu a que ça a regarder ?
Sinon fermer JVC pour une certaine durée serait ce qu'il y a de plus sur mais se serait carrément brutal (surtout pour ceux qui ne sont pas du 15-18 et qui on rien demander)
pepitelo pas très drôle
En fait il est plutot cool et compréhensif ce que beaucoup de monde ne réalise pas
Et bé, ça fait plaisir de voir que certains se rendent compte... :x
Ano : comme d'hab...
L'attaque des hackeurs auront lieu à 23h30 précise. Si vous avez des questions, demandez-moi. .
Je n'ai rien à voir mais j'ai eut des fuites
toast du pseudo avant changement de mdp
Moi perso j'ai rien contre Suumas mais des foi les locks rageux c'est soulant, stout...
Hypocrisie quand tu nous tiens