C'est pas 4champs qui attaque hein
Pareil pour midi, apparement
Il faut attendre pour le moment.
J'avoue que le 15-18 en se moment est comment dire...Palpitant.
Surtout cette video qui m'a fait implosé de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=8dTpvsDdk8s
Franchement Drawball et tout ça avait bien commencé mais ça a dérapé avec le hack+topic contre Shauni...
Moi ça fait partie de mes meilleurs souvenirs sur le forum
Tu me refais penser à la fois ou j'étais sur skype avec kawazaki. A cette époque c'était considéré comme un Dieu par certains mecs, et je l'ai REC avec sa voix de petit pyj'.
Suumas Chaud quand même...
Virginie Mon pauvre chou &
Toy :
J'ai dit que c'etait une hypothèse je me suis tromper dans mes calculs holala
@MtEdenDnB
tu es un bon toi, crois moi,(sans me venter) dans la vraie vie je suis très populaire, j'ai une copine, je sors tout le temps, je pense que j'ai beaucoup plus de vie que toi, je suis prêt à te le jurer que j'ai une vie beaucoup plus belle que toi, et ne me juge pas avec tes 41 jours et tes 550 messages s'il te plait
Bon les gens apres avoir lus les 60+ pages de ce topic je go me coucher, je suis epuiser bonne nuit à vous
TheEndOf15-18 Oui dommage
A mon avis le site interdit est pas du tout impliqué dans cette histoire de hack, c'est surtout des p'tits malins qui en ont profité pour faire porter le chapeau à un site indestructible, connu et craint: 4****
http://s2.noelshack.com/o/old/up/attaque-614ea16b70.jpg
ça te va ? =)
Keysman > Pour le ddos si ils ont de vrai hackers ils doivent surement avoir des botnet et la jvc va morfler
Sinon quand tpb avait était coupée ( pour fermeture ) sur leur site 4chanteur ils avaient fait circuler un Ddos du nom de Lo je sais plus quoi
Dans 52 minutes ce site est mort...
pourquoi ?
LOIC reqiemForADream ;)
C'est ptêt du bluff
Je plaint l'admin du site qui doit s'arracher les cheveux la
Toy-Story3 mais non,mais non. Les admins sont sur les dents et sont préparés à tout
Attack Chaud Le mec qui juge mais qui ne me connait pas
Chaud de t'inventer une vie
J'en est rien a branler de ta vie surtout
OLOL MA VI E TRO KAWAI JE SWI TRO POPU ET G UN KOPIN xD
Laisse moi rire
+
OLOL T PA ANCI1 KOM MWA XD
Age 17 ans
Membre depuis 328 jours
Avant de clasher go acheter des arguments
Suumas, je comprends, sérieusement c'est le siège de l'hypocrisie ici, autant ils peuvent insulter, puis d'un jour à l'autre vénérer quelqu'un (ex: Shauni), j'imagine que par moments ça doit être dur, ça doit vraiment être chiant de contrôler du pré-pubère ouf, mais au fond tu fais toujours du bon boulot, y'en a qui ne s'en rendent pas compte, que c'est du bénévolat, j'espère sérieusement que cette pseudo-team de hacker va imploser avec leurs revendications, comme quoi vous faites ça pour l'argent
Je crois que je vais rester jusqu'à 13h pour voir s'il se passe quelque chose.
Sinon quelqu'un peut me dire c'est qui Los Diablos, merci.