Coldsweat Vas sur le forum communauté, tu trouveras
Je ne sais pas, juste pour ne pas se faire spammer par eux + s'ils tente de hacker les boites e-mail
Iron : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47250134-1-0-1-0-changez-vos-mots-de-passe.htm
Bonne nuit aux partants !
Je vais sur "mon compte" puis "changer les paramètres blablabla..."
Je clique et là page est plus là
Il y a une Faille ( voir même plus), l'admin a désactiver le module actuellement
Ah okay, BMG ?
En fait c'est quoi le problème ? Ils ont trouvé le moyen de trouver tous les mpd des pseudos qui ont posté sur le 15-18, ou seulement ceux qui ont posté aujourd'hui ?
Je ne changerait pas mon MDP
La police du web est sur le coups je pense
"Chaud calmez vos c'est pas non plus un crime contre l'humanité d'avoir hacké Shauni
Je vous rappelle que Shauni, c'est pas la personne qui est morte mais son pseudo ! "
Justement si, c'est la personne qui est décédée. -_-
Je m'absente 1 journée et c'est le bordel
Merci des réponses
N'empêche qu'il s'est rien passé depuis 1h30 là ... Le problème serait-il résolu?
ReqiemForADream : il y a des exception, et se soir je pense que savoir comment on va être attaquer pourrait permettre de mieux nous protéger
Sinon depuis que les membres de 4**** on parler de l'attaque ils ont rien de neuf, apparemment ils on quelqu'un qui gère le truc et qui a comme pseudo Keat
A dans une heure (je pourrais enfin dire j'y étais si il ya quelque chose)
Ils reculent pour mieux prendre de l'élan...
merci à vous Suumas et Cisla, croyez moi vous avez encore du soutien de types comme moi, des anciens qui ont connus les pires moments (cptwolf, pampo, le pwnage de aimincorp july pour ne citer qu'eux, assez récent), les plus drôles avec Toudou et ses vidéos de ouf, même si je ne suis plus beaucoup sur le forum, je n'oublie pas ;), keep up the good work comme on dit, j'espère que la communauté va murir (je généralise, mais on peut le faire, certains se sentiront visés, d'autres non). Merci encore pour le compliment, disons que j'aime bien l'intelligence dans les discussions ;p
cette fois ci, c'est la bonne, à peut-être un jour !
Chaud de croire que 4champs a quelquechose a branlais de nous
Quelle belle solidarité quand même Tous ça sans hack, ownage et troll
Désolé j'étais parti du manger.
Du nouveau ? Ou des infos sur celui qui a posté avec Shauni... ?