Il ont fait quoi avec shauni ?
J'avoue que d'avoir hack le pseudo de shauni c'est franchement déguelasse, mais bon cela vaut-il vraiment des poursuites judiciaires?
Les hackeurs ont certes franchi la limite mais il n'ont pas fait de mal "physique" ou "moral" ( Aux proches de Shauni51 maybe ) qui puisse entrainer des poursuites judiciaires.
vache c'est la guerre civile sur le 15-18
j'éspére que sa va vite se réglait
Faut pas tout lier non plus, à ce compte là on peut remonter encore plus loin.
Si les hackeurs ne sont pas liés a 4c, c'était peut être prévu depuis super longtemps.
Et puis bon, ça vient plus des provocations faites qui ont donner de l'ampleur à l'évènement.
Yaura plus rien ce soir, ils ont des activés la création/modification de compte pour la nuit, apparemment ça vient de la.
En tout cas ces hacker's sont vraiment "bêtes" (pour ne pas être vulgaire) et bonne chance aux Admin's et aux modo's pour remettre de l'ordre !
Ils ont insulté sa mémoire en postant un Talc morbide avec. Voilà ce qu'ils ont fait.
Faut être sacrément mal dans sa tête pour faire ça.
Me revoilà! Le serveur JV souffre toujours actuellement...
Non ils n'ont pas pu entrer dans les modules d'administration finguin heureusement...
Shauni est un modérateur mort il y a 1 an, les hackers l'ont hack et ont posté un topic " Je ne suis pas mort" avec une émote plutôt provocatrice...
Suumas
Alors ?
Tin c'est vraiment des enflures ! Don c'est des gens d'ici... Pfff Bande de lâche !
Mkay
meme si linscription est fermé ils peuvent continuer
la preuve avec shauni
J'éspères qu'il y aura des poursuites judiciaires...
Ca va, je trouve pas que le site lag
Ping de 27ms dessus
Mais vous pensez vraiment qu'on pourra les retrouver ?
Cisla Les flics ne lui feront rien.
Et si ils est un peu malin il a un proxy + Iptournant
Vraiment des bandes de gamins sur se forum
Pourquoi vous créez pas un système qui bloque l'adresse ip? Ils feront plus ch*** le monde comme ça...
Jusqu'au topic avec Shauni, je trouvais que toute cette histoire mettait un peu d'ambiance sur le site, mais là, sa va trop loin...