Tu veux un kick inukshuk? Insulter la mémoire de quelqu'un qu'on connait, c'est normal boulet?
s'il vous plait, quelqu'un peut me dire qui est ce yazz? et ça viendrait d'une rancœur parce qu'il a été banni?
Suumas merci de me répondre concernant les info sur le 103 merci . Si les admin vont faire quelque chose c'est ca que je demande ^^
Suumas : "Du vent." ?
attackattack, tu m'as l'air d'un chic type héhé.
n'oubliez pas que ces hackers sont des puceaux frustrés derrière le pc, j'espère qu'ils ont honte d'eux, qu'une honte sorte derrière cette fausse fierté d'avoir accomplit quelque chose, the faces of regression.
Adieu
Adios attack!
Que tu connait cisla,pas que l'ont connait
"inukshuk" pauvre débile tu ne comprends rien va te rendormir et t'acheter un cerveau !
je persiste a dire que ce n'est pas cisla regardez sa CDV
T'inquete, je te smserai si t'es pas là.
attackattack, merci ça fait plaisir des gens comme toi. ^^
MtEdenDnB, les 3/4 le connaissent ici, et ont été triste pour sa mort.
Je vous rappelle que Shauni, c'est pas la personne qui est morte mais son pseudo !
C'est juste son pseudo qui a été hacké, c'est pas comme s'ils avaient profané et tagué sa tombe.
Je comprends pas comment Cisla et certains autres s'énervent comme ca. Ils ont juste hacké un perso JVC. Un truc virtuel quoi
Si vous vouliez pas que ça arrive fallait faire gaffe
+1, Certes ce n'est pas beau Mais bon ce n'est pas la fin du monde . Par contre un hack grave de JVC serait plus grave
Sinon, vous savez quand la page sera de nouveau active ?
Saadane : Je trouve ça louche aussi
Je vous rappelle que Shauni, c'est pas la personne qui est morte mais son pseudo !
C'est juste son pseudo qui a été hacké, c'est pas comme s'ils avaient profané et tagué sa tombe.
Je comprends pas comment Cisla et certains autres s'énervent comme ca. Ils ont juste hacké un perso JVC. Un truc virtuel quoi
Si vous vouliez pas que ça arrive fallait faire gaffe
Justement ils l'ont profaner en quelque sorte apparement. :kikoo:
Et tu crois qu'une faille ça se repère comme ça d'un coup d'oeil?
Si c'était si flagrant je pense que les admin' ou codeurs l'auraient déjà vu (la faille) .
Le ban par IP n'est pas autorisée car plusieurs utilisateurs on le mêmes IP
Cisla Suumas on le retrouve IRL et on le frappe et ensuite on boit du panachay tous ensemble d'accord?
2 modérateurs sur le même topic et actif, quel plaisir non?
Merci en tous les cas de garder le forum calme.
Qu'est ce qui est louche dans ma CDV?