CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 189»
Page suivanteFin
Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 17:55:55

BEN part 11

11:52 - La vidéo DROWNED.wmv était là quand je me suis réveillé. Je me rappelle l'avoir tapé mais pas de l'avoir posté. Il l'a encore censurée, il n'y a plus mention du vieil homme. Je n'ai plus de voix. Je ne poste plus que ce qu'il veut, Je suis le masque qu'il utilise pour divulguer ses mensonges.

11:55 - Il y a un résumé entier sur une vidéo que je n'ai même pas faite. En la lisant, c'était morbide - ça ressemble à mon rêve s'il y a deux jours mais dans un degré plus sadique - ces enfants de la Lune, il y a quelque chose de plus en eux, comme s'ils étaient une entité de Ben. Un truc dont je ne me souviens pas s'est passé la nuit dernière. je poste le 4ème sommaire sur les forums, là. L'ombre de ma chaise a bougé.

12:00 - Ben ne me laisse plus aller sur Youtube.Je peux aller sur tous les autres sites, mais dès que je vais sur Youtube, la fenêtre se ferme. Pourquoi ?

14:02 - Je sens l'air ambiant opressant, Je ne pense plus êtr eseul ici. Cette "aura" qui traine ici devient de plus en plus violente.

14:44 - J'essaie de parler à Ben sur Cleverbot, il ne répond pas. Je tombe sur le vrai bot.

15:51 - Mes oreilles ne me trompent pas, j'entends le chant inversé de l'apaisement. Je n'arrête pas de l'entendre.

16:23 - Maintenant j'en suis sur, plus tôt je pensais à une coincidence bizarre, mais quand j'ai ouvert ma fenêtre au dehors, j'ai vu le vieil homme en bas devant le batiment. Je suis parfaitement sur que c'est lui. Le même. Il regardait simplement ma fenêtre, restant au milieu du campus. Si des étudiants le remarquaient, il sembleraient qu'ils ne le connaissaient pas.
(Fin du fichier TheTruth.txt)C'est là que mes notes s'arrêtent. J'ai fui ma chambre, en prenant la cartouche. Je ne veux plus aller dans les détails de ce qui s'est passé, j'en perdrais ma conscience. ça fait vaguement deux jours de ça. C'est mon dernier résumé, cette fois pour la nouvelle vidéo - Matt.wmv.

La dernière vidéo que j'ai faite, Matt.wmv, commence normalement. J'apparus à Bourg-Clocher normalement et rien ne semblait anormal, j'ai fait ce qu'il fallait pour être au sommet de l'horloge et jouer l'ode à l'appel le 4ème jour, prêt à tout. J'ai accéléré le temps et ai foncé à l'observatoire. Mais quand je parle à l'astronome, il ne me laisse pas regarder dans le téléscope. Il me dit que c'est de la triche et que je dois suivre les règles. Malgré mes efforts, le jeu ne me laisse pas aller au 4ème jour, peu importe le nombre d'essais. En plus, malgré le principe du jeu qui laisse liberté totale de mouvement, le jeu devenait plus agressif que je n'aie jamais vu. Il me disait d'aller à la Vallée Ikana, là où le jeu s'arrêterait et qu'il cessera de me hanter, anxieux et désespéré de finir ce cauchemar Je jouai le chant du hibou et atterrit là-bas. Il me dit de regarder mon inventaire, que je trouverai les indices pour finir le jeu. J'arrivai à la vallée Ikana et sauvegarda ma progression avec la statue. En regardant mon inventaire, je remarquai qu'il me manquait une chanson - le Chant du vide. Visiblement, une fois la chanson récupérée, je suppose que c'est tout ce qu'il fallait avant que BEN décide qu'il avait assez joué avec moi. Ben est un manipulateur ; il essaie de mettre en confiance ses victimes et fait en sorte de baisser votre garde, puis il attaque. Je ne suis qu'une marionette pour lui, il aime voir quelles émotions il peut provoquer en faisant ces choses.

Il y a des choses de toute cette experience que je n'ai toujours pas saisis, mais encore je ne suis pas assez doué pour les deviner, et je ne suis pas trop en état d'y réfléchir, je vous donne toutes les pieces du puzzle pour que vous puissiez les compléter.

Je tape ces "dernières pensées" dans l'ordi de la bibliothèque du campus, et j'ai mailé mes notes que j'avais faites sur mon ordi "infecté" de ces 4 derniers jours. Je vais alors combiner ces copier/collers avec les "closing/openings" que j'ai tapés en sureté, sur l'ordi public dans un document - Je ne veux laisser aucune chance à Ben de se répandre, je ne souhaite ce tourment à personne et je veux couvrir mes arrières. Je n'ai pas foncé dans les problèmes avec Ben quand je suis revenu à mon ordi pour récupérer les notes mailées - arrivant pile devant mon nez. Il n'a aucune idée de ce qu'il me laisse faire. Je n'ai aps eu de soucis à ouvrir le txt de mon ordi "infecté" dans mon email, non plus. Impossible de décrire ce que j'ai ressenti d'avoir enfin mon mot à dire. Le cauchemar s'arrête là.

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 17:57:12

BEN Dernière Partie
(Fin du fichier TheTruth.txt)C'est là que mes notes s'arrêtent. J'ai fui ma chambre, en prenant la cartouche. Je ne veux plus aller dans les détails de ce qui s'est passé, j'en perdrais ma conscience. ça fait vaguement deux jours de ça. C'est mon dernier résumé, cette fois pour la nouvelle vidéo - Matt.wmv.

La dernière vidéo que j'ai faite, Matt.wmv, commence normalement. J'apparus à Bourg-Clocher normalement et rien ne semblait anormal, j'ai fait ce qu'il fallait pour être au sommet de l'horloge et jouer l'ode à l'appel le 4ème jour, prêt à tout. J'ai accéléré le temps et ai foncé à l'observatoire. Mais quand je parle à l'astronome, il ne me laisse pas regarder dans le téléscope. Il me dit que c'est de la triche et que je dois suivre les règles. Malgré mes efforts, le jeu ne me laisse pas aller au 4ème jour, peu importe le nombre d'essais. En plus, malgré le principe du jeu qui laisse liberté totale de mouvement, le jeu devenait plus agressif que je n'aie jamais vu. Il me disait d'aller à la Vallée Ikana, là où le jeu s'arrêterait et qu'il cessera de me hanter, anxieux et désespéré de finir ce cauchemar Je jouai le chant du hibou et atterrit là-bas. Il me dit de regarder mon inventaire, que je trouverai les indices pour finir le jeu. J'arrivai à la vallée Ikana et sauvegarda ma progression avec la statue. En regardant mon inventaire, je remarquai qu'il me manquait une chanson - le Chant du vide. Visiblement, une fois la chanson récupérée, je suppose que c'est tout ce qu'il fallait avant que BEN décide qu'il avait assez joué avec moi. Ben est un manipulateur ; il essaie de mettre en confiance ses victimes et fait en sorte de baisser votre garde, puis il attaque. Je ne suis qu'une marionette pour lui, il aime voir quelles émotions il peut provoquer en faisant ces choses.

Il y a des choses de toute cette experience que je n'ai toujours pas saisis, mais encore je ne suis pas assez doué pour les deviner, et je ne suis pas trop en état d'y réfléchir, je vous donne toutes les pieces du puzzle pour que vous puissiez les compléter.

Je tape ces "dernières pensées" dans l'ordi de la bibliothèque du campus, et j'ai mailé mes notes que j'avais faites sur mon ordi "infecté" de ces 4 derniers jours. Je vais alors combiner ces copier/collers avec les "closing/openings" que j'ai tapés en sureté, sur l'ordi public dans un document - Je ne veux laisser aucune chance à Ben de se répandre, je ne souhaite ce tourment à personne et je veux couvrir mes arrières. Je n'ai pas foncé dans les problèmes avec Ben quand je suis revenu à mon ordi pour récupérer les notes mailées - arrivant pile devant mon nez. Il n'a aucune idée de ce qu'il me laisse faire. Je n'ai aps eu de soucis à ouvrir le txt de mon ordi "infecté" dans mon email, non plus. Impossible de décrire ce que j'ai ressenti d'avoir enfin mon mot à dire. Le cauchemar s'arrête là.

Ne téléchargez AUCUNE de mes vidéos ou tout ce qui s'y rapproche - avec un téléchargeur de vidéos Youtube, un captureur vidéo, ou même chose. Je ne sais pas comment il se répand, Mais je sais que juste les voir sur Youtube ou lire mes textes ne lui permettent pas de se répandre, autrement, il n'aurait pas eu besoin de mon aide, mais je vous reccommande FORTEMENT de ne pas prendre ces vidéos pour les garder sur votre ordi perso.

Ceci est mon dernier post, Je le mets ici sur ce forum pour le monde. Si vous voyez d'autres posts de moi à l'avenir, après cette date - le 12 Septembre 2010 à 00:08 - DISCREDITEZ-LES. Il a été prouvé que Ben peut accéder à mes comptes et contrôler mon ordi, et comme j'ai dit, je n'ai aucune idée de l'étendue de son pouvoir, mais je sais qu'il fera tout pour se libérer. Il est désespéré. Pour votr esécurité, just oubliez-moi, s'il vous plait.

Et cela va de soi ne télécharger RIEN qui puisse venir de moi, genre des images ou sons.

Ce 5ème jour sera mon dernier, je vais brûler cette cartouche et revenir pour détruire mon ordi portable.

ncore une fois, même en pensant que je ne vous connaissais même pas, c'est pour moi une sorte de douce-amerthume. Ce semestre, je n'ai pas vraiment eu d'amis, ou alors j'ai arrêté d'y faire attention.

Mais je suppose qu'on peut le blamer sur le fait que je sois un génie qui préfère vivre en solo, je suppose que quelqu'un pouvait me secourir avant que je sois trop immergé dans ce jeu et c'est ce qui m'aurait sauvé. Mais, c'en était trop pour moi, Je suis content que ça me soit arrivé et j'ai pu prendre l'avertissement pour que Ben meure.
Enfin, merci de votre temps pour écouter cette histoire et ses détails, même si vous ne me croyEz pas. Je ne vous y oblige pas - vraiment, c'est pas nécessaire. Votr esupport m'a aidé et je suis enfin libre.

̶̵͎͚̗̙̬ͮ&#
850;͌̕a̯̙̦͙͖&#8
09;͉ͨ͒̂̀

Encore merci,

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 17:57:29

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=D4VH6Sr-Xxw

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:23:29

:up:

Tamiflux Tamiflux
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:25:38

C'est quoi ta vidéo en fait ?

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:27:54

C'est l'histoire filmée :ok:

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:31:19

tit et Grosminet:

J'avais 8 ans ce jour là.

Je me rendais chez mon grand-père qui avait acheté un nouveau GSM et il me l'a prêté. J'ai un peu vu ce qu'il contenait mais une chose m’interpellait. Dans le dossier " Vidéos ", il y avait une vidéo qui était un épisode de Titi et Grosminet.

« Chouette ! » Je me dis puis, je lance la vidéo et je remarque que quelque chose ne va pas. La grand-mère n'était pas là et la maison n'était pas la même, elle ressemblait à une vieille maison abandonnée avec des toiles d'araignées ainsi que des planches manquantes.

A part ça, tout était normal. Grosminet a sorti Titi de sa cage et l'a ... Poignardé ? Après avoir pris soin d'enlever le couteau tout en léchant le sang sur la lame, il l'a enterré dans le jardin. Mais le plus dérangeant, c'est que Grosminet souriait tel un sadique et la nuit est tombée subitement puis, des éclairs apparurent, rendant l'atmosphère pesante. Un fondu noir assez long apparu à son tour, je pensais que l'épisode était fini mais non, on voit Grosminet comme si rien ne s'était passé et il était assis sur une rocking-chair avec la cage de Titi qui était vide. Quand tout à coup, on entend une sorte de gémissement et Grosminet se lève pour regarder par la fenêtre, se demandant d'où provient ce gémissement. Il écarquilla des yeux avant de hurler de peur.

« Des zombies ! » Par réflexe, Grosminet condamne les fenêtres ainsi que les portes avant de lire son journal tout en jetant des coups d'oeil furtifs pendant que les gémissements des zombies deviennent plus rauques et menaçants.

Soudainement, les portes ainsi que les fenêtres se brisent et les zombies entrèrent dans la maison pendant que Grosminet hurle de terreur, tentant de les repousser en leur lançant tous les objets qui lui tombent dans les mains avant de se faire déchiqueter par ces monstres qui ricanaient comme des hyènes. L'épisode se finit par une vue du cadavre de Grosminet sur le sol, un des zombies qui se révèle être Titi ricana et il me fixait avec un regard remplit de haine. Quelques jours plus tard, la vidéo n'était plus sur le GSM de mon grand-père quand je suis retourné chez lui...

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:32:12

LEGUMAN:

La mini-série de Leguman qui était diffusée durant l'émission " Téléchat " devait avoir une saison 4 mais elle fût inachevée à cause de divers événements étrange que je vais vous raconter...

Nous avons réalisé 30 épisodes afin de terminer définitivement l'émission " Téléchat " via un épisode spécial mais pendant le tournage des 25 épisodes suivants de Leguman, les fameux événements étranges sont apparus...

Durant le tournage du 32ème épisode qui mettait en scène la Faucheuse qui voulait prendre sa revanche sur Leguman en invoquant une armée de morts-vivants, l'un des enfants qui jouait un mort-vivant hurlait de peur dans la crypte, disant que quelqu'un l'a attrapé par le bras !

Nous avons pensé que ce n'était juste son imagination et que son costume s'est agrippé à un clou mais ce n'était pas le cas puisqu'une main le tenait fermement et il était trop tard pour sauver l'enfant qui est décédé d'une crise cardiaque malgré les méthodes pour le ranimer...

L'équipe de tournage ainsi que moi-même et le fossoyeur, avons ouvert le cercueil et il n'y avait qu'un tas de poussières et il était impossible qu'une personne s'y cache à l'intérieur pour causer ce genre d'accident de tournage puisque le cercueil était trop fragile !

Deux semaines plus tard, durant le tournage de l'épisode 37, un autre événement inexplicable se produit sous nos yeux; Un des enfants qui était déguisé en gargouille nommée " Le saccageur de pierre " a reçu un projecteur qui est tombé sur sa tête, le tuant sur le coup !

Nous avons vérifié à plusieurs reprises le matériel avant le tournage et il était impossible que le projecteur puisse se détacher de lui-même pour s'écraser pile à l'emplacement où l'enfant devait rester fixe pour le début de l'épisode !

Ces accidents recommencèrent à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'un des marionnettistes se suicide en sautant sur les rails du train, suite à la perte de son fils qui a été électrocuté durant le tournage de l'épisode 40 à cause d'un des câbles qui alimentaient les projecteurs.

Chaque soir, je suis hanté par ces choses horribles et j'ai l'impression de voir les fantômes des fameuses personnes décédées, le visage couvert de sang et qui se décomposent à chaque parole qu'elles prononcent, je n'arrive plus à dormir à cause de ces hallucinations.

Je dois mettre un terme à ce cauchemar ambulant...

Roland Topor.

Cette déclaration a été trouvée dans un fichier nommé " Le mystère du tournage de la saison 4 de Leguman.txt " sur une clé USB dans le domicile de monsieur Topor après que ses voisins se sont plaint de sa disparition, son corps était en état de décomposition avancée et il était méconnaissable, une boîte de médicament a été retrouvée près de son canapé...

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:32:55

Scoubibibidouuu
e n'ai pas parlé de ça depuis très longtemps. ça m'est arrivé quand j'avais 11 ans. Mon père avait ramené une cassette VHS de Scooby-Doo. Un épisode dont je ne me souviens pas bien. Je me souviens juste que c'était l'histoire d'une petite fille fantôme qui hantait toute un village.

Nos parents ne sortent pas beaucoup car mon frère a de l'asthme. Et ils sont donc très protecteurs avec lui. Mais ce soir-là, ils avaient une espèce de fête importante où ils devaient venir, et ils ont appelé une baby-sitter. Je me souviens avoir été en colère parce que j'étais assez grand pour veiller seul sur la maison et mon frère. Mais ils ne m'écoutèrent pas. Alors ils nous ont laissé avec cette voisine conne de 15 ans nommée Amanda ou un truc comme ça. Avant de partir, papa nous a donné la VHS, ce qui nous mit de bonne humeur car c'était la première fois qu'on pouvait utiliser le magnétoscope seuls.

Quand ils partirent, nous avions remarqué que la jaquette était bizarre, comme faite à la main. Scooby avait l'air vraiment terrifié, et la fille fantôme était vraiment flippante. Je me souviens qu'Amanda traita mon père de dingue pour avoir laissé une telle VHS pour ces mômes. J'imagine qu'ils ont pris la première cassette venue au magasin. Je me souviens qu'Amanda ne voulait pas voir la vidéo mais mon frère et moi avions insisté et on a finalement lancé la cassette.

L'épisode était en fait ennuyeux, car il n'y avait quasiment pas de trucs drôles et n'était pas si effrayant. Mais je me souviens avoir été surpris que la fantôme de la jaquette n'avait rien à voir avec celle de l'épisode. Je ne me rappelle plus du résumé de l'histoire. J'imagine que c'était comme d'habitude, et Amanda n'arrêtait pas de soupirer "connerie" toutes les 5 minutes.

Puis, vers la fin, lorsque l'équipe était sur le point de démasquer la fantôme, quelque chose de bizarre arriva. Scooby et ses amis s'arrêtèrent de parler et regardèrent vers la caméra fixement, avec un air sérieux et un peu triste. Même la musique s'arrêta, silence total. La seule à regarder ailleurs, vers le bas, était la fille fantôme. Soudainement, elle leva la tête et regarda la caméra avec ses yeux blancs terribles. Et soudainement les crédits de fin apparurent.

On resta les yeux grands ouverts devant la télé, sans savoir quoi penser. On était choqués. Et soudainement, mon frère brisa le silence : "Merde, je n'arrive pas à croire que Sammy soit mort ! C'est nul !" Amanda et moi le regardions étrangement et lui demandèrent de quoi il parlait. Il insista en disant que c'était stupide de tuer un personnage principal et qu'il espérait qu'il reviendrait dans l'épisode suivant. Amanda devint nerveuse et dit que Sammy n'a pas été tué, mais que la fille fantôme avait disparu d'un coup et que toute l'équipe a eu sacrément peur. Tout ça n'avait pas de sens, je ne comprenais pas. Quand je racontai ma version des faits, Amanda eut peur, disant au moins dix fois que c'était pas drôle, puis partit de chez nous en claquant la porte et, je le devine, flippée jusqu'aux os comme nous.

Après en avoir causé au moins une demi-heure, nous décidâmes de re-regarder l'épisode. On alluma toutes les lumières et rembobinèrent la VHS. Étrangement, quand on arriva au moment du démasquage, l'épisode s'arrêta directement. Ils attrapent la fille, pas de démasquage, pas de tuerie, pas de regards fixes, rien. ça s'arrête là. On éjecta la VHS et allèrent dans nos chambres. Mon frère eut une crise d'asthme et je restai à son chevet, priant pour qu'il ne meure pas. On finit par s'endormir. Le lendemain, on aurait dit que rien ne s'était passé. Après avoir insisté auprès de lui, il me demanda de ne plus jamais lui reparler de ça.

Ça fait du bien d'en parler après tout ce temps...

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:36:07

:hap: FUN :hap:
Le gobelet du Happy Meal
Les Happy Meal de McDonald's sont apparus en 1977. L'un des jouets originaux disponible avec le menu était un gobelet en plastique transparent avec Ronald McDonald imprimé dessus. Les enfants qui ont bu dans ce gobelet ont souffert de divers symptômes incluant hallucinations, pulsions physiques et émotionelles, boutons autour de la bouche, et force physique décuplée. Une fille de 5 ans vivant à St. Louis dans le Missouri a reporté avoir été capable de "lancer… une voiture avec tant de force que plusieurs passants ont été blessés…" Aucune personne agée de plus de 14 ans n'a été affectée en buvant dans ces verres.

La plupart de ces gobelets ont été détruits par McDonald's ou perdus. Quelques uns se montrent parfois sur eBay, mais l'enchère est souvent supprimée du système à peine quelques

Heaven63 Heaven63
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 19:18:32

:up:

ireavz ireavz
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:19:03

Oh. :ouch2:

Anyer Anyer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:42:26

Putain je viens, d'arriver, et je suis déja flipper, les creepy pastas m'on toujours fait peur :mort: Suicide mouse.avi , j'ose pas regarder, Sourire.jpg me dérange, ne veut pas sortir de ma tete, Candle cove j'ose pas non plus ^^ Dead bart je veut dabord me renseigner dessus... Sur ce, si je ne suis pas le seul froussard ici, bonjour a vous ^^

Anyer Anyer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:46:50

Et Téléchat devrais etre parmis les creepy pastas, dérengeants, malsain, bizarre, ^^ bref tout pour y etre

Crazystunter Crazystunter
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 17:49:39

:up:

Refaisons marcher le topic !!!!

J'ai trop envie :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:23:05

Il fait nuit dehors, donc j' :up: ce topic :sournois: :hap:

Qui se lance :peur: ?

DixHeureEtQuart DixHeureEtQuart
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:26:37

Ca m'a fait penser à ça : http://w1p.fr/57457

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:10:14

Vous avez peur :sournois: ?

Chronohap Chronohap
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 22:11:14

Essayez de me faire peur :hap:

Leviatann68 Leviatann68
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 22:12:32

C'est quoi le lien au dessus ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment