CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 189»
Page suivanteFin
CaptainHadok3n CaptainHadok3n
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:34:22

Ben apparemment c'est que chez les jeunes mais bon je prefere pas trop tenter avec un casque du moins :doute:

MrGnobot MrGnobot
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:35:39

Bah je l'ai déjà fais et j'ai rien eu, un peu mal au crane mais ça c'est parce que le son est repetitif est relou sur le long terme :malade: Mais j'ai peur d'avoir endommagé mon cerveau mais de façon à ce que cela ne se remarque pas :(

perletsouetsoue perletsouetsoue
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:36:14

REPONSE PLEASE ?

CaptainHadok3n CaptainHadok3n
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:36:40

perletsouetsoue Voir le profil de perletsouetsoue
Posté le 11 avril 2012 à 18:36:14 Avertir un administrateur
REPONSE PLEASE ?

Tu va mourir dans d’atroces souffrance :oui:

Haplik Haplik
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:36:45

Rien musique Chelou stoo :hap:

dovahkiinder dovahkiinder
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:37:40

j'ai écouter avec casque et son à 55% , ça va juste te déranger légèrement à cause des bruits aigu , sinon c'est agréable à écouter :oui:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:37:46

Rassurez vous,je sais tout ça,j'ai écouté celle euro et l'originale,et ça fait rien les mecs,vous pouvez y aller tranquille :noel:

[Daisuki] [Daisuki]
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 18:39:20

Si vous voulez vous camer avec du son y'a i-doser ;)

MrGnobot MrGnobot
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:39:41

Arraignée violoniste :ok:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:40:35

Ah,je connais celle de l'araignée ! :noel:
J'reconnais que j'ai jamais osé l'écouter :peur: :noel:

salah_ad-din salah_ad-din
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 18:45:14

creepypasta pour musulmans, ils comprendront plus facilement je pense

J'avais trouvé trouvé il y a 2 ans environ (fin 2009 je crois) un job dans une maison de retraite, je m'occupais des tâches ménagères de 13H à 1H du matin, ça n'était pas de tout repos mais bon. Les résidents étaient sympathiques, parfois un peu étranges, m'enfin c'est ça le fossé entre générations, c'est ce que je me disais. Ce qui m'intriguait le plus, c'était une vieille femme, très vieille même - elle était extrêmement ridée, avec des cheveux gris et blancs, très secs et rares, mais surtout, des yeux bleus assez envoûtants, très profonds - qui restait assise sur une chaise roulante dans la salle de repos des résidents toute la journée, jusqu'au moment où l'infirmière venait la pousser jusqu'à sa chambre. Elle regardait le sol 24h/24, la tête penchée, mais elle n'avait pas l'air fatigué ou quoi que ce soit, comme si elle avait la tête vide, le regard vague... je ne faisais pas attention.
Vint le soir de la veille de Noel, dès 21H tout le monde sortait petit à petit, que ce soit le personnel ou les résidents pour aller rejoindre leur famille pour les fêtes... étant musulman j'acceptais de rester travailler jusqu'à minuit. Il restait aussi une résidente qui ne semblait pas avoir de famille: l'effrayante vieille dame dont je vous ai parlé... Elle me foutait vraiment la trouille, j'avais fini de ranger les chambres, et je me suis rappelé qu'elle était restée dans la salle de repos, l'infirmière était partie avant de la raccompagner. Je descendis donc avec ma serpillère, et je la vois, toujours dans la même position, en train de regarder le sol...
Je commence à nettoyer, je me presse, je sentais qu'elle me regardait, mais je vérifiais, je la voyais toujours en train de regarder le sol, avec la même expression vide.
J'étais sur le point de craquer, puis je dis " A'oudoubillah iminal shaytan irajim " ce qui signifie "Je me protège par Dieu du diable le maudit". D'un coup, je me sentis bien mieux, plus léger, je me tournais vers la femme d'un air soulagé: elle me regardait. Elle me regardait. Avec sa tête penchée, et ses yeux bleus, elle était en train de me fixer dans les yeux.
"Pourquoi tu m'incendies?"

Je suis sorti de la résidence en courant et en hurlant de peur, j'ai déposé ma démission le lendemain. Depuis je pointe au Pôle emploi.

perletsouetsoue perletsouetsoue
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:45:18

Bon voici une histoire un peu modifie mais bon ENJOY IT

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:49:05

Salah :d) j'ai pas compris, la vielle c'est le diable ? :(

dovahkiinder dovahkiinder
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:52:23

perso si c'était moi , la vieille je lui aurais mis une balayette et je l'aurais frapper avec son fauteil roulant , d'ou elle me regarde quoi :-((

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:53:17

Go vers elle à poil+gueuler "ATOL LAY OPTICIENS" / :noel: /

CaptainHadok3n CaptainHadok3n
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:57:14

Jerry à la fin :rire:
"Depuis je pointe au Pôle emploi. "

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:03:55

C'est vrai que c'est assez... :noel:

salah_ad-din salah_ad-din
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 19:04:49

c'était la petite touche pour détendre les coeurs :noel:
sinon brenoria, tu prends l'interprétation que tu veux :hap: shaytan incarné, possédée, simple psychopathe :hap:

perletsouetsoue perletsouetsoue
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:04:53

Decembre 2005
Brrrr putain il fait un froid se lamenta Bryan
Ouaaa tu m'etonnes dit Luc
Ces 2 potes fideles a eux mais aussi a leurs jeux videos tels que COD,Fifa ect ne se doutaient pas de l'aventure qu'il allaient vivre.
C'etait un Lundi soir Luc et Bryan rentraient de l'ecole en parlant de leurs exploits
Luc:NON mais le mec j'lui est rentre un trick shot across the map
Bryan etait fendu de rire et repondit : Moi aussi je le fais dans la c***te a ta maman
Il recu une claque amical
Au carrefour ils aprecurent Mr Jenkins qui brulaient comme d'habitude ces poubelles qui degagaient une odeur assez bizarre.
Luc:Ce mec est franchement zarb et pis ta vu sa facon de nous guetter
Bryan:Ba... laisse le il ne doit plus avoir toute sa tete
Plus tard dans la soirée devant COD ils entendirent des bruits ou des cris strident cela provenait du voisin
Luc:Mec c'etait quoi sa ?!
Bryan:J'en sais rien si on allait voir
Et les 2 amis partirent en quete de ce mysterieu bruit qui persistait de plus belle
Ils arriverent devant la demeure de Jenkins et apercurent une petite fenetre ouverte par laquelle ils se glisserent
Luc:Putain c'est quoi cette odeur
Bryan:Ferme ta gueule sa sentira mieux =)
C'est alors que le cri retentit,il provenait d'une porte juste a cote d'eux
Avec courage Luc l'ouvrit et les 2 garcons decouvrirent avec horreur le vieux jenkins la en train de manger Mindy la voisine de la rue et des tas de sacs poubelles
Putain on se casse criaient ils en coeurs mais Jenkins attrapa Luc et lui croqua la gorge et supplia Bryan de partir
Il ne se fit pas prier
Bryan avait vu tout ce spectacle macabre et savait que Jenkins l'aurait un jour ou l'autre
Par son plus grand soulagement sa mere lui annonca qu'elle avait decrocher un boulot a Lille c'est a l'oppose de chez Lui
Le lendemain Lui et sa mere s'en allerent et apercurent Jenkins brulant ses poubelles avec un regard noir
Bonjour s'ecria la mere de Bryan qui lui n'etait pas tres rassurer et lui dit d'avancer
C'est ainsi que Bryan survecu a l'horreur mais ne pouvant pas l'effacer de sa memoire car il avait vu tout ce spectacle et vu partir son meilleur ami ...
Janvier 2010
Une nouvelle famille enmenagea dans cette maison elle y abritait une famille avec 2 enfants Jules et Paul
Et c'est en arrivant qu'il vit Jenkins avec un grand sourire aux levres les acceuillant toujours avec ses poubelles brulantes
Mais c'est quoi cette odeur et puis pourquoi les brulez vous dit Paul
Ohh sa mon petit tu le seras tres bientot...!

Alors y'a quoi dans ces poubelles =P

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:07:40

Call of ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment