CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 189»
Page suivanteFin
perletsouetsoue perletsouetsoue
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:11:23

Non=P

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:16:05

Une autre creepypasta bien longue et bien flippante, bonne lecture :noel:

Topic tiré d'un forum, à présent supprimé :

"Subject : Hasard

Jess-x : J'ai trouvé sur plusieurs forums des discussions autour d'une image qui porterait apparemment chance. Beaucoup de membres auraient témoigné sur la véricité de cette information mais je n'arrive pas à mettre la main sur "Hasard", le nom présumé de cette image. A chaque fois que je demande plus d'infos sur celle-ci, on ne me répond pas !! J'aimerais savoir une bonne fois pour toute ce que c'est et où la trouver. Merci.
Jojocab99 : Un fake pour les newbies, cherche pas. Si une image portait VRAIMENT chance on le saurait. :noel:
Victoriah : j'en ai aussi entendu parler, si vs avez plus d'infos mp-moi merci
Kiwii : LOL. Bande de pigeons
X-bubble-x : Je pensais que ce serait un gros fake ton histoire, mais j'ai demandé à ma tante qui est voyante des infos sur cette image, et elle la connaît effectivemment !!! Selon elle c'est une photo souvent utilisée dans le milieu de l'art divinatoire, et y aurait dessus une personne qui sourit ou pleure... elle a pas voulu m'en dire plus, affaire à suivre...
Jojocab99 : Ca sent le multicompte haha
Yumad : Flippant, j'en ai aussi entendu parler de ce truc...
Voici le message qu'un de mes contacts facebook m'a envoyé. Je ne fais que le relayer, les fautes sont totalement authentiques... Mais ça ressemble à une chaîne de merde encore une fois :
"Si vos contacts vous envoient en discussion instantanée un fichier appelé Hasard.exe ne cliquer surtout pas c'est un virus !!! une amie c'est fait piraté avec ça !!! protégez absolument vos comptes"
Waterloo66 : Une image en .exe ? Mais bien sûr ! :pf:
Jess-x : Merci à tous pour vos infos ! Vous êtes bien le seul forum qui ait voulu m'en dire plus...
Li-Li-Th : J'ai trouvé un truc intéressant pour vous !! C'est copié/collé d'un autre forum :
"Vous avez déjà entendu parler de hasard.bmp ? Non ? C'est une image qui peut vous apporter bonheur, malheur, chance, malchance... Gare à vous cependant, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Apparue en 2005, cette image est passée de contacts en contacts. C'est à la base une chaîne comme le témoigne un extrait du mail initial :
"La chance sera-t-elle de la partie aujourd'hui ? Je te le souhaite. Envoie cette image à tous tes contacts et tu verras l'expression du hasard. Attention, si tu ne l'envoies à personne, il y a plus de 80% de chance que Hasard.bmp montre la malchance... MARCHE VRAIMENT" "
Kiwii : C'était pas censé être en ".exe" déjà ?... Le format d'extension a changé c'est pas normal
X-bubble-x : Hellooo j'ai requestionné ma tante ! Comme le dit Li-Li-Th elle aurait reçu cette image par mail en 2007, soit 2 ans après son apparition... Elle m'a dit que c'était possible qu'elle l'ait encore, elle va chercher !!
Victoriah : mais si c passé de contacts en contacts pk bcp de gens en ont jamais entendu parlé ???
Li-Li-Th : Pour Victoriah => je copie la suite :
"L'affaire Hasard.bmp aurait été étouffée vers 2008. Beaucoup de gens qui l'ont vue n'ont pas décidé de l'envoyer, car des témoignages affirment qu'il "ne faudrait jamais connaître la malchance d'Hasard.bmp"."
Donc en fait, c'était un accord tacite entre les gens qui l'ont reçue, ils ont décidé de pas l'envoyer pour le bien de leurs contacts... Ca fait froid dans le dos...
Gloups : Etonnant que tout le monde décide de ne pas envoyer cette photo comme ça... Ca devait être dans l'inconscient collectif de tous ceux qui ont vu l'image, j'ai vu ça en sociologie !
LovelyDay : Oh allez, tout le monde parle de ce truc comme si c'était horrible... D'ailleurs, je croyais que ça portait plus chance que malchance ?...
Li-Li-Th : Effectivement, Gloups ! LovelyDay : En fait ça a l'air de dépendre des témoignages... Là j'ai une personne qui se dit "satisfaite de Hasard.gif".
Waterloo66 : L'extension a encore changé... :(
LovelyDay : Mouais... Ca a l'air d'être une grosse légende urbaine ce truc, en plus c'est pas cohérent parce que comme ont dit Waterloo66 et Kiwii, les extensions correspondent jamais et les témoignages sont illogiques.
X-bubble-x : Les gens !!! Je vais chez ma tante demain, elle vient de m'appeler, elle a retrouvé l'image !! Dès que je suis chez elle, elle me donne la clé USB avec Hasard et quand je rentre je la mets sur le forum ok ???
Victoriah : mais donc ta tante elle a revu l'image ????? :(
X-bubble-x : Je lui ai posé la question, elle m'a dit qu'elle avait pas osé la revoir. Elle l'a simplement mise sur sa clé USB !
Jojocab99 : Bon finalement je commence à croire à votre histoire... Mais ça a sûrement un rapport avec la parapsychologie, car je ne pense pas qu'une image puisse tout bonnement provoquer chance ou malchance !!... Li-Li-Th, poste ton témoignage positif s'il te plaît !!
Li-Li-Th : Le voici : "Hasard.gif m'a aidé dans ma vie. C'était vraiment mon jour de chance. Je l'avais reçu d'un e-mail de ma meilleure amie. Elle voulait mon bien de toute façon, c'est par amitié qu'elle a tenu à me l'envoyer. Je transmis l'image à tous mes contacts et quand je l'ouvris, une personne avec une veste en jean me souriait tendrement. Une agréable sensation parcourut mon corps, j'étais à présent détendue. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je ne crois que ce que je vois, et croyez-moi, ce jour-là, j'ai vu ! Oui, j'ai vu les effets de Hasard.gif ! Car je reçus une promotion à mon travail, et on m'annonça la guérison de mon mari gravement malade ! Ce fut un très beau jour. Si regarder tous les jours cette image pouvait m'apporter à chaque fois de la chance, je le ferai ! Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser. Et puis dans le mail il est indiqué que cela peut porter malchance également... Je conseillerais à tous ceux qui ont le choix de regarder cette image de foncer ! Nous provoquons le hasard tout le temps, une fois de plus, une fois de moins, c'est rien du tout !..."
Victoriah : là ça donne envie de la voir :hap:
Jess-x : Wow ! Vous avez trouvé beaucoup de choses ! Merci beaucoup ! Mais comment on peut savoir si on est chanceux ou pas ?
Li-Li-Th : Sur un autre site encore : "Si vous fixez cette image intensément durant plusieurs minutes, un signe de chance ou de malchance apparaîtra." Donc apparemment on reconnaît directement si on est chanceux ou pas.
LovelyDay : En fait je sais pas où tu cherches Li-Li-Th mais tu trouves beaucoup de truc... Sur le surface web (le web normal) on trouve presque rien, mais j'ai cherché sur le deep web et j'ai trouvé des témoignages aussi !!
Jojocab99 : LovelyDay envoie tes liens en onion par MP, je vais aussi aller sur le deep pour voir !
Kalila : Je confirme, sur le web normal, il n'y a plus aucune info... Comme si tout avait été supprimé ! C'est pas possible pourtant !
Gloups : Bon dès que X-bubble-x poste l'image je peux cliquer en éclaireur si vous voulez ! J'ai trop hâte de voir ce que c'est !
Kalila : Ouais moi aussi !! Ca vous dit qu'on clique tous en même temps ?
X-bubble-x : C'est bon j'ai la clé USB !! je l'héberge, vite !
Victoriah : nan Kalila g trop peur de cliquer moi en fait xD
Li-Li-Th : X-bubble-x, ta version est en quoi ? .Gif ? .Exe ? .Bmp ?
X-bubble-x : .Gif ! Ca charge là ! Je l'ai pas regardée pour l'instant, j'ai trop peur aussi xD
Jojocab99 : Peut-être qu'il y a deux versions de Hasard en réalité !! Une du genre Chance et l'autre Malchance... Et ceux qui transmettent la chaîne ne sont pas au courant qu'il en existe deux !
X-bubble-x : Bon le gif fait environ 2 Mo, c'est long à charger là x)
Au fait, ma tante vient de m'envoyer un message en me disant de ne montrer Hasard à personne, car elle n'a pas envie qu'elle refasse surface sur le web !
Li-Li-Th : Vite il me tarde de le voir :p
X-bubble-x : J'ai copié le lien et j'ai tout de suite refermé l'onglet :p Qui pour voir en premier ??
le lien : http://hpics.li/3495e77
Gloups : Arnaque, c'est un gif et ça bouge pas ! x)
Li-Li-Th : Faut le regarder "intensément durant plusieurs minutes" je rappelle hein !!
Gloups : Je vais pas perdre mon temps à regarder ça durant une heure :non2:
Victoriah : ça fait 30 secondes que je regarde...
Jess-x : Oh tu l'as postée X-bubble-x ??? Merci beaucouuuup ! On l'a enfin trouvée cette image dont tout le monde parle à demi-mot ! :peur: je la regarde aussi !
Gloups : Bon ça fait je sais pas combien de temps et toujours rien
Victoriah : ooooooooh putaiiiiiiiiin
Li-Li-Th : Quoi ???
Victoriah : le truc m'a souri c'est bon signe ou pas ???
Li-Li-Th : euh oui je crois oui !
Victoriah : je me sens bizarre
Gloups : VICTORIAH T'AS VU PAREIL QUE MOI ??
Victoriah : OUII je pense !! un sourire horrible
Kalila : Remix de Smile.jpg ? xD
Victoriah : c'est pas drôle putain
LovelyDay : j'ai vite fermé quand ça a commencé à s'assombrir !! Hideux !
Jojocab99 : j'ai trouvé le même fichier sur le deepweb ! flippant franchement, et je me sens plus stressé que d'habitude là
Kiwi : Je retire ce que j'ai dit, vous n'êtes pas des pigeons.
Kalila : je l'ai aussi vue, c'est bon. j'espère que c'était "chance" pour moi, j'ai pas vu de signe annonciateur...
X-bubble-x : je me suis enfin décidé à la voir... je ferai aucun commentaire. Je me sens exténué, j'aimerais aller me coucher mais je vais pas dormir. Ce truc a réussi à me crever.
Waterloo66 : Moi je vois juste un truc qui bouge pas...
Jess-x : La curiosité est un très vilain défaut, je n'aurais pas dû essayer d'en savoir plus. Je comprends pourquoi plus personne ne parle de ça sur le web normal à présent... Je pense que cette image peut rester entre nous, évitez de l'envoyer à des gens extérieurs du forum. Je demande aux modérateurs la suppression de ce topic. Ceux qui ont vu Hasard.gif comprennent pourquoi.
Moderateur : La présence de telles images sur le forum ne devrait pas être autorisée. Comme Jess-x me l'a demandé par MP, je supprime ce topic."

C'était moi Jess-x. Les membres du forum qui disent avoir vu Hasard.gif ne se connectent plus depuis cet incident.
Des recherches complémentaires m'ont permis d'en savoir plus sur ce gif : il en existerait effectivement plusieurs versions, une appelée Hasard.Chance et l'autre Hasard.Malchance. Sur 100 mails d'envoi de Hasard.gif, seuls 10 contiendraient Hasard.Chance, ce qui expliquerait la présence d'un plus grand nombre de témoignages négatifs à propos de l'image.
La version qui fut autrefois postée sur le forum était Hasard.Malchance. Evitez de la transmettre à votre entourage. Cette image doit rester confidentielle. Merci de votre compréhension.
Quant à moi, je préfère rester évasive en ce qui concerne les conséquences dans ma vie d'Hasard.gif. Découvrez-les vous-même si vous le souhaitez, mais ne répandez pas le mot.

http://hpics.li/3495e77

[Lychoco] [Lychoco]
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:20:52

Je viens de finir le truc de Baie Bougie vraiment stressant heureusement que je n'étais pas née :peur:

[Lychoco] [Lychoco]
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:22:33
  • se casse du topic en criant *
brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:24:31

[Lychoco] :d) En général c'est quand on s'aperçoit qu'on a pas dormit de la nuit qu'on part , pas avant :noel:

C'est peut être pour ça qu'il a coulait, on été peut être pas censé le... relancé :peur:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:28:21
  • prend les forumeurs par les épaules* mes frayres,si malédiction il y a pour avoir relancé ce topic,nous y ferons face,meme que ça finira bien :noel:
roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:28:45

Bon,maintenant,qui pour regarder Hasard ? :noel:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:29:53

Si personne y va,j'y go en éclaireur :noel:

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:30:41

Perso j'ai pas regardé :peur:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:31:26

Tapette... :peur:

_John_2 _John_2
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:31:42

Bonjour, je suis une flippette qui n'ose pas regarder les vidéos du topic. :hap: Quelqu'un pour me décrire "There is nothing" ? :svp:

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:33:12

jhon :d) C'est laquelle celle-là ?

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:34:00

roicarton :d) surtout que c'est pas un jpg ça peut trés bien être un screamer :peur:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:34:57

Ben je l'avais vue,c'est une rousse dans une salle à manger,assise tu vois avec par derrière une fenetre,dehors il y a des flammes,la fille fout sa tete dans son assiette (bon,c'est bol en fait) puis se relève,le tout avec une musique stressante :noel:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:36:46

Je go voir Hasard,des trucs à me dire/demander avant ma possible disparition mystérieuse ? :peur: :noel:

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:37:39

Vas-y fonce :noel:

_John_2 _John_2
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:38:25

Chaud, je cliquerai pas sur Hasard ! :peur:

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:38:59

Bon ben j'y vais,YOU SHAAAALL NOT PAAAAAASS :noel:

Narvalito Narvalito
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:39:48

Cool vous tentez de faire revivre le topic :)

roicarton roicarton
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:40:14

Bon,ben on voit une partie du visage d'un gars,rien de creepy,juste la moitié du visage d'un gars,je suppose qu'il est adossé à un mur...Non,je n'attendrai pas pour voir si il se passe un truc :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment