J' ce topic que je suis depuis 2 mois, Et il y avait une vidéo d'un gars qui n'avait aucune expression, rien, il nous regardait, c'est tout, a la fin il souriait, JAY FLIPPAY
Oh c'est vieux ça, c'était un titre en latin il me semble " ave maria machin truc " ... Mais ça date vraiment
Le sourire a la fin m'a achevé tellement c'étais dérangeant... Et apparement y'aurais un autre truc, mais j'ai pas osé cliqué, s'a s'appelait "Fantastic hey hey hey !"
D'ailleur c'est quoi au juste "Fantastic hey hey hey !" ?
De la merde une poupée qui ressemble à Lady gaga, rien de fou la dedans.
Il disait un robot, qui chantait dans une immense pièce, j'ai toujours eu peur des robots, et de lady gaga Sinon, les creepy pasta inventé a la va-vite son les meilleurs Allez brain storming, on en fait un !
J' les gens, sa coule !
Faut relancé le topic
Je ne sais pas si le lien a été posté, mais il est intéressant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Creepypasta
Merci Hermione, sinon, vous connaissez le Slenderman ? C'est un homme tréééés grand, avec costard cravate, sans visage, qui apparaitrait sur les photos de gosses en noir et blanc
Ca me dis quelque chose
Moi ce type, il me fait flipper avec ses bras de 15 mètre, il peut les coller n'importe ou Sinon ce topic décède
les gens
C'est dommage que ce topic meurt
Faut pas le laisser mourir